leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Desolée ! c'est vrai une grosse obèse c dur d'y arriver au morceau lol Mais une maigrichonne sans tu peux mm y toucher les membranes des cavités utérines j'comprends Mais comme chui grosse ,belle et obèse je me dis j'ai de la chance de ne pas être vièrge :confused: quelle description tapir!!!!!!!! j imagine la position et......... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Coucou, vous vous éloignez du sujet ... est-ce de la pudeur ? :D excès de poudre-reur;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Leparisien poétique c'est vrai? Eh oui c'est du vécu mon ami.... j ai pas de doute,il suffit juste de voir ton avatar pour comprendre..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Leparisien poétique c'est vrai? Eh oui c'est du vécu mon ami.... Mdr esmeralda ! t'es grosse t'es grosse pouêtte pouette ou pas Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tapir, Le dépuceler, pourquoi il est puceau Leparisien? wahoo le scoop! mdrrrr,pour 1m80 et 76kg,elle a du travail la petite tapir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tapir je ne suis pas grosse je ne suis pas une poule en recherche d'un coq non plus..^ Mais je rigole esmeralda et puis moi j't'aime bien Et je peux mm te dire que t'es plus que belle,lol en tout ca pour moi.:hug: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tapir je ne suis pas grosse je ne suis pas une poule en recherche d'un coq non plus.. pas de coq,pas de clooney!!!eh ben c est quoi ton genre d homme alors? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ^ Mais je rigole esmeralda et puis moi j't'aime bien Et je peux mm te dire que t'es plus que belle,lol en tout ca pour moi.:hug: up up up up elle est belle esmeralda? COUCOU tu es où ma belle et unique femme du monde esmeralda? Jespere qu elle est belle esmeralda,je te fais confiance Tapir Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 up up up up elle est belle esmeralda? COUCOU tu es où ma belle et unique femme du monde esmeralda? Jespere qu elle est belle esmeralda,je te fais confiance Tapir Faut faire une demande en règle, à l'ancienne, tu prends un couffin, tu y vas avec papa et maman, à la limite la frangine, et tu vas toquer chez ses parents!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Faut faire une demande en règle, à l'ancienne, tu prends un couffin, tu y vas avec papa et maman, à la limite la frangine, et tu vas toquer chez ses parents!:D T as pas une idée plus light stp clairiere? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 T as pas une idée plus light stp clairiere? Bin, tjrs à l'ancienne, tu vas sur ton cheval blanc et tu la kidnappes pour aller vivre ensemble trés trés loin, et trés trés heureux!!! ça va pour la "lighteté"???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Le pire est lorsqu'un homosexuel exige que sa future épouse arrive chaste au mariage ! ... hypocrisie ! Et le pire bis, c'est que lorsque cet homme découvre que son épouse n'est pas chaste, il la met à la porte manu militari, se gardant bien de dire que, des deux, c'est lui, le plus abjecte d'avoir les exigences que son inclinaison n'a pas le droit d'avoir ... ... hypocrisie et lâcheté ! Un bi plutôt dans ce cas non?:cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Bin, tjrs à l'ancienne, tu vas sur ton cheval blanc et tu la kidnappes pour aller vivre ensemble trés trés loin, et trés trés heureux!!! ça va pour la "lighteté"???:D il faut acheter un cheval, qu il soit blanc que le parisien sait le conduire et qu esmeralda perd du poid pour qu elle puisse monter Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Bin, tjrs à l'ancienne, tu vas sur ton cheval blanc et tu la kidnappes pour aller vivre ensemble trés trés loin, et trés trés heureux!!! ça va pour la "lighteté"???:D Bonsoir, Clairière et Le parisien ! ;) Sauf pour le cheval ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Un bi plutôt dans ce cas non?:cool: bi? euh, bimoteur, c'est ça?:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Bonsoir, Clairière et Le parisien ! ;) Sauf pour le cheval ! euh, un cheval ça suffit pas? bin une 2CV, ça ira???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tchiper bah en Algérie la plupart des homos sont bi, ils s'adaptent aux mentalités locales, ils ont muté...;) des mutants en plus?? :eek: quelle horreur!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Et moi je peux donner mon avis? c est trop tard toi,allez tu rentres ds ta chambre et demain je viens te chercher avec mon ane violet,j ai pas trouvé de cheval blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Ben il ne saura jamais la difficulté de la poussée d'archimède:cool: Le pb qd il s'agit du bas ,ils oublient jamais oups! je n'ai pas pu m'empêcher de la sortir celle-là!:clown(1): Archimède cherchait des fuites aussi? Je connais Ammi Ahmed qui est vulcanisateur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 bi? euh, bimoteur, c'est ça?:angel_not: bimateur :cool: recto-verso:p comme on dit aussi ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Leparisien, avant tu oublies un détail: Il faudra me séduire.... et ça c'est pas gagné, l'âne ou le cheval là n'est pas le problème :rolleyes: C est facile de te seduire,le probleme,c est de trouver un cheval blanc,c est un piege imposé par clairiere Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Desolée ! c'est vrai une grosse obèse c dur d'y arriver au morceau lol Mais une maigrichonne sans tu peux mm y toucher les membranes des cavités utérines j'comprends Mais comme chui grosse ,belle et obèse je me dis j'ai de la chance de ne pas être vièrge :confused: On se croirait dans les catacombes de Paris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 bimateur :cool: recto-verso:p comme on dit aussi ici :cool: un vrai retournement de situation, quoi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 On se croirait dans les catacombes de Paris :mdr: tant que y a pas d'hécatombes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 C est facile de te seduire,le probleme,c est de trouver un cheval blanc,c est un piege imposé par clairiere La vache!!!:crazy: moi qui voulais t'aider!!!!:rolleyes: bin t'iras à pinces, ça t'apprendra!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts