Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 417
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'absent
Leparisien merci pour le compliment.

L'absent t'es gentil mais le ceour est brisé et je crois que c'est irréparable, tu sais pas ça toi à ton âge le tien est tou neuf...

je suis jeune mais sans coeur :mdr:

je rigole j'ai toujour mon coeur a coté de moi ;)

Guest Clairière
je pense .... que c'est de l'incompréhension et du conflit d'interprétation que naissent les artistes...

je me comprends :D

mais encore, l'artiste?:p

Devines ?

les boucles de la Seine au niveau des îles (St Louis et Cité) !!!

purée, j'ai trop du mal avec vous c'soir!!!!:D

je "comprendu" rien du tout! et mon cerveau qui se braque et ne veux rien entendre, ce fou!:rolleyes:

Guest Clairière
Hey une seconde...

Ce qui m'étone c'est que d'un sujet sur la virginité on en est arrivé à parler de séduction de georges clooney ...de chaval blanc ...d'âne violet... d'amour... de la chose....de sentiments .. de canaux, de marteaux piqueurs, une embrouille avec tchiper... de coeurs brisés et de réincarnation.... et voilà qu'on parle d'artistes.

Je commence à comprendre pourquoi la virginité fascine autant, je ne m'attendais pas à ca je dois dire... :rolleyes:

c'est tout ce que je retiens moi!!!redface2 :cupidarrow: :throb: :crazy: :rolleyes:

:D

Nimsawi sauf que...

certains sont de vrais artistes pour se faire refaire une virginité...

ni vu ni connu... on prend les mêmes et on recommence et c'est reparti pour un tour!

ah, tu joues avec les mots, mais il n'y a pas que les artistes, tout le monde se veut blanc comme neige