Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je vous souhaite une bonne nuit tu vas commencer tes croquis? allez bonne nuit avec ou sans, bons ou mauvais, desseins....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mais quesque vous etes chaud pour parlé de ces sujet ,si c'etait le sujet le serieux ou l'education personne ne bougerais le petit doigt :D ahhh ya setoutine :04: je te signale que ce sujet fait aussi partie de l'éducation, si tu veux savoir!:p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Pardon j'ai pas eu le temps de lire tous le sujet, alors sa parle quoi au juste ici ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je vous souhaite une bonne nuit Bslama ,n'oublie pas de te recharger ce Soir sinon demain c'est Bip,bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip p p attention batterie plate :busted_blue: :busted_blue: :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Nimsawi sauf que... certains sont de vrais artistes pour se faire refaire une virginité... ni vu ni connu... on prend les mêmes et on recommence et c'est reparti pour un tour! rafistolage qd tu nous tiens!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Pardon j'ai pas eu le temps de lire tous le sujet, alors sa parle quoi au juste ici ? on en est au dessin et travaux d'aiguilles...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je te signale que ce sujet fait aussi partie de l'éducation, si tu veux savoir!:p ahh bon pourtant ca n'a pas l'air quand j'ai parlé personne na dis tu a tord ou raison walou vous parlé d'amour d'artiste ou de je ne sais quoi encore :mdr: :mdr: revenons au sujet alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 on en est au dessin et travaux d'aiguilles...:D Rien d'intéressant donc ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ahh bon pourtant ca n'a pas l'air quand j'ai parlé personne na dis tu a tord ou raison walou vous parlé d'amour d'artiste ou de je ne sais quoi encore :mdr: :mdr: revenons au sujet alors ? :rolleyes: ok! la virginité c'est bien beau, qd le comportement suit de part et d'autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Clairière rafisto quoi? bonsoir, Esmeralda Ben , les trous, se rafistolent avec une aiguille, tu n'as jamais fait ça toi , de la couture ! :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tapir les aiguilles! :eek: ca doit faire mal ce truc... :o :crazy: Esmeralda moi c à la machine électrique les aiguilles c pour la Clairière;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 bonsoir, Esmeralda Ben , les trous, se rafistolent avec une aiguille, tu n'as jamais fait ça toi , de la couture ! :p mdrrrrrr!:D point de croix, point de chainettes (surtout!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Esmeralda moi c à la machine électrique les aiguilles c pour la Clarière;) désolée, j'ai pas de dé à coudre!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 bonsoir, Esmeralda Ben , les trous, se rafistolent avec une aiguille, tu n'as jamais fait ça toi , de la couture ! :p Mdr! Je me rapelle qd j'ai accouché de mon premier ...On m'a rafistolé ça mdr:mdr: et façon bled lol ...Avec des noeuds alors 3qadt bla bouqala Et mm po mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Wahouu........... les filles !!:eek: Zetes courageuses, moi rien ni aiguille ni machine hé ho, chui pas maso moi... qu'est ce qui te fais penser qu'on parle pour nous?:eek: chui pas maso non plus mi!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mdr! Je me rapelle qd j'ai accouché de mon premier ...On m'a rafistolé ça mdr:mdr: et façon bled lol ...Avec des noeuds alors 3qadt bla bouqala Et mm po mal :mdr: une vraie "petite fille modèle" à la comtesse de ségur avec pleins de petits neouds!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 qu'est ce qui te fais penser qu'on parle pour nous?:eek: chui pas maso non plus mi!!!:crazy: Lol j'etais pas mazo mais presque en prizo pouvait po ! porler moa j'avais ttrop peur des sages "détraquées"femmes Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Raaah arrêtez j'ai la chair de poule. Zallez leur faire peur à tous ces zoms, pauvres choux.. Ca yest tapir me fait peur ... y avait la têt de clown .. maintenant les aiguilles.. J'rigoles tapir... mais l'imaginer surtout un clown qui accouche ....:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Raaah arrêtez j'ai la chair de poule. Zallez leur faire peur à tous ces zoms, pauvres choux.. Ils ont la chair de coquelets, tu crois ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je te signale que ce sujet fait aussi partie de l'éducation, si tu veux savoir!:p Flaubertienne à tes heures perdues? :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Ca yest tapir me fait peur ... y avait la têt de clown .. maintenant les aiguilles.. J'rigoles tapir... mais l'imaginer surtout un clown qui accouche ....:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Imagine-toi deux fois et justement mon costume m'as trop aidé Je me souviens la couturière m'a dit : " t'as mal m'dame" J'ai non non ! rouh kane ( vas z ) fallait po que je l'enerve surtout que l'aiguille etait bien perchée ...T'imagines ,elle pouvait me refaire le portrait caché ou mm le l'abimer à jamais Wana wech n'goul après au controlleur lol ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Imagine-toi deux fois et justement mon costume m'as trop aidé Je me souviens la couturière m'a dit : " t'as mal m'dame" J'ai non non ! rouh kane ( vas z ) fallait po que je l'enrve surtout que l'aiguille etait bien perché ...T'imagines ,elle pouvait me refaire le portrait caché ou mm le l'abimer à jamais Wana wech n'goul après au controlleur lol ??????????? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tapir quelle boucherie!! Ma pauvre tu es toujours en vie! Allez bonne nuit à tous j'espère que vous ne ferez pas de cauchemars. Tchiper on fais la paix ou tu boudes toujours? Bonne nuit à tous faites de beaux rêves ! Tjrs en vie hanouna ! Et bien portante pour mon grand salut fo dire que c'etait à SidI aïch ; tu te tais tu aîch(vis) tu râles tu crèches lol :confused: Bonne et douce nuit et surtout prends soin de ton petit coeur . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tapir quelle boucherie!! Ma pauvre tu es toujours en vie! Allez bonne nuit à tous j'espère que vous ne ferez pas de cauchemars. Tchiper on fais la paix ou tu boudes toujours? Bonne nuit à tous faites de beaux rêves ! bah moi déjà, j'ai un vrai problème avec les clowns, alors avec les clowns qui se font recoudrent, et qui disent, "allez vas-y vas-y", oui je risque de passer une mauvaise nuit. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 bah moi déjà, j'ai un vrai problème avec les clowns, alors avec les clowns qui se font recoudrent, et qui disent, "allez vas-y vas-y", oui je risque de passer une mauvaise nuit. :D mdr! Ben je dirai qoi à ton avis ! J'vais po râler alors qu'elle me redessine les contours qd mm :mdr: et pouis! trop peur pour manifester quelconque objection ... Pr le va z ben tant qu'elle y est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts