Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 l'est pas brun lui :chut: l'est châtain :eek: Ohhhh un pot de peinture et ca fera l´affaire.....mets y du tien Nivy:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ohhhh un pot de peinture et ca fera l´affaire.....mets y du tien Nivy:mad: J'veux un grand, tu me ramène un rasbitume :mad: comment veux tu que j'y mette du mien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'veux un grand, tu me ramène un rasbitume :mad: comment veux tu que j'y mette du mien :p Madame est servie Sinon y a un autre brun.....et grand.... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'veux un grand, tu me ramène un rasbitume :mad: comment veux tu que j'y mette du mien :p Grand? c'est quoi le minimum pour toi? 1m75, 1m80...........? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Grand? c'est quoi le minimum pour toi? 1m75, 1m80...........? Bah moi je mesure 1M63, donc plus grand que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bah moi je mesure 1M63, donc plus grand que moi :D genre de plus de 20cm? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bah moi je mesure 1M63, donc plus grand que moi :D Je comprendrai jamais les femmes, à chaque fois qu'une femme me dit:Moi je veux un homme qui est grand, et quand je lui demande c'est quoi le minimum, elle me dit: Je le veux juste plus grand que moi :confused: Donc pour toi, quelqu'un qui a 1m70 est grand? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je comprendrai jamais les femmes, à chaque fois qu'une femme me dit:Moi je veux un homme qui est grand, et quand je lui demande c'est quoi le minimum, elle me dit: Je le veux juste plus grand que moi :confused: Donc pour toi, quelqu'un qui a 1m70 est grand? Non, 1,70m c'est encore petit et je mesure moins d'1,63m! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bah moi je mesure 1M63, donc plus grand que moi :D moi y ena faire 184 cm, c'est bon? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non, 1,70m c'est encore petit et je mesure moins d'1,63m! moins d'1m60? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je comprendrai jamais les femmes, à chaque fois qu'une femme me dit:Moi je veux un homme qui est grand, et quand je lui demande c'est quoi le minimum, elle me dit: Je le veux juste plus grand que moi :confused: Donc pour toi, quelqu'un qui a 1m70 est grand? Qu'il soit assez grand pour envelopper et sécuriser la demoiselle fragile, mais pas trop grand qu'il faut emporter un escabeau sur lequel monter quand on veut l'embrasser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Qu'il soit assez grand pour envelopper et sécuriser la demoiselle fragile, mais pas trop grand qu'il faut emporter un escabeau sur lequel monter quand on veut l'embrasser :D TROP !!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled je reve d'un mec qui n est pas sensible , qui ne pleure jamais , ben oui, meme si l homme n est qu un etre humain et qu il peut aussi avoir des emotions , pour lui c'est interdit de montrer quelques signes de faiblesses, il doit montrer a tout prix qu il est le plus fort dans n importe quelles circonstances. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je reve d'un mec qui n est pas sensible , qui ne pleure jamais , ben oui, meme si l homme n est qu un etre humain et qu il peut aussi avoir des emotions , pour lui c'est interdit de montrer quelques signes de faiblesses, il doit montrer a tout prix qu il est le plus fort dans n importe quelles circonstances. C'est souvent ce genre d'homme qui finit par se suicider! Il est déconseiller de refouler nos émotions jusqu'à craquer définitivement. Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 C'est souvent ce genre d'homme qui finit par se suicider! Il est déconseiller de refouler nos émotions jusqu'à craquer définitivement. c'est surement une des raisons pour lesquelles je ne trouve pas ! lol Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Qu'il soit assez grand pour envelopper et sécuriser la demoiselle fragile, mais pas trop grand qu'il faut emporter un escabeau sur lequel monter quand on veut l'embrasser :D T'as surement raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 T'as surement raison :D Ben oui, c'est scientifique, limpide, et très simple comme explication :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ben oui, c'est scientifique, limpide, et très simple comme explication :mdr: Pas à ce point quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pas à ce point quand même :mdr: Ne remets pas en cause la science selon BNS :realmad: :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ne remets pas en cause la science selon BNS :realmad: :04: T'as un prix Nobel pour cette découverte? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 T'as un prix Nobel pour cette découverte? :mdr: 2 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je reve d'un mec qui n est pas sensible , qui ne pleure jamais , ben oui, meme si l homme n est qu un etre humain et qu il peut aussi avoir des emotions , pour lui c'est interdit de montrer quelques signes de faiblesses, il doit montrer a tout prix qu il est le plus fort dans n importe quelles circonstances. En fait, l'homme de tes rêves c'est lui : Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 En fait, l'homme de tes rêves c'est lui : non machi ga3 hak, mai un mec ne9dar ntkal 3lih Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 2 :closedeyes: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 En fait, l'homme de tes rêves c'est lui : :mdr: :mdr: :mdr: Je sais pas ce qui est le plus sexy, les tonnes de métal ou schwartzy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts