lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Il ne supporte pas qu'on le remette à sa place le petit :mdr: c'est mi-gni-ion :D Et puis au risque de me répéter encore une fois ... je parlais des filles brunes et blondes belles et ayant au moins 2 neurones ... donc pas du tout de toi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 On vote ... plutôt brune comme Louve ou bien blonde comme Lyz ? Je les veux toutes les deux Non brun foncé comme bobol et blanc clair comme toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Je les veux toutes les deux Non brun foncé comme bobol et blanc clair comme toi :mdr::mdr: Tu me dis ça parce que tu sais déjà que je suis originaire de Bamako :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 On vote ... plutôt brune comme Louve ou bien blonde comme Lyz ? Tu parles de quoi? de bières ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Tu parles de quoi? de bières ???:mdr: enfin une connaisseuse :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu parles de quoi? de bières ???:mdr: :mdr: Azul, ata3zizt, Bières, champagne tant que c soldé:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu parles de quoi? de bières ???:mdr: Je m'étais fait la même réflexion! Cela dit, les blondes n'ont plus la cote et preuve en est l'***** concours Miss monde: généralement, il est remporté par les brunes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Chocolat caramel:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: Azul, ata3zizt, Bières, champagne tant que c soldé:p Azul à toi comment tuvas??? Ayen Igh Valaan ak adiaadi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je m'étais fait la même réflexion! Cela dit, les blondes n'ont plus la cote et preuve en est l'***** concours Miss monde: généralement, il est remporté par les brunes. J'apprécie mieux tout ce qui est transparent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'apprécie mieux tout ce qui est transparent:mdr: Donc t'en portes des pantalons et robe moulantes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Donc t'en portes des pantalons et robe moulantes :mdr: Des robes kabyles...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Des robes kabyles...:mdr: Moulante?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Carica vu que tu fais un manque de "Moulante":rolleyes: aya je te donne une dose pour la semaine::p Moulante/Moulante/Moulante/Moulante//Moulante/Moulante/ /Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante//Moulante/Moulante/ Répete le traitement pendant deux heures ca va réduire les crises de manque:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ah caricachet rak dertlna Overtoze:mdr: J'ai réussi à remette thanami à sa place , elle est devenue pudique t'as vu , une femme reste une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'ai réussi à remette thanami à sa place , elle est devenue pudique t'as vu , une femme reste une femme:mdr: Meme pas dans tes reves petit pervers. tes désirs ne seront jamais exhaussé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Meme pas dans tes reves petit pervers. tes désirs ne seront jamais exhaussé Moi je suis un homme je dis les choses normal , dans ce cas tous les hommes du monde sont des pervers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'ai réussi à remette thanami à sa place , elle est devenue pudique t'as vu , une femme reste une femme:mdr: Tes histoires de nanas ne m´intéressent pas , navré je suis pas megére:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Moi je suis un homme je dis les choses normal , dans ce cas tous les hommes du monde sont pervers :mdr: Un homme qui voit dans la femme que le sexe...pervers. pas... normal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tes histoires de nanas ne m´intéressent pas , navré je suis pas megére:D ana nhab nakchfhoum;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Un homme qui voit dans la femme que le sexe...pervers. pas... normal Tous les hommes voient la femme comme un sexe , après y'en qui avouent et d'autres qui jouent les agneaux devant vous , mais entre hommes, crois moi qu'ils parlent que de votre ... quelque soit leur nationalité :cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ana nhab nakchfhoum;) EL kachfa!!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tous les hommes voient la femme comme un sexe , après y'en qui avouent et d'autres qui jouent les agneaux devant vous , mais entre hommes, crois moi qu'ils parlent que de votre ... quelque soit leur nationalité :cool: Trouves toi une fille ou soigne toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ana nhab nakchfhoum;) Yalcrique:mdr:.....c´est pas de mes hobbies "tes exploits" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Trouves toi une fille ou soigne toi:mdr: Non c'est les filles qui devraient me trouver Pour rester dans le sujet , je m'en fou de sa couleur , l'essentiel qu'elle sot belle et aime bcp de que aiment les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts