Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 actuellemetn c'est rare de pouvoir en dgoter une etant donné qu'il sont en train d'ameliorer le reseau et qu'ils otn donc suspendu la mise à dispositions de nouvelles puces. mais si tu connais des gens ça passe. sinon tarif 2500 Da, et connexion bvein ça depend de l'endroit ou tu te trouve en fait. ça marche avec le signal reseau, s'il est bon alors c'est bon, sinon bein c'est naze. trés simple à installer, trés simple à demarrer la connexion. Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour, j aimerai savoir si certains d entre vous ont la cle usb nejma, pour en savoir plus en fait j ai la mobiconnect (mobilis) et elle est si nule, mais alors ultra nule, ke j aimerai changer et achtercelle de nejma, mais j ai peur k elle soit pareil, voir meme pire! si quelqu un l a, ou l a deja utilise k il m en parle svp, merci bcp bonjour, moi franchement j'en suis content Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 actuellemetn c'est rare de pouvoir en dgoter une etant donné qu'il sont en train d'ameliorer le reseau et qu'ils otn donc suspendu la mise à dispositions de nouvelles puces. mais si tu connais des gens ça passe. sinon tarif 2500 Da, et connexion bvein ça depend de l'endroit ou tu te trouve en fait. ça marche avec le signal reseau, s'il est bon alors c'est bon, sinon bein c'est naze. trés simple à installer, trés simple à demarrer la connexion. exactement, je confirmes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour, j aimerai savoir si certains d entre vous ont la cle usb nejma, pour en savoir plus en fait j ai la mobiconnect (mobilis) et elle est si nule, mais alors ultra nule, ke j aimerai changer et achtercelle de nejma, mais j ai peur k elle soit pareil, voir meme pire! si quelqu un l a, ou l a deja utilise k il m en parle svp, merci bcp j'ai utilisé les deux Pour tout vous dire les deux sont a chié, Mais nedjma est moins pire que mobiconnect, un tout petit chwya. Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 nedjma c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts