Jump to content

Le fils Kadhafi accuse Sarkozy

Recommended Posts

سلام يا جماعة

Ca chauffe on dirait...

16/03/2011

Saïf al Islam, l'un des fils de Mouammar Kadhafi, demande au président français de «rendre l’argent qu’il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale », dans une interview à la chaîne Euronews.

Le fils du colonel Kadhafi affirme qu’il détient la preuve du financement par la Libye de la campagne de Nicolas Sarkozy. «Nous sommes prêts à tout révéler », met-il en garde. «Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert», assure-t-il.

«La première chose que l’on demande à ce clown, c’est de rendre l’argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu’il œuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçu. Rendez-vous notre argent », demande encore Saïf al Islam.

Interrogé par Reuters, l'Elysée a démenti que le chef de l'Etat ait bénéficié de fonds libyens, selon une information parue sur le site internet Challenges.fr.

Mouammar Kadhafi avait menacé la semaine dernière de rendre public «un grave secret» lié à la campagne présidentielle française de 2007, de nature à faire chuter Sarkozy, si le président français persistait à reconnaître le Conseil national de transition comme représentant du peuple libyen.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand on porte des accusations, il faut apporter des preuves. La parole de Sarko ne pese pas lourd mais celle d'un kadhafi vaut moins que celle

d'une p...

Ces accusations sont faciles à réfuter. L'Elysée, s'il n'a rien à se reprocher, n'aura aucun mal à démentir avec des preuves à l'appui. Wait & see...

Ces accusations sont faciles à réfuter. L'Elysée, s'il n'a rien à se reprocher, n'aura aucun mal à démentir avec des preuves à l'appui. Wait & see...

:eek:C'est à l'accusation d'apporter des preuves de culpabilité.

:eek:C'est à l'accusation d'apporter des preuves de culpabilité.

Je pense que le fils Kadhfi dit vrai. La réception en grandes pompes de son père à Paris il y a quelques mois est peut-être la preuve qu'un "marché" a été conclu avant.

Cela dit, je peux me tromper.

Je pense que le fils Kadhfi dit vrai. La réception en grandes pompes de son père à Paris il y a quelques mois est peut-être la preuve qu'un "marché" a été conclu avant.

Cela dit, je peux me tromper.

Kadhafi est un clown vaniteux. Et pour faire des affaires avec ce genre d'animal, il faut faire des courbettes, ça les flatte.

Kadhafi est un clown vaniteux. Et pour faire des affaires avec ce genre d'animal, il faut faire des courbettes, ça les flatte.

Attentons donc...J'espère seulement que Sarkozy ne subisse pas le même sort qu'Alliot-Marie. Car ils ont l'air de bien aimer la courbette on dirait...

Guest mackiavelik

biensur qu'il dit vrai...les documents Wikileaks avaient aussi démontré qu'Omar Bongo , un autre dictateur, financait plusieurs partis en France

pourquoi ils ne nient pas? ces accusations datent d'une semaine!

Attentons donc...J'espère seulement que Sarkozy ne subisse pas le même sort qu'Alliot-Marie. Car ils ont l'air de bien aimer la courbette on dirait...

Sarko r'hlass, il est fini:mdr:

biensur qu'il dit vrai...les documents Wikileaks avaient aussi démontré qu'Omar Bongo , un autre dictateur, financait plusieurs partis en France

pourquoi ils ne nient pas? ces accusations datent d'une semaine!

Le pays de la "démocratie et des droits de l'homme" agit d'une bien curieuse manière...en totale contradiction avec ces principes.

Pourquoi les algériens ont un orgasme dès que quelque chose déconne en France ? :confused:

Bah, il faut dire que les réactions sont difficiles à contenir quand on constate qu'une "grande démocratie" est la meilleure alliée de grandes dictature.

Dis-moi, ne trouves-tu pas ce mariage étrange?

Bah, il faut dire que les réactions sont difficiles à contenir quand on constate qu'une "grande démocratie" est la meilleure alliée de grandes dictature.

Ca s'appelle la realpolitik. Par exemple, dans le monde merveilleux des schtroumpfs, ceux-ci sont parfois amené a s'allier avec Gargamel pour se farcir la méchante sorciére. Pour autant, ca veut pas dire qu'ils aiment Gargamel, tu saisis...

Ca s'appelle la realpolitik. Par exemple, dans le monde merveilleux des schtroumpfs, ceux-ci sont parfois amené a s'allier avec Gargamel pour se farcir la méchante sorciére. Pour autant, ca veut pas dire qu'ils aiment Gargamel, tu saisis...

Exact la grande démocratie a des bouches à nourrir, des renaults à exporter, des rafales à vendre....

Par contre si Sarko a accepté des enveloppes pour sa campagne électorale d'un fou tant pis pour lui...

Qu'ils ne lui donnent donc pas des leçons à Gargamel car celui-ci les reprendra au moindre détour...Surtout si leurs actes sont en contradictions flagrantes avec leur parole et ce qu'ils prétendent être.

Le choix étant facile pourtant: realpolitik ou droits de l'homme et démocratie?

Par contre si Sarko a accepté des enveloppes pour sa campagne électorale d'un fou tant pis pour lui...

Ca me parait un peu gros... En Italie, de la part d'un Don Berlusconi ça ne m'ettonerait pas une seconde mais ici, y a le Canard Enchainé:)

Quand on porte des accusations, il faut apporter des preuves. La parole de Sarko ne pese pas lourd mais celle d'un kadhafi vaut moins que celle

d'une p...

Sarkozy est un fourbe , un traître (n'est-ce pas Mr Chirac? :mdr::mdr:)...

Sa parole ne vaudra donc pas plus que celle des Kadhafi surtout s'ils sortent les preuves dont ils parlent (numéros de comptes, relevés des transactions .....)