Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tous les hommes voient la femme comme un sexe , après y'en qui avouent et d'autres qui jouent les agneaux devant vous , mais entre hommes, crois moi qu'ils parlent que de votre ... quelque soit leur nationalité :cool: Carica, je crois qu'on va lancer une collecte sur Fa, histoire de te louer une copine un week-end, que tu puisses évacuer quelques tensions et passer à autre chose un jour ou 2... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Carica, je crois qu'on va lancer une collecte sur Fa, histoire de te louer une copine un week-end, que tu puisses évacuer quelques tensions et passer à autre chose un jour ou 2... :rolleyes: Les femmes de forum sont des saintes:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non c'est les filles qui devraient me trouver Pour rester dans le sujet , je m'en fou de sa couleur , l'essentiel qu'elle sot belle et aime bcp de que aiment les hommes :mdr: Si t'avais une fille à tes cotés, t'aurais pas été dans cet état de rage... Ca t'excites petit pervers parler sexe sur le net ein??? Avoues, Tu sais qu'il y'a des sites pour adultes, vas y et foutes nous la paix avec tes fantasmes et tes problèmes sexuels:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Les femmes de forum sont des saintes:D Ai-je dit que tu aurais pour copine une femme du forum? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Si t'avais une fille à tes cotés, t'aurais pas été dans cet état de rage... Ca t'excites petit pervers parler sexe sur le net ein??? Avoues, Tu sais qu'il y'a des sites pour adultes, vas y et foutes nous la paix avec tes fantasmes et tes problèmes sexuels:bash: T'as fait des filmes toute seule:nuke: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ai-je dit que tu aurais pour copine une femme du forum? :closedeyes: Qui???????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Qui???????:rolleyes: Eh bien quel est le genre de fille qu'on peut louer, le temps d'une soirée, d'un week-end? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 T'as fait des filmes toute seule:nuke: J'explique des comportements près de la perversité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'explique des comportements près de la perversité.Tu confirmes que tu es une femme:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Eh bien quel est le genre de fille qu'on peut louer, le temps d'une soirée, d'un week-end? :rolleyes: Ca s´appelle une dame de bonne compagnie.....mais elcrique est il un monsieur de bonne compagnie je crois pas qu´elle acceptera meme payée au quadriple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu confirmes que tu es une femme:57: :clap: oui je confi... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ca s´appelle une dame de bonne compagnie.....mais elcrique est il un monsieur de bonne compagnie je crois pas qu´elle acceptera meme payée au quadriple :mdr: possible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 On vote ... plutôt brune comme Louve ou bien blonde comme Lyz ? jles connais pas, mais j'aime mieux les brunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis brune et j'aime les bruns:) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 J'ai décrété que les votes seront clos le 7 eme jour de l'année du chat au couché du soleil. Qui veut s'inscrire pour le dépouillement ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :clap: oui je confi... une femme qui aime.... mais elle cache son désir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 une femme qui aime.... mais elle cache son désir :mdr: une femme qui aime son homme et qui ne lui cache rien du tout...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 une femme qui aime son homme et qui ne lui cache rien du tout...:crazy: Je sais que t'as compris ce que je voulais écrire :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts