Jump to content

Recommended Posts

Guest Tchipernem
Leparisien tu me tend un perche là?

Mon genre d'homme c'était lui, mais il s'est avéré être un menteur alors je sais plus.

Mon genre c'est celui qui me fait vibrer, c'est tout.

Euh... un marteau-piqueur? :cool:

• Réponses 417
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'absent
je vais entamer un sujet un peu délicat et reste tabou dans notre société qui concerne la femme comme l'homme pour moi mais qu'on juge souvent la femme ....mais avec le changement qui a eu dans tout les pays arabes ,cette influence vers l'autre coté tout ça a fait que ce sujet prenne un autre chemin celui de la liberté .........

bref je vais parler sur la virginité ???j'étais une fois stupéfait suite à des commentaires dans uns et des autres sur ce sujet il y avait une jeune fille qui a dit " je me suis débarassé de cette chose la il ya bien longtemps ,avec fierté elle continue son récit que c'était une belle aventure a refaire ......."et en contre partie un chrétien qui dit que sa religion lui permet de faire ceci et cela !!!!!!!!!!!!!!!!que dira il un musulman ?

vous les hommes vous exigez que votre futur femme soit vierge ou bien c'est la meme chose pour vous l'essentiel c'est d'etre honnete ?ou peut etre c'est démodé comme a dit l'une d'entres elles ...........

et vous les femmes que ce que vous en pensez ,une chose si précieuse a garder jusqu'au mariage ou bien vous etes libre ,propriété privée ?

parlez en toute franchise ,vos avis me feront plaisir .........

une fille vierge ne resume pas sur un bout de chaire ,mais bien sur son comportement ,sa personnalité ses principe et valeurs ,on peut trouver des fille vierge mais qui ont fait les 400 coup avec 400 hommes et savent mieu qu'un homme ce qu'il faut fair et elles arrive meme de prefrer un homme qui a de l'experiance dans la matiere qu'un debutant ,un seul mot vierge ce n'est qu'un mot pour designé un bout de chaire mais l'essentiel qu'elle sois vierge dans sa tete ( enfin pas vierge de connaissance ,je veux dire qu'elle sois epargé des pensé malsaine ) !!

autre chose ce probleme contien bcp d'hypocrise de par les hommes qui pousse des filles a perdre leurs virginité mais exige des femmes vierge et ca c'est pas corecte , me concernant bien sur que je veux une personne saine et croyante et c'est deux caracteristique suffisent ;)

Tchiper c'est désespérant comme tu es porté sur la chose, je ne sais pas si c'est les hormones.

je parle de sentiments et je ne suis pas du tout branchée sur le même canal que toi.

Je dirais même canaux !! :cool:

Guest Tchipernem

PAs de smiley, suis sérieux aussi

Tchiper c'est désespérant comme tu es porté sur la chose, je ne sais pas si c'est les hormones.

je parle de sentiments et je ne suis pas du tout branchée sur le même canal que toi.

Une réponse sans smiley hilare comme le dit Admino, ça signifie que t'es sérieuse. Moi je ne fais que dans l'humour dans un topic où l'on parle de sentiments à la limite du canal utérin...

Guest Clairière
Une réponse sans smiley hilare comme le dit Admino, ça signifie que t'es sérieuse. Moi je ne fais que dans l'humour dans un topic où l'on parle de sentiments à la limite du canal utérin...

ce fameux canal, il en a été fait le tour (meme "insensé")....:rolleyes:

pas grave, je me comprends!:D

Guest Clairière
Tchiper j'avais raison on lit ce qu'on veut toi t'es branchée sur un canal et tu vois ce que tu veux voir.

Moi je parlais de vibrations au sens sentiment et pas au sens pulsions.

Mai l'interprétation ne m'appartient pas.

Leparisien m'a bien compris je crois.

"Je vous ai compris!":rolleyes:

y a pas de souci esmeralda, on vous a tous compris, notre ami tchip est trés taquin!;)

Tchiper j'avais raison on lit ce qu'on veut toi t'es branchée sur un canal et tu vois ce que tu veux voir.

Moi je parlais de vibrations au sens sentiment et pas au sens pulsions.

Mai l'interprétation ne m'appartient pas.

Leparisien m'a bien compris je crois.

Le parisien c est comme un portable,il peut etre vibreur,comme il peut etre en mode silencieux,capable de faire parler le coeur de ma partenaire,comme je suis capable de...................

Le parisien c est comme un portable,il peut etre vibreur,comme il peut etre en mode silencieux,capable de faire parler le coeur de ma partenaire,comme je suis capable de...................

Il tombe en panne aussi :mdr:

Dans ce cas là ! un nouveau "vièrge" s'impose ;)

Guest Tchipernem

A chacun son canal

Leparisien

ben ya dejà l'amour (sentiment) dont je parle

et il y a "la chose" qui semble préoccuper notre ami Tchiper ça fait deux canaux.

Je ne pense pas être ton ami. Mes amis ont généralement beaucoup d'humour et pas de préjugés.

Leparisien

Je me doute bien que tu es capable de... si tu es normalement constitué et en parfait état de fonctionnement. :rolleyes:

Mais avec ta partenaire pas avec une femme que tu ne connais pas.

Pour moi rien à faire la chose, ca passe par les sentiments sinon rien

waw c est beau ce que tu dis esmeralda!!!!!!!!

la douceur des mots

la sensualité

et et et et

et en plus belle(tapir qui confirme)

Guest L'absent
Tchiper te faches pas va.....

Je suis susceptible en ce moment, j'ai gros sur le coeur, je ne fais que très peu d'humour...

Je suis branchée sur le canal du coeur brisé si tu veux tout savoir...

:(

quitte brisé et laisse ton coeur pour toi ;)

Mdrrrr,tu es tjs branchée...............

T as oublié le service apres vente?

Avec le parisien satisfaite ou remboursée

Les services après vente sont tjrs occupé...

Un phone Multifonction ,garanti à vie ne serait pas de refus

emballé STP ;)

Guest Clairière
Leparisien merci pour le compliment.

L'absent t'es gentil mais le ceour est brisé et je crois que c'est irréparable, tu sais pas ça toi à ton âge le tien est tou neuf...

t'as un coeur de quel age esmeralda?:eek:

parait qu'on est tjrs jeune dans le coeur....