Guest mina13 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Bonsoir Louna, disons que les vrais amis sont un don du ciel, rares sont ceux qui en trouvent, et quand on a de vrais amis; sache une chose qu'ils sont jamais nombreux. à peine un ou deux, au max trois. alors t'en fais pas si tu en trouves pas parmis ceux qui t'entourrent. concernant mes amis imaginaires, alors disons que j'en ai deux qui sont avec moi depuis que j'étais jeune, très jeune même, ils n'ont pas de prénom :D mais je leur parle souvent. peut être que je suis schyzo qui sait :D mais bon, je sais faire la part des choses, la vie réelle est la vie réelle, la vie imaginaire c'est la vie imaginaire, donc pas de mélange. Plutoniquement. el hamdoullah,dans ce coté là je suis gatée:o un jour tu me présentra tes amis imginaires:p (moi je les connais que dans les films:D ) Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Salam aleikoum il ya des fois il faut se parler à soi-même car nos amis ou amies ne peuvent pas résoudre nos états d'âme ou nos problèmes amicalement:) Citer Link to post Share on other sites
Oriabel 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 çà m'arrive mais rarement, quand je suis en colère! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 slt tout le monde! je sais que le titre est un peu bizarre, mais sérieusement est-ce qu'il vous arrive de vous parler? pas à voix haute bien sur, mais dans votre tete! (je parle des "oh qu'est- ce t'es entrain de faire ...(... c'est le prénom)) mais plutot de "monologues" ou de "réflexions" sur divers sujets comme le vie, nos aspirations, notre avenir, la société ,les gens en général ou certains en particulier,le genre humain et ses dérives,les problèmes qu'on a, bref un peu de tout quoi! alors? ça vous arrive? si je pose la question c'es parce que ben moi "ça m'arrive!" (et meme souvent!) surtout quand quelque chose me turlupine, il faut que je retourne ça dans ma tete!et que j'y réfléchisse "avec moi-meme":crazy: en fait meme quand tout va bien,j'aime bien penser à toute sorte de chose dans ma tete,j'arrive à analyser les choses avec bien plus de discernement que lorsque j'en parle avec qlq'un! je sais que ce que je décris n'est pas "parler tout seul" mais moi quand je fais ça ben je me pose des questions et j'y réponds comme quand je parle avec qlq'un sauf que c'est avec moi-meme! certains écrivent des poèmes, des nouvelles, des histoires pour exorciser leurs démons, moi je me parle!(ou là là, dis comme ça, y a de quoi se poser des questions sur ma santé mentale! ) (en plus j'adore m'inventer des petits scénarios ,comme des petits jeu de role ou je donne libre court à mon imagination et des fois je me prends vraiement au jeu ! alors, y en a-t-ils qui ont le meme délire? a+ je parle a voix haute souvent mais pa quand il ya des gens autour je ve pa passer pour une folle :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 ca m arrive tres souvent de me parler, et a voix haute en plus surtout ke je suis souvent seule a la maison par exemple, en regardant une emission a la tele, je me fait des commentaires :D ou bien, kan je suis en colere, et ke je m imagine parler a la personne a ki j en veux :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 oui tres souvent, je me prle a voix haute en plus je me dis ma cocotte c est bien ou mal ce que tu fais, je commente les emissions a la tele comme une folle seule sur mon canapé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 oui tres souvent, je me prle a voix haute en plus je me dis ma cocotte c est bien ou mal ce que tu fais, je commente les emissions a la tele comme une folle seule sur mon canapé:rolleyes: Rebi ichafik:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Rebi ichafik:D amina ya khouya:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 oui tres souvent, je me prle a voix haute en plus je me dis ma cocotte c est bien ou mal ce que tu fais, je commente les emissions a la tele comme une folle seule sur mon canapé:rolleyes: :mdr: je parie k on fait les memes commentaires: ouai c ca! mais il es c..! degage !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 amina ya khouya:04: Khouk raw fi darkoum! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 :mdr: je parie k on fait les memes commentaires: ouai c ca! mais il es c..! degage !!! :D exact,qd tu vis seule t es obligé de parler sinon il arrive des fois que je ne parle a personne avant d aller bosser:(:02: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Khouk raw fi darkoum! ok hbib alors:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 ok hbib alors:04: Je crois que mon rêve est prémonitoire!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 oui tres souvent, je me prle a voix haute en plus je me dis ma cocotte c est bien ou mal ce que tu fais, je commente les emissions a la tele comme une folle seule sur mon canapé:rolleyes: error Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Bonsoir Louna, disons que les vrais amis sont un don du ciel, rares sont ceux qui en trouvent, et quand on a de vrais amis; sache une chose qu'ils sont jamais nombreux. à peine un ou deux, au max trois. alors t'en fais pas si tu en trouves pas parmis ceux qui t'entourrent. concernant mes amis imaginaires, alors disons que j'en ai deux qui sont avec moi depuis que j'étais jeune, très jeune même, ils n'ont pas de prénom :D mais je leur parle souvent. peut être que je suis schyzo qui sait :D mais bon, je sais faire la part des choses, la vie réelle est la vie réelle, la vie imaginaire c'est la vie imaginaire, donc pas de mélange. Plutoniquement. tu risque pas d'être déçus par eux comme ça ! normalement c'est un symptôme des jeunes enfants (t'as quel âge?) ou sinon tu peux avoir le syndrome de Peter Pan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 slt tout le monde! je sais que le titre est un peu bizarre, mais sérieusement est-ce qu'il vous arrive de vous parler? pas à voix haute bien sur, mais dans votre tete! (je parle des "oh qu'est- ce t'es entrain de faire ...(... c'est le prénom)) mais plutot de "monologues" ou de "réflexions" sur divers sujets comme le vie, nos aspirations, notre avenir, la société ,les gens en général ou certains en particulier,le genre humain et ses dérives,les problèmes qu'on a, bref un peu de tout quoi! alors? ça vous arrive? si je pose la question c'es parce que ben moi "ça m'arrive!" (et meme souvent!) surtout quand quelque chose me turlupine, il faut que je retourne ça dans ma tete!et que j'y réfléchisse "avec moi-meme":crazy: en fait meme quand tout va bien,j'aime bien penser à toute sorte de chose dans ma tete,j'arrive à analyser les choses avec bien plus de discernement que lorsque j'en parle avec qlq'un! je sais que ce que je décris n'est pas "parler tout seul" mais moi quand je fais ça ben je me pose des questions et j'y réponds comme quand je parle avec qlq'un sauf que c'est avec moi-meme! certains écrivent des poèmes, des nouvelles, des histoires pour exorciser leurs démons, moi je me parle!(ou là là, dis comme ça, y a de quoi se poser des questions sur ma santé mentale! ) (en plus j'adore m'inventer des petits scénarios ,comme des petits jeu de role ou je donne libre court à mon imagination et des fois je me prends vraiement au jeu ! alors, y en a-t-ils qui ont le meme délire? a+ j'ai pas pu lire tt le topic desolee pc je suis fatiguee mais je dois vous dire que j'ai l'habitude de parler a moi meme mais a haute voix Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 moi quand je me parle seule, c'est souvent pour perfectionner mon Anglais ou mon Italien, mes langues quoi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 quand j'etais petite je parlais a un Grimlin, il vivait sous la table de cuisine...maintenant ça m'arrive de parler avec moi meme dans ma tete pour me dire "quel c**** t'es devenue ma fille" Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 tt le temps Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 j'imagine tout ce ke je n'auserais jamais dire ou faire et je me parle toute seulle ;) vous n'avez pas intéré à ce ke ça sorte d'ici...loOl Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 lolll, une fois, je parlais avec une amie, et qui m'a dit qu'elle avait plein d'amis imaginaires, comme moi quoi, là, j'ai dit, tiens, tu es comme moi, je croyais que j'étais un peu fou, je ne l'ai jamais dit à personne avant toi, et elle m'a répondu, écoute, tout les gens ont des amis imaginaires, mais personne n'en parle :D Plutoniquement. Je savais que c'était normal chez les enfants, mais alors chez les adultes, je découvre !!! Quand je pense qu'on se croit entourés de gens normaux... mais non !!! Pour ma part, je vais essayer d'expérimenter la chose. Je vais me créer un ami imaginaire sympa, toujours d'accord avec moi et qui me mettrais de bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 je parle seule très souvent je suis ma meilleure confidente et si on me surprend a parler toute seul je dis que je chantais :04: mais les amis imaginaire non on a perdu contacte depuis mes 6 ans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Quand j'etais petite j'avais un ami imaginaire et je lui parlais pendant des heures.Aujourdhui etant adulte je me contente de me parler mais seulement quand je suis seue.... moi aussi quand j'étais petit j'avais une amie réel à qui je parlais durant des heures mais elle m'a abondonné en devenant adulte ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts