Jump to content

Recommended Posts

je vais entamer un sujet un peu délicat et reste tabou dans notre société qui concerne la femme comme l'homme pour moi mais qu'on juge souvent la femme ....mais avec le changement qui a eu dans tout les pays arabes ,cette influence vers l'autre coté tout ça a fait que ce sujet prenne un autre chemin celui de la liberté .........

bref je vais parler sur la virginité ???j'étais une fois stupéfait suite à des commentaires dans uns et des autres sur ce sujet il y avait une jeune fille qui a dit " je me suis débarassé de cette chose la il ya bien longtemps ,avec fierté elle continue son récit que c'était une belle aventure a refaire ......."et en contre partie un chrétien qui dit que sa religion lui permet de faire ceci et cela !!!!!!!!!!!!!!!!que dira il un musulman ?

vous les hommes vous exigez que votre futur femme soit vierge ou bien c'est la meme chose pour vous l'essentiel c'est d'etre honnete ?ou peut etre c'est démodé comme a dit l'une d'entres elles ...........

et vous les femmes que ce que vous en pensez ,une chose si précieuse a garder jusqu'au mariage ou bien vous etes libre ,propriété privée ?

parlez en toute franchise ,vos avis me feront plaisir .........

• Réponses 417
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce dont je suis sûr, c'est que bcp de gens disent que c'est très important pour eux, alors que c'est pas du tout le cas, et d'autres qui disent qu'ils s'en foutent royalement, et dans leur vie réelle, ils en font une pierre angulaire.

Plutoniquement.

je vais entamer un sujet un peu délicat et reste tabou dans notre société qui concerne la femme comme l'homme pour moi mais qu'on juge souvent la femme ....mais avec le changement qui a eu dans tout les pays arabes ,cette influence vers l'autre coté tout ça a fait que ce sujet prenne un autre chemin celui de la liberté .........

bref je vais parler sur la virginité ???j'étais une fois stupéfait suite à des commentaires dans uns et des autres sur ce sujet il y avait une jeune fille qui a dit " je me suis débarassé de cette chose la il ya bien longtemps ,avec fierté elle continue son récit que c'était une belle aventure a refaire ......."et en contre partie un chrétien qui dit que sa religion lui permet de faire ceci et cela !!!!!!!!!!!!!!!!que dira il un musulman ?

vous les hommes vous exigez que votre futur femme soit vierge ou bien c'est la meme chose pour vous l'essentiel c'est d'etre honnete ?ou peut etre c'est démodé comme a dit l'une d'entres elles ...........

et vous les femmes que ce que vous en pensez ,une chose si précieuse a garder jusqu'au mariage ou bien vous etes libre ,propriété privée ?

puisque tu m invites d etre franc avec toi,j ai rien compris à ton sujet

tu veux savoir quoi au juste?

Guest Jouljoul

Le pire est lorsqu'un homosexuel exige que sa future épouse arrive chaste au mariage !

... hypocrisie !

Et le pire bis, c'est que lorsque cet homme découvre que son épouse n'est pas chaste, il la met à la porte manu militari, se gardant bien de dire que, des deux, c'est lui, le plus abjecte d'avoir les exigences que son inclinaison n'a pas le droit d'avoir ...

... hypocrisie et lâcheté !

Bon je suis pas un doué ds le domaine de la religion

Mais si mes souvenirs sont bons,notre prophete quand il s est marié avec khadija,je pense qu elle n etait pas vierge et en plus ,plus agée que lui?

qui est ce qui a dit ça?

Ellah yerhem babakoum les mecs qui faites une fixation sur cette virginité ça vous apporte quoi?

Si vous tombez fou amoureux d'une fille qui n'est pas vierge c'est votre femme idéale sur tous les plans, ca change quoi qu'elle soit ou pas vierge.

Après quelques années de vie avec elle, vous aurez oublié ce détail, il restera l'essentiel.

la seule fixation que je fais,qu elle ne soit pas grosse,le reste je m en fou

Bon je suis pas un doué ds le domaine de la religion

Mais si mes souvenirs sont bons,notre prophete quand il s est marié avec khadija,je pense qu elle n etait pas vierge et en plus ,plus agée que lui?

Khadija était veuve et avait déjà des enfants d'un autre mari.

C'est elle qui l'a demandé en mariage malgré la réticense de son père.

Le prophète resta monogame tant qu'elle a vécu. :)

Ellah yerhem babakoum les mecs qui faites une fixation sur cette virginité ça vous apporte quoi

Ben il ne saura jamais la difficulté de la poussée d'archimède:cool:

Si vous tombez fou amoureux d'une fille qui n'est pas vierge c'est votre femme idéale sur tous les plans, ca change quoi qu'elle soit ou pas vierge.

Après quelques années de vie avec elle, vous aurez oublié ce détail, il restera l'essentiel.

Le pb qd il s'agit du bas ,ils oublient jamais oups! je n'ai pas pu m'empêcher de la sortir celle-là!:clown(1):

Khadija était veuve et avait déjà des enfants d'un autre mari.

C'est elle qui l'a demandé en mariage malgré la réticense de son père.

Le prophète resta monogame tant qu'elle a vécu. :)

donc elle n etait pas vierge?

Alors pourquoi tout ce cirque sur ce morceau de...........?

Leparisien,

Si elle est grosse et qu'elle t'aime elle se mettra au régime.

Si elle est obèse et tu l'aime tu la trouvera belle quand même telle qu'elle l'amour fait des miracles...... quand il est partagé.

pauvre obèse grosse :mdr:

Bsr mamzelle:hug:

Leparisien,

Si elle est grosse et qu'elle t'aime elle se mettra au régime.

Si elle est obèse et tu l'aime tu la trouvera belle quand même telle qu'elle l'amour fait des miracles...... quand il est partagé.

C est une perte de perte de temps,on est ds un monde speed,l attendre pour perdre du temps,je pense pas esmeralda

donc elle n etait pas vierge?

Alors pourquoi tout ce cirque sur ce morceau de...........?

Pas de cirque sur ce morceau de ....

mais tout un cinéma si elle et en surcharge pondérale?

C ça paris?

Drôle de raisonnement je trouve!!!!

Leparisien,

C'est quoi la perte de temps, l'amour ou le régime?

C est le premier regard qui compte

imagines,je te croise,ta respiration qui s accelere,tu deviens rouge,une montée de chaleur,t as plus les mots,seduite etc etc etc et en face de moi une esmeralda,grosse ,obese,à ton avis c est quoi ma reaction?

Pas de cirque sur ce morceau de ....

mais tout un cinéma si elle et en surcharge pondérale?

C ça paris?

Drôle de raisonnement je trouve!!!!

entièrement d'accord avec toi, Tapir

ne mélangez pas la femme du prophète dans votre marmite, si au moins.....

C est pas un raisonnement,c est une constatation tapir

Desolée ! c'est vrai une grosse obèse c dur d'y arriver au morceau lol

Mais une maigrichonne sans tu peux mm y toucher les membranes des cavités utérines

j'comprends :)

Mais comme chui grosse ,belle et obèse je me dis j'ai de la chance de ne pas être vièrge :confused:

Leparisien

Primo je ne suis pas obèse, mais je respecte ces personnes elles ont des sntiments comme toi et moi.

Secondo: il me faut beaucoup plus qu'un premier regard pour que ma respiration s'accelère et mon coeur s'emballe et touti quanti.......... j'ai besoin de plonger au fond de toi et voir le miroir de ton âme pour accéder à cet état et ce même si t'appelle Georges Clooney.

:D

j ai pas parlé d' imagination esmeralda,

que tu es ou pas grosse,tu mérites respect,c est la logique du net(le respect mutuel)

mais ta derniere phrase,je la trouve tres douce et poetique

j'ai besoin de plonger au fond de toi et voir le miroir de ton âme pour accéder à cet état et ce même si tu t'appelle Georges Clooney.

:D

j'te conseille po d y plonger!

Tu risques de le dépuceler et pouis paris c po com ailleurs c la capitale :mdr: