simplyme 445 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour tout le monde ;) si vous regardez mon profil, vous trouverez que je me suis inscrite y a trés logntemps.. et voilà que je suis revenue pour discuter avec les formidables forumistes que vous etes, toc toc toc , puis je entrer ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 re bienvenue sur fa J'espère que tu n'es pas trop perdue lol, depuis 2007, il s'en ai passé des choses sur fa ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour tout le monde ;) si vous regardez mon profil, vous trouverez que je me suis inscrite y a trés logntemps.. et voilà que je suis revenue pour discuter avec les formidables forumistes que vous etes, toc toc toc , puis je entrer ?? Bien sur, t'fadli ... Re-bienvenue chez toi, j'espère que tu t'y plairas ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour tout le monde ;) si vous regardez mon profil, vous trouverez que je me suis inscrite y a trés logntemps.. et voilà que je suis revenue pour discuter avec les formidables forumistes que vous etes, toc toc toc , puis je entrer ?? une question,aprés 4 ans d'absence comment tu t'es rappellé ton compte :D kayen louche :D re marhaba amala :04: Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 merciiiiiiiii une question,aprés 4 ans d'absence comment tu t'es rappellé ton compte :D kayen louche :D re marhaba amala :04: :mdr: j'ai un mot de passe universel que j'utilise pour tous les comptes : FB , msn, FA.. :mdr: et pour le pseudo , c'est simplement moi , y a pas plus simple :p Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 re bienvenue sur fa J'espère que tu n'es pas trop perdue lol, depuis 2007, il s'en ai passé des choses sur fa ;) merci beaucoup Nirvane euh.. :crazy: non ça va je ne suis pas perdue Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merciiiiiiiii j'ai un mot de passe universel que j'utilise pour tous les comptes : FB , msn, FA.. :mdr: et pour le pseudo , c'est simplement moi , y a pas plus simple juste pour te taquiner :D je le sais :D zaama :D en tout les cas bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 une question,aprés 4 ans d'absence comment tu t'es rappellé ton compte :D kayen louche :D re marhaba amala :04: Tu crois ? Je me souviens toujours des miens :D... j'ai un mot de passe universel que j'utilise pour tous les comptes : FB , msn, FA.. et pour le pseudo , c'est simplement moi , y a pas plus simple Ce n'est pas une bonne chose ça n'empêche chacun son truc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu crois ? Je me souviens toujours des miens :D... mafhamtch :rolleyes: tu veux dire que ta plusieurs comptes :eek: Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Ce n'est pas une bonne chose ça n'empêche chacun son truc ! je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas etre une bonne chose , enfin..je trouve que ce n'est ni 'bonne' chose , ni 'mauvaise' Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mafhamtch :rolleyes: tu veux dire que ta plusieurs comptes :eek: :mdr::mdr:... Non c'était pas ça xD. Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 mafhamtch :rolleyes: tu veux dire que ta plusieurs comptes :eek: en tous cas, moi aussi mafhamtch :crazy: Citer Link to post Share on other sites
arpita rai 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr::mdr:... Non c'était pas ça xD. salut panonique sa va bien :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salut panonique sa va bien :wavetowel3: Ouais ça va merci ... J'espère que toi aussi ! Ps. Qu'est ce que vous n'avez pas compris les filles ? Citer Link to post Share on other sites
arpita rai 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ouais ça va merci ... J'espère que toi aussi ! Ps. Qu'est ce que vous n'avez pas compris les filles ? un peu dit moi ils ya prersonne ou quoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 un peu dit moi ils ya prersonne ou quoi :chut: Ca dépend qui tu cherches parce que du monde est quand même connecté :D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts