Jump to content

Les Kadhafi au « clown » Sarkozy : « Qu'il rende l'argent ! »

Recommended Posts

Par Zineb Dryef | Rue89 | 16/03/2011 | 10H45

Après la reconnaissance officielle par la France de l'opposition libyenne, Kadhafi avait fait savoir le 10 mars dernier qu'il révélerait un « grave secret » qui pourrait entraîner la chute du président français.

On pensait le « grave secret » révélé le 15 mars avec cette déclaration du colonel :

« C'est mon ami, mais je crois qu'il est devenu fou. Il souffre d'une maladie psychique. C'est ce que dit son entourage. »

« Sarkozy nous a déçus »

C'est finalement son fils, Saïf Al-Islam, qui s'est chargé d'enfoncer le président français dans une interview diffusée mercredi sur Euronews :

« Il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler.

La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu'il œuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçus. »

[V]

[/V]

Le fils Kadhafi a assuré que des preuves de ses accusations seraient « publiées prochainement ». Ces déclarations hostiles à Nicolas Sarkozy interviennent suite sa prise de position favorable à des « frappes aériennes ciblées » en Libye. Dans un discours diffusé à la télévision libyenne mardi soir, Kadhafi, très exalté, a de nouveau injurié Sarkozy et déclaré la guerre à la France au passage :

« Et la France qui lève maintenant la tête et veut attaquer la Libye. Est-ce que tu veux attaquer la Libye espèce d'idio* ? C'est nous qui allons t'attaquer, viens et essaie de nous attaquer ! »

L'Elysée a « bien évidemment » démenti les accusations de Saïf al-Islam.

J'aimerais bien qu'ils nous les montrent ces preuves... Sarko dégagerait un an avant les élections, ça serait la fête. Mais bon... Que vaut la parole d'un Kadhafi ? Wallou de chez wallou:rolleyes:

J'aimerais bien qu'ils nous les montrent ces preuves... Sarko dégagerait un an avant les élections, ça serait la fête. Mais bon... Que vaut la parole d'un Kadhafi ? Wallou de chez wallou:rolleyes:

waw, je dois admettre que t'as raison sur ce coup-ci ;)

Certes la parole des Kadhafi ne vaut rien mais celle de Sarkozy non plus quant à la révélation sujet de ce post , wait and see ; l'argent qui transite par les banques laisse des traces !

Je sens que ça va être le début d'un long feuilleton car une révélation peut en cacher d'autres ; le présumé argent sale des Kadhafi qui aurait servi à la campagne présidentielle de Sarkozy avait du suivre le même circuit que celui venant d'autres donateurs présumés , ça un va être du pain béni pour Marine Lepen !!!

Il ne s'agit pas du tout de corruption mais de lobbying .

Ce n'est pas du tout pareil !

Le problème se pose plus pour Sarko du moment que les financements étrangers sont interdits pour les campagnes électorales en France .

Il ne s'agit pas du tout de corruption mais de lobbying .

Ce n'est pas du tout pareil !

Le problème se pose plus pour Sarko du moment que les financements étrangers sont interdits pour les campagnes électorales en France .

Il faut vraiment être bête pour croire que quelqu’un puisse s’intéresser en France a kadhafi et son rejeton dés qu'ils ont eu une petite victoire sur les rebelles .:crazy::mdr::mdr:

Ces pourris tentent de faire du chantage pour survivre.....:cool:

Déja ce ******* de zeif islam utilise l'argent des libyens comme il veut.De quel droit ????????

C'est honteux.

Pour sarko, les kadhafou ont juste donné de l'argent par l'intermédiaire d'une fondation à une œuvre caritative française chapeautée par une personnalité française femme d'un président, sarko je crois.....

Ce qu'il dit ce malade est donc complètement débile. :mdr:

Guest mackiavelik
quand on déments on apporte de l'eau au moulin...que ce soit fondé ou non...donc aucun intérêt de se prononcer...c'est meme plus productif de se taire et d'ignorer les attaques en les traitant avec dédain et mépris...et ça rends fou... :mdr:

.sarko est certes un beauf mais l'autre clown est encore pire...crédibilité 0 tant que sarko ne l'ouvre pas...

ca ne serait pas la premiere fois puisque Wikileaks avait révélé le financement de plusieurs partis politiques de l'opposition au pouvoir par Omar...ils se taisent tous puisqu'ils sont tous pris au piege!