Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 On vote ... plutôt brune comme Louve ou bien blonde comme Lyz ? bah c'est dure là quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bah c'est dure là quand même :confused: uen comme elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 uen comme elle! une comme elle quoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bah c'est dure là quand même :confused: Cette réponse va bien avec ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Cette réponse va bien avec ton avatar :D Oui, elle réfléchit, moi la mienne est rousse :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oui, elle réfléchit, moi la mienne est rousse :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Max croyait aimer les blonde mais j´ai arreté á cause du cancer, j´ai ensuite cru aux brunes, mais elle sont trop nombreuses, puis y a eu les rousses et ca c´est souvent une zone rouge, puis les vertes et elles décoiffent mais ....juste un moment.....puis Max a choisis les coquillages et crustacés, La derniere Verte disait: I a m rock :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Le blond est un concept, tu peux être blond dans ta tête et brun sur ta tête inversement, proportionnellement ou égal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Le blond est un concept, tu peux être blond dans ta tête et brun sur ta tête inversement, proportionnellement ou égal :closedeyes: Une fan de Gad encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Une fan de Gad encore :04: à mes heures perdues :shifty: Tout ça pour dire que je trouve le topic débilou, y'en a marre de ces préjugés sur les blondes, les brunes, comme si un cheveux constituaient la seule beauté et le caractère entier de la personne... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 à mes heures perdues :shifty: Tout ça pour dire que je trouve le topic débilou, y'en a marre de ces préjugés sur les blondes, les brunes, comme si un cheveux constituaient la seule beauté et le caractère entier de la personne... - Aucun lien entre la couleur de cheveux et le caractère de la personne n'est mentionné par l'initiateur du topic, mais ce qui me dérange c'est que je sois citée comme choix potentiel. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - Aucun lien entre la couleur de cheveux et le caractère de la personne n'est mentionné par l'initiateur du topic, mais ce qui me dérange c'est que je sois citée comme choix potentiel. :confused: J'avais même pas vu le 1er post :mdr: ma pauvre je comprends je serais en colère :D Je pensais à des commentaires qui ont été fait au long du topic edit: en plus c'est flippant, il s'intéresse à toi ou ton avatar? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 à mes heures perdues :shifty: Tout ça pour dire que je trouve le topic débilou, y'en a marre de ces préjugés sur les blondes, les brunes, comme si un cheveux constituaient la seule beauté et le caractère entier de la personne... Quel humour! ... ça c'est effectivement DEBILOU comme commentaire ... je te décerne la palme d'or:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Quel humour! ... ça c'est effectivement DEBILOU comme commentaire ... je te décerne la palme d'or:sorcerer: Si j'ai le choix entre ta palme d'or ou créer ton genre de topic, je la prends avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Si j'ai le choix entre ta palme d'or ou créer ton genre de topic, je la prends avec plaisir ;) Tu sais qu'on s'en fou royalement que tu sois un laideron ? ... ne te vexes pas mais on ne parlait pas de toi ... on parlait des jolies brunes et jolies blonde ....:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu sais qu'on s'en fou royalement que tu sois un laideron ? ... ne te vexes pas mais on ne parlait pas de toi ... on parlait des jolies brunes et jolies blonde ....:gun_guns: Crois ce que tu veux, ça m'arrange :cool: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Crois ce que tu veux, ça m'arrange :cool: Personnellement je m'en fou encore plus de ce qui pourrait t'arranger ou pas:crazy: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Personnellement je m'en fou encore plus de ce qui pourrait t'arranger ou pas:crazy: ... Imbus et irrespectueux, continues :35: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Personnellement je m'en fou encore plus de ce qui pourrait t'arranger ou pas:crazy: ... lillois yerham elwaldine, ignores elli mbouqlin, c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Imbus et irrespectueux, continues :35: De quel respect parles tu ? J'ai le droit de mettre le sujet que je veux .. je n'ai jamais parlé de toi ... je ne voudrai jamais parler avec toi ... de quel droit demandes tu si je m'intéresse à des filles ou des avatars ? de parler de moi? Apprend déjà ce que le respect veux dire avant de déverser ton venin ici ... Je conçois tout à fait que les filles moches et pas très intelligentes en plus soient frustrées avec ce genre de topics ... mais personne ne t'a sonné tout de même. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 lillois yerham elwaldine, ignores elli mbouqlin, c'est mieux. Tu as certainement raison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 De quel respect parles tu ? J'ai le droit de mettre le sujet que je veux .. je n'ai jamais parlé de toi ... je ne voudrai jamais parler avec toi ... de quel droit demandes tu si je m'intéresse à des filles ou des avatars ? de parler de moi? Apprend déjà ce que le respect veux dire avant de déverser ton venin ici ... Je conçois tout à fait que les filles moches et pas très intelligentes en plus soient frustrées avec ce genre de topics ... mais personne ne t'a sonné tout de même. En l'occurence je n'ai pas parlé de toi. Relis mon second message à Louve avant de monter sur tes grands chevaux. Je ne parle pas de ton manque de respect envers moi, mais envers celles que tu as cité, qui apparemment ne sont pas sûre d'aimer l'attention. Tu lances un topic, ce forum est libre, j'ai tous les droits d'y répondre ce que je veux, d'en penser ce que je veux, et de poser les questions que je veux, comme n'importe quel autre forumeur ici. Ce n'est pas la dictature de lillois ici que je sache. Ne lance pas un topic si tu n'es pas prêt à accepter que les gens puissent en débattre au lieu de s'implement s'agenouiller devant toi. Quant à tes insultes sur moi, continues, tu prouves ton niveau. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 En l'occurence je n'ai pas parlé de toi. Relis mon second message à Louve avant de monter sur tes grands chevaux. Je ne parle pas de ton manque de respect envers moi, mais envers celles que tu as cité, qui apparemment ne sont pas sûre d'aimer l'attention. Tu lances un topic, ce forum est libre, j'ai tous les droits d'y répondre ce que je veux, d'en penser ce que je veux, et de poser les questions que je veux, comme n'importe quel autre forumeur ici. Ce n'est pas la dictature de lillois ici que je sache. Ne lance pas un topic si tu n'es pas prêt à accepter que les gens puissent en débattre au lieu de s'implement s'agenouiller devant toi. Quant à tes insultes sur moi, continues, tu prouves ton niveau. Typiquement ce que l'on pourrait appeler une furie en plein délire .... encore une fois je ne souhaite pas discuter ni échanger avec toi .... bon vent Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Typiquement ce que l'on pourrait appeler une furie en plein délire .... encore une fois je ne souhaite pas discuter ni échanger avec toi .... bon vent Il ne supporte pas qu'on le remette à sa place le petit :mdr: c'est mi-gni-ion :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Il ne supporte pas qu'on le remette à sa place le petit :mdr: c'est mi-gni-ion :D Parce que tu penses vraiment tu as mis qui que ce soit à sa place ? Oh ma pauvre ... à part te ridiculiser tu n'as rien fais ... (je le garde pour moi l'adjectif qui te correspond mais je suis certain que ceux qui ont quelques neurones de plus que toi et dieu sait que c'est pas très dur pourront le deviner) :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts