Ladoz 11 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pour l'instant, on débat sur kadhafi, je ne vois pas ce l'intérêt national fait ici, enfin? le monde n'a jamais été juste et ne le sera jamais et chacun défend ses propres intérêts! Pour ce qui de gaza, je te signale aucun pays ARABE n'a levé le bout du doigt, alors pourquoi veux tu que les autres le fassent ?- mis a part les turcs- Kadhafi .....dont le pays est mitoyen au nôtre , pas à la France ..... Mr Ladoz n'a pas manqué de dénoncer la lâcheté arabe en son temps .... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je t'offrirai bien une Hellemus bien fraiche alors ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Kadhafi .....dont le pays est mitoyen au nôtre , pas à la France ..... Mr Ladoz n'a pas manqué de dénoncer la lâcheté arabe en son temps .... Je ne vois pas ce que la mitoyenneté vient faire là dedans! A l'heure actuelle, et vu l'avancement technologique (pour les pays dignes de ce nom, qui ont investient dans la formation de leur peuple) la distance n'est plus un obstacle. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Mr Ladoz voit les choses autrement , en fonction de l'intérêt national Algérie et de l'intégrité territoriale à l'intérieur de nos frontières . Que tel état soit "démocratique" ou pas ne concerne que ses propres citoyens ,Mr Ladoz n'en fait pas un critère d'importance . La justice ne verra pas le jour non plus avec Sarkozy qui n'a même pas osé condamner le génocide sioniste de Gaza et n'osera jamais émettre la moindre critique envers l'entité sioniste . Il faur balayer devant chez soit avant d'aller le faire ailleurs. Wach tu es Clinton pour parler ainsi????L'histoire de la grenouille... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je ne vois pas ce que la mitoyenneté vient faire là dedans! A l'heure actuelle, et vu l'avancement technologique (pour les pays dignes de ce nom, qui ont investient dans la formation de leur peuple) la distance n'est plus un obstacle. Les armes qui ont été volées des casernes , elles se promèneront d'abord en Algérie et tueront des Algériens .... Une invasion Américaine s'accompagnera bien entendu d'une arrivée massive de terroristes d'Al Qaida ....Ils iront se cacher ou à ton avis ? En France ? Les milliers de réfugiés , aussi , qu'il y aura (en Irak il y a eu 2 millions d'Irakiens qui ont fui le pays suite à l'invasion Américaine) qui va les accueillir à ton avis? Mr Ladoz pense d'abord à son pays , son seul et unique pays ...... La France ce n'est pas trop son problème .... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Les armes qui ont été volées des casernes , elles se promèneront d'abord en Algérie et tueront des Algériens .... Une invasion Américaine s'accompagnera bien entendu d'une arrivée massive de terroristes d'Al Qaida ....Ils iront se cacher ou à ton avis ? En France ? Les milliers de réfugiés , aussi , qu'il y aura (en Irak il y a eu 2 millions d'Irakiens qui ont fui le pays suite à l'invasion Américaine) qui va les accueillir à ton avis? Mr Ladoz pense d'abord à son pays , son seul et unique pays ...... La France ce n'est pas trop son problème .... La décennie noire des années 90 a prouvé que l'armement circulent presque librement et en quantité en Algerie - pas besoin de ce qui arrive de la libye- ça peut venir de tous les cotés- Il en est de même pour el qaida- en algerie ils sont chez eux- avec la bénédiction de la concordance- Dois je comprendre que l'algerie se refuse d'ouvrir ses frontières aux réfugiés, en cas de nécessité? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 La décennie noire des années 90 a prouvé que l'armement circulent presque librement et en quantité en Algerie - pas besoin de ce qui arrive de la libye- ça peut venir de tous les cotés- Il en est de même pour el qaida- en algerie ils sont chez eux- avec la bénédiction de la concordance- Dois je comprendre que l'algerie se refuse d'ouvrir ses frontières aux réfugiés, en cas de nécessité? Mr Ladoz souhaite que l'Algérie fasse son devoir humanitaire au cas ou ..... Mais c'était juste pour dire que si conflit armé et invasion étrangère il y avait , les conséquences seraient terribles pour nous .... La France aussi subira quelques "tracas" chez elle ça c'est sur .... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Mr Ladoz souhaite que l'Algérie fasse son devoir humanitaire au cas ou ..... Mais c'était juste pour dire que si conflit armé et invasion étrangère il y avait , les conséquences seraient terribles pour nous .... La France aussi subira quelques "tracas" chez elle ça c'est sur .... Quelles genres de consequences ? pourtant ce n'est pas ce que tu disait plus haut - je te fais un copie/coller ! Les milliers de réfugiés , aussi , qu'il y aura (en Irak il y a eu 2 millions d'Irakiens qui ont fui le pays suite à l'invasion Américaine) qui va les accueillir à ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts