louna 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 slt tout le monde! je sais que le titre est un peu bizarre, mais sérieusement est-ce qu'il vous arrive de vous parler? pas à voix haute bien sur, mais dans votre tete! (je parle des "oh qu'est- ce t'es entrain de faire ...(... c'est le prénom)) mais plutot de "monologues" ou de "réflexions" sur divers sujets comme le vie, nos aspirations, notre avenir, la société ,les gens en général ou certains en particulier,le genre humain et ses dérives,les problèmes qu'on a, bref un peu de tout quoi! alors? ça vous arrive? si je pose la question c'es parce que ben moi "ça m'arrive!" (et meme souvent!) surtout quand quelque chose me turlupine, il faut que je retourne ça dans ma tete!et que j'y réfléchisse "avec moi-meme":crazy: en fait meme quand tout va bien,j'aime bien penser à toute sorte de chose dans ma tete,j'arrive à analyser les choses avec bien plus de discernement que lorsque j'en parle avec qlq'un! je sais que ce que je décris n'est pas "parler tout seul" mais moi quand je fais ça ben je me pose des questions et j'y réponds comme quand je parle avec qlq'un sauf que c'est avec moi-meme! certains écrivent des poèmes, des nouvelles, des histoires pour exorciser leurs démons, moi je me parle!(ou là là, dis comme ça, y a de quoi se poser des questions sur ma santé mentale! ) (en plus j'adore m'inventer des petits scénarios ,comme des petits jeu de role ou je donne libre court à mon imagination et des fois je me prends vraiement au jeu ! alors, y en a-t-ils qui ont le meme délire? a+ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 est-ce qu'il vous arrive de vous parler? pas à voix haute bien sur, mais dans votre tete! J'adore ... je le fais souvent, dans le train par exp. quand je marche aussi... plutot de "monologues" ou de "réflexions" sur divers sujets comme le vie, nos aspirations, notre avenir, la société ,les gens en général ou certains en particulier,le genre humain et ses dérives,les problèmes qu'on a, bref un peu de tout quoi! alors? ça vous arrive? si je pose la question c'es parce que ben moi "ça m'arrive!" (et meme souvent!) surtout quand quelque chose me turlupine, il faut que je retourne ça dans ma tete!et que j'y réfléchisse "avec moi-meme":crazy: en fait meme quand tout va bien,j'aime bien penser à toute sorte de chose dans ma tete,j'arrive à analyser les choses avec bien plus de discernement que lorsque j'en parle avec qlq'un! Je me reconnais dans tous ces mots !!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Moi je me parle souvent, mais sans gesticuler, par contre s'il y a un truc important que je dois dire, il m'arrive de parler seul m'imaginant devant cette personne à qui je dois parler, et là, je peux même parler avec des gestes, sinon, j'ai même des ami(e)s imaginaires avec qui je discute longuement quand je suis seul ;) ¨Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Moi je me parle souvent, mais sans gesticuler, par contre s'il y a un truc important que je dois dire, il m'arrive de parler seul m'imaginant devant cette personne à qui je dois parler, et là, je peux même parler avec des gestes Je me reconnais ici aussi... sinon, j'ai même des ami(e)s imaginaires avec qui je discute longuement quand je suis seul ;) Non pas à ce point quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Je me reconnais ici aussi... Non pas à ce point quand même :04: lolll, une fois, je parlais avec une amie, et qui m'a dit qu'elle avait plein d'amis imaginaires, comme moi quoi, là, j'ai dit, tiens, tu es comme moi, je croyais que j'étais un peu fou, je ne l'ai jamais dit à personne avant toi, et elle m'a répondu, écoute, tout les gens ont des amis imaginaires, mais personne n'en parle :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 tout les gens ont des amis imaginaires, mais personne n'en parle :D . Je jure que j'en ai pas un seul ... mais bon, même dans la vie je suis quelqu'un d'assez solitaire.:cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Je jure que j'en ai pas un seul ... mais bon, même dans la vie je suis quelqu'un d'assez solitaire.:cool: il est temps pour toi d'en créer quelques uns ;) et quelques unes bien sûr :D comme ça, tu seras moins seul même étant seul. essaie, tu verras que c'est charmant. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 J'adore ... je le fais souvent, dans le train par exp. quand je marche aussi... en marchant je chante (quand il y a personne biensure:D ) mais ça m'arrive tres souvent de parler toutes seule à haute voix surtout quand je fais des exos ou je m'explique une leçon:o je me reconnais dans ce que tu as dis a part que je me prends vraiement au jeu ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 slt tout le monde! je sais que le titre est un peu bizarre, mais sérieusement est-ce qu'il vous arrive de vous parler? pas à voix haute bien sur, mais dans votre tete! (je parle des "oh qu'est- ce t'es entrain de faire ...(... c'est le prénom)) mais plutot de "monologues" ou de "réflexions" sur divers sujets comme le vie, nos aspirations, notre avenir, la société ,les gens en général ou certains en particulier,le genre humain et ses dérives,les problèmes qu'on a, bref un peu de tout quoi! alors? ça vous arrive? si je pose la question c'es parce que ben moi "ça m'arrive!" (et meme souvent!) surtout quand quelque chose me turlupine, il faut que je retourne ça dans ma tete!et que j'y réfléchisse "avec moi-meme":crazy: en fait meme quand tout va bien,j'aime bien penser à toute sorte de chose dans ma tete,j'arrive à analyser les choses avec bien plus de discernement que lorsque j'en parle avec qlq'un! je sais que ce que je décris n'est pas "parler tout seul" mais moi quand je fais ça ben je me pose des questions et j'y réponds comme quand je parle avec qlq'un sauf que c'est avec moi-meme! certains écrivent des poèmes, des nouvelles, des histoires pour exorciser leurs démons, moi je me parle!(ou là là, dis comme ça, y a de quoi se poser des questions sur ma santé mentale! ) (en plus j'adore m'inventer des petits scénarios ,comme des petits jeu de role ou je donne libre court à mon imagination et des fois je me prends vraiement au jeu ! alors, y en a-t-ils qui ont le meme délire? a+ l'homme ne fait que çà a parler avec lui meme depuis sa naissance et ce jusqua sa mort Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Moi je me parle souvent, mais sans gesticuler, par contre s'il y a un truc important que je dois dire, il m'arrive de parler seul m'imaginant devant cette personne à qui je dois parler, et là, je peux même parler avec des gestes, sinon, j'ai même des ami(e)s imaginaires avec qui je discute longuement quand je suis seul ;) ¨Plutoniquement. je ne parle pas avec des gestes toute seule, mais parfois je bouge juste les mains:D pour les amis imaginaires , j'en ai pas mes amis réels me suffisent:cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je ne parle pas avec des gestes toute seule, mais parfois je bouge juste les mains:D pour les amis imaginaires , j'en ai pas mes amis réels me suffisent:cool: tu as oublié tes amis avec qui tu jouais Bwita ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 tu as oublié tes amis avec qui tu jouais Bwita ?? Plutoniquement. bwita, je ne connais pas:confused: peut etre que je le connais sous un autre nom:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 slt tout le monde! je sais que le titre est un peu bizarre, mais sérieusement est-ce qu'il vous arrive de vous parler? pas à voix haute bien sur, mais dans votre tete! (je parle des "oh qu'est- ce t'es entrain de faire ...(... c'est le prénom)) mais plutot de "monologues" ou de "réflexions" sur divers sujets comme le vie, nos aspirations, notre avenir, la société ,les gens en général ou certains en particulier,le genre humain et ses dérives,les problèmes qu'on a, bref un peu de tout quoi! alors? ça vous arrive? si je pose la question c'es parce que ben moi "ça m'arrive!" (et meme souvent!) surtout quand quelque chose me turlupine, il faut que je retourne ça dans ma tete!et que j'y réfléchisse "avec moi-meme":crazy: en fait meme quand tout va bien,j'aime bien penser à toute sorte de chose dans ma tete,j'arrive à analyser les choses avec bien plus de discernement que lorsque j'en parle avec qlq'un! je sais que ce que je décris n'est pas "parler tout seul" mais moi quand je fais ça ben je me pose des questions et j'y réponds comme quand je parle avec qlq'un sauf que c'est avec moi-meme! certains écrivent des poèmes, des nouvelles, des histoires pour exorciser leurs démons, moi je me parle!(ou là là, dis comme ça, y a de quoi se poser des questions sur ma santé mentale! ) (en plus j'adore m'inventer des petits scénarios ,comme des petits jeu de role ou je donne libre court à mon imagination et des fois je me prends vraiement au jeu ! alors, y en a-t-ils qui ont le meme délire? a+ bonjour, ça m'arrive souvent quand je marche seule, et l'expression de joie ou de colére s'exprime sur mon visage ce qui etonne les gens qui me regarde!!!! Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Moi je me parle souvent, mais sans gesticuler, par contre s'il y a un truc important que je dois dire, il m'arrive de parler seul m'imaginant devant cette personne à qui je dois parler, et là, je peux même parler avec des gestes, sinon, j'ai même des ami(e)s imaginaires avec qui je discute longuement quand je suis seul ;) ¨Plutoniquement. moi aussi il m'arrive d'imaginer des discussions avec des gens que je connais (d'ailleurs pendant qlqs secondes ça a l'air presque réel tellement je suis à fond dedans!) ,j'imagine meme des discussions avec des inconnus(es) (enfin des gens qui n'esistent pas forcément!) c'est ça que tu appelle amis imaginaires Pluton? ou bien tu donnes des prenoms à tes amis imaginaires et tu discutes tjrs avec les memes? je dois que ça j'ai jamais essayé! d'ailleurs je crois que s'y je m'y mettais ça serait la cata car déjà comme ça j'ai presque pas d'amis (je sais pas pourquoi mais j'ai presque jamais eu de vrais amis!) alors si je me mets aux amis imaginaires j'aurai plus envie d'en avoir dans a vraie vie! en plus j'aurais trop peur qu'un jour je crois vraiement qu'iils (amis imaginaires) sont réels! pas toi Pluton? a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 vous arrive-t-il de parler avec "vous-meme"?! Les seules fois où je parle à moi-meme, à voix haute, c'est qd je m'engueule aprés m'etre faite avoir, ou avoir été trop bonne envers qui ne méritait pas finalement... et je me dis "chaaahhh!":D (bin ouiche, qui aime bien, chatie bien, non?):p mais rassurez-vous, j'en ai pris de la graine, du coup, bin, je me passe moins de savon... vive le "gel douche froide!!!":crazy: l'homme ne fait que çà a parler avec lui meme depuis sa naissance et ce jusqua sa mort c'est vrai! on discute avec notre conscience... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 moi aussi il m'arrive d'imaginer des discussions avec des gens que je connais (d'ailleurs pendant qlqs secondes ça a l'air presque réel tellement je suis à fond dedans!) ,j'imagine meme des discussions avec des inconnus(es) (enfin des gens qui n'esistent pas forcément!) c'est ça que tu appelle amis imaginaires Pluton? ou bien tu donnes des prenoms à tes amis imaginaires et tu discutes tjrs avec les memes? je dois que ça j'ai jamais essayé! d'ailleurs je crois que s'y je m'y mettais ça serait la cata car déjà comme ça j'ai presque pas d'amis (je sais pas pourquoi mais j'ai presque jamais eu de vrais amis!) alors si je me mets aux amis imaginaires j'aurai plus envie d'en avoir dans a vraie vie! en plus j'aurais trop peur qu'un jour je crois vraiement qu'iils (amis imaginaires) sont réels! pas toi Pluton? a+ Bonsoir Louna, disons que les vrais amis sont un don du ciel, rares sont ceux qui en trouvent, et quand on a de vrais amis; sache une chose qu'ils sont jamais nombreux. à peine un ou deux, au max trois. alors t'en fais pas si tu en trouves pas parmis ceux qui t'entourrent. concernant mes amis imaginaires, alors disons que j'en ai deux qui sont avec moi depuis que j'étais jeune, très jeune même, ils n'ont pas de prénom :D mais je leur parle souvent. peut être que je suis schyzo qui sait :D mais bon, je sais faire la part des choses, la vie réelle est la vie réelle, la vie imaginaire c'est la vie imaginaire, donc pas de mélange. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 concernant mes amis imaginaires, alors disons que j'en ai deux qui sont avec moi depuis que j'étais jeune, très jeune même, ils n'ont pas de prénom :D mais je leur parle souvent. peut être que je suis schyzo qui sait :D mais bon, je sais faire la part des choses, la vie réelle est la vie réelle, la vie imaginaire c'est la vie imaginaire, donc pas de mélange. Plutoniquement. Jusqu'au jour où tu ne discernes plus la réalité de l'imaginaire..........:p et là , tu disjontes complètement!!!!:crazy: eh fais gaffe pluton, réveille toi là!!! on est là, tu peux nous parler, tsé! on est à l'écoute! et nous, nous sommes "vrais"!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Chez nous on parle pas,on compte Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Jusqu'au jour où tu ne discernes plus la réalité de l'imaginaire..........:p et là , tu disjontes complètement!!!!:crazy: eh fais gaffe pluton, réveille toi là!!! on est là, tu peux nous parler, tsé! on est à l'écoute! et nous, nous sommes "vrais"!:D bonsoir clairière, allez allez, ça fait plus d'une 20 années que je trimbale avec mes amis imaginaires, j'ai pas disjoncté, je ne disjoncterai pas alors ;) ça va comme tu veux ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Chez nous on parle pas,on compte à voix haute? et compter quoi, les moutons? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 à voix haute? et compter quoi, les moutons? Au lieu de dire un mouton,deux moutons,on dit 200000 da,400000 da etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Chez nous on parle pas,on compte :mdr: Tu comptes .... sur toi même ? ;) Alors, chuuuttt!!! sinon tu vas te tromper !!! :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 :mdr: Tu comptes .... sur toi même ? ;) Alors, chuuuttt!!! sinon tu vas te tromper !!! :p avant j allais dire:chez nous on parle pas,mais on travaille et j ai changé la phrase à la dernierre seconde Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 avant j allais dire:chez nous on parle pas,mais on travaille et j ai changé la phrase à la dernierre seconde Pas mal, peut être transmission de pensée, qui sait ! ;) Tu travailles ... dans le calme alors ! C'est pas sans famille ! ...... mais sans parole ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 moi aussi il m'arrive d'imaginer des discussions avec des gens que je connais (d'ailleurs pendant qlqs secondes ça a l'air presque réel tellement je suis à fond dedans!) ,j'imagine meme des discussions avec des inconnus(es) (enfin des gens qui n'esistent pas forcément!) c'est ça que tu appelle amis imaginaires Pluton? ou bien tu donnes des prenoms à tes amis imaginaires et tu discutes tjrs avec les memes? je dois que ça j'ai jamais essayé! d'ailleurs je crois que s'y je m'y mettais ça serait la cata car déjà comme ça j'ai presque pas d'amis (je sais pas pourquoi mais j'ai presque jamais eu de vrais amis!) alors si je me mets aux amis imaginaires j'aurai plus envie d'en avoir dans a vraie vie! en plus j'aurais trop peur qu'un jour je crois vraiement qu'iils (amis imaginaires) sont réels! pas toi Pluton? a+ ça m'arrive souvent, meme parfois je suis entrain de parler avec une personne et dans ma tete je change complètement le sujet de conversation:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts