Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oui, mais la beauté est subjective comme on dit, tu ne recherches pas forcément un mannequin. oui je ne cherche ni une mannequin ni miss monde juste qu'elle me plaise à moi, à mes yeux que je ressente qlq chose quand je la regarde Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Rousse :crazy::mdr: mabkaweche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui je ne cherche ni une mannequin ni miss monde juste qu'elle me plaise à moi, à mes yeux que je ressente qlq chose quand je la regarde Que tu ressentes quelque chose au premier regard. D'accord mais si ce n'est pas le cas et tu rencontres une jeune femme qui remplisse en gros tous tes critères, tu ne tentes même pas de faire connaissance? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 heureusement que le physique n'est pas la preoccupation principale de certains mecs. ah bon.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 On vote ... plutôt brune comme Louve ou bien blonde comme Lyz ? Rousse comme Wipet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mabkaweche :D Win rahou ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Que tu ressentes quelque chose au premier regard. D'accord mais si ce n'est pas le cas et tu rencontres une jeune femme qui remplisse en gros tous tes critères, tu ne tentes même pas de faire connaissance? si pkoi pas le physique n'est pas le seul critère c'est vrai que c'est important mais des fois tu tombes sur une fille pas trop belle mais qui a une façon d'être, une façon de parler qui lui donne bcp de charme dans ce cas faux pas se focaliser sur un détail et passer à côté de qlq chose Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 si pkoi pas le physique n'est pas le seul critère c'est vrai que c'est important mais des fois tu tombes sur une fille pas trop belle mais qui a une façon d'être, une façon de parler qui lui donne bcp de charme dans ce cas faux pas se focaliser sur un détail et passer à côté de qlq chose Non, comme ça c'était juste pour avoir un avis masculin. C'est le type de réponse que j'attendais. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 On vote seulement blonde ou brune on a dit. Pas de rousses, pas blacks et pas d'asiatiques sinon vos votes seront déclarés nuls Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Win rahou ? dawhem..... :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 dawhem..... :D Chkoun hadou ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non, comme ça c'était juste pour avoir un avis masculin. C'est le type de réponse que j'attendais. et pour toi, est ce que c'est important le physique ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - - :confused:, j'espère que LAFCADIO, ne m'en voudra pas de lui avoir piqué cette photo qu'il a mise sur l'autre topic. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - - :confused:, j'espère que LAFCADIO, ne m'en voudra pas de lui avoir piqué cette photo qu'il a mise sur l'autre topic. Peut-être que chez eux blonde veut dire noire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et pour toi, est ce que c'est important le physique ? Je ne vais pas jouer l'hyppocrite. Oui, bien sur, mais si la personnalité me plait, et attention je dis s'il n'est pas trop mal ( à comprendre s'il n'est pas trop moche) je fonce. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Peut-être que chez eux blonde veut dire noire :confused: - Le fachlatani, ne vient pas de moi :o Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 - Le fachlatani, ne vient pas de moi :o Tu es directement concernée par la question Louve ... alors tu n'as le droit d'intervenir murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'aurais voulu être un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Oh pardon, je suis hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 On vote ... plutôt brune comme Louve ou bien blonde comme Lyz ? Une blonde !!! i333e9 Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu es directement concernée par la question Louve ... alors tu n'as le droit d'intervenir murFrape - :confused:, mais pourquoi m'avoir mise comme choix, j'ai rien demandé, surtout à être face à Lyz. :o, elle est trop forte. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 - :confused:, mais pourquoi m'avoir mise comme choix, j'ai rien demandé, surtout à être face à Lyz. :o, elle est trop forte. J'envisagerai une petite intervention sur les urnes à la fin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Une blonde !!! i333e9 merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - :confused:, mais pourquoi m'avoir mise comme choix, j'ai rien demandé, surtout à être face à Lyz. :o, elle est trop forte. Oh que non!! La sioniste est sublimissime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci:mdr: Tu est blonde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu est blonde ? oui mé c pas grave, c ton avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts