leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Les services après vente sont tjrs occupé... Un phone Multifonction ,garanti à vie ne serait pas de refus emballé STP ;) Avec le parisien,c est la perfection,l emballage,le mot qu il faut et la livraison en temps et en heure Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 t'as un coeur de quel age esmeralda?:eek: parait qu'on est tjrs jeune dans le coeur.... s il a laché à ce point,je pense qu elle a depassé le siecle Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Leparisien merci pour le compliment. L'absent t'es gentil mais le ceour est brisé et je crois que c'est irréparable, tu sais pas ça toi à ton âge le tien est tou neuf... je suis jeune mais sans coeur :mdr: je rigole j'ai toujour mon coeur a coté de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je pense .... que c'est de l'incompréhension et du conflit d'interprétation que naissent les artistes... je me comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ohé, mais c'est quoi ça!!!!:eek: Devines ? les boucles de la Seine au niveau des îles (St Louis et Cité) !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 tu as toujours le bon mot :01: merci fairy :o toi aussi ta toujour la bonne couleur des mots :04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je pense .... que c'est de l'incompréhension et du conflit d'interprétation que naissent les artistes... je me comprends :D Ay wahhhh tu veux dire que esmeralda est une grande artiste? C EST pour ça qu on arrive pas à la comprendre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je pense .... que c'est de l'incompréhension et du conflit d'interprétation que naissent les artistes... je me comprends :D mais encore, l'artiste?:p Devines ? les boucles de la Seine au niveau des îles (St Louis et Cité) !!! purée, j'ai trop du mal avec vous c'soir!!!!:D je "comprendu" rien du tout! et mon cerveau qui se braque et ne veux rien entendre, ce fou!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Ay wahhhh tu veux dire que esmeralda est une grande artiste? C EST pour ça qu on arrive pas à la comprendre? Question de génération aussi probablement (sans manque de respect pour esme) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 s il a laché à ce point,je pense qu elle a depassé le siecle bin on a tous dépassé le siècle ici!!!! dernier, je veux dire!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Question: Ils sont vièrges les artistes ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Hey une seconde... Ce qui m'étone c'est que d'un sujet sur la virginité on en est arrivé à parler de séduction de georges clooney .. bright, strong, sensual Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Question: Ils sont vièrges les artistes ?:confused: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Hey une seconde... Ce qui m'étone c'est que d'un sujet sur la virginité on en est arrivé à parler de séduction de georges clooney ...de chaval blanc ...d'âne violet... d'amour... de la chose....de sentiments .. de canaux, de marteaux piqueurs, une embrouille avec tchiper... de coeurs brisés et de réincarnation.... et voilà qu'on parle d'artistes. Je commence à comprendre pourquoi la virginité fascine autant, je ne m'attendais pas à ca je dois dire... :rolleyes: c'est tout ce que je retiens moi!!!redface2 :cupidarrow: :throb: :crazy: :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Question: Ils sont vièrges les artistes ?:confused: j ai pas encore verifier Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Question: Ils sont vièrges les artistes ?:confused: Tu parles de qui? Le métier et la virginité ne sont pas en corrélation en général...... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Cholédoque et déférent? :cool: Oui, Pour ne pas faire un colloque , de tout ces canaux référents!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 j ai pas encore verifier et comment tu vas vérifier steplé?:eek: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 et comment tu vas vérifier steplé?:eek: il y a une seule et unique maniere,sauf si tu veux un dessin Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 et comment tu vas vérifier steplé?:eek: Archimède qui se transforme en vulcanisateur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 il y a une seule et unique maniere,sauf si tu veux un dessin euh, disons que.... :rolleyes: oui pourquoi pas, j'aime bcp le dessin!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je vous souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tu parles de qui? Le métier et la virginité ne sont pas en corrélation en général...... Ben c mon avis aussi ; c'est pour cela que je demande:o Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Nimsawi sauf que... certains sont de vrais artistes pour se faire refaire une virginité... ni vu ni connu... on prend les mêmes et on recommence et c'est reparti pour un tour! ah, tu joues avec les mots, mais il n'y a pas que les artistes, tout le monde se veut blanc comme neige Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mais quesque vous etes chaud pour parlé de ces sujet ,si c'etait le sujet le serieux ou l'education personne ne bougerais le petit doigt :D ahhh ya setoutine :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts