soulaf 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Esmeralda qui a dit que je suis petite ? mes écrits ? loin de la ma chère je suis trop mûre ,rien ne me choque chacun a sa mentalité ,faut être correcte c'est tout moi j'essaye d'entamer des sujets que je vois important si vous voyez que se sont pas interessant vaut mieux ne pas me répondre ,je ne suis pas une petite fille darde3 fi sbe3ha mais bon je vois à peu prés le niveau de certains gens et sincerement maysaadniche !!!!!!!ce n'est pas de cette manière qu'on ouvre un débat !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 j'ai cru que j'ai affaire a des adultes hélas sebt drari ...parce que les hommes ne parlent pas ainsi j'accepte tous les avis pour vu qu'il soit respectueux donc ce que tu as écris je considere comme n'importe quoi !!!!!!!!il ya mille façons de dire son avis sans dire des conneries !!!!!!mais tu sais "fain lam tastahi fafa3l machi3t " je vois la vie d'un autre coté mr je suis musulmane ,je respecte ma religion et j'en ai des principes et pour te dire je suis assez mûre et même plus agée que vous et ça sera bete de ma part de s'adresser a des gens de votre catégorie ................ Tu as raison! Toi tu adoptes un ton grave dans tes topics, et nous, nous sommes, c'est notre cas qui est grave.... Mea culpa, on t'embetera plus... (ps : la vie est déja bien trop sérieuse dans le réel, pour encore venir la prendre aussi au sérieux ici.... c'est pas parce que tu parles d'une façon trés stricte ici, que ça changera réellement les choses ailleurs... on peut discuter de tout et de rien, un moment en étant sérieux, un autre en déconnant, sans pour autant avoir à etre étiquetés de gamins ou autres, et puis, sache aussi que dans toute plaisanterie, il y a toujours un fond de vérité, malgré tout!) Milles excuses donc... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Soulaf tu ne me répond pas mais ma3liche.... Il me semble que tu es jeune encore et que cette question de virginité te prend un peu trop la tête, c'est normal quand on a été éduqué dans la culture Algérienne, on en fait tout un film (d'horreur déguisé en honneur). Mais les gens ne sont pas dupes, la virginité prend de moins en moins d'importance tout le monde sait que la sincérité et pureté sont ailleurs. Il faut vraiment être soit trop naif soit trop borné pour résumer une femme à ce petit détail. je te desavoué completement Esmeralda sache que beaucoup pour plaire donneron l'impression qu'ils ne sont pas interressé mais c'est seulement cette chose qui dira oui on a deja en face de nous une personne qui se fait honneur maintenant qu'il y est des menace sur la question ou que l'on soit prisonnier par des sermants ou je ne sais quoi il est dit vite va racchete toi et supli pour etre liberer car on se sera acouplé avec un porte feuille ou une cituation ou alors avec une force de caractere la on est plus perdant car dans tous les cas on a pas la preuve que c'est mieu mais avoir les parents qui sont present et qui eux garantirons demain devant la dificulté et les mauvais moment pour ressouder entre les epoux soit en montrant de la severité chacun enver son enfants soit en expliquant et les couple comme les parents ont besoint de la virginité car l'ancien testament met en garde contre bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Tchiper: c'est du second degré, mais bon si tu veux continuer à me bouder pas grave. Fallait apprécier mes posts de la sorte aussi. Soulaf: Je pense que tu t'enerves pour peu de choses, désolée d'avoir pollué ton sujet. Mettre un peu de légereté dans un sujet aussi épineux n'est pas un crime, Tu préfère qu'on parle du drap taché de sang qu'on doit présenter après la nuit de noces et qui a traumatisé des générations entières de femmes. là tu me copies :cool: Non merci j'ai déjà eu des dizaines de débats à ce sujet et qui se terminent toujours par des coups de poignards des insultes et compagnie. Je trouves que tu t'enerves pour peu de choses. Pour l'age je crois que tu serai peut être surprise si tu connaissais les notres, c'est peut être pour ça qu'on se permet de rire, moi plus jeune, ce sujet ne me faisait pas rire du tout c'était mon cauchemar. 27 ans, est-ce un âge trop mûr? :mdr: Mais bon manakhoudch a3lik oukhti, j'espère que ca te passera et que tu reviendras moins énervée, on n'est pas là pour ce disputer juste pour échanger calmement sinon ce n'est pas la peine, nous avons bien assez de problèmes dans nos vies, pas besoin d'en créer aussi sur un forum. Soulef est une sorte de sniper sur ce forum. Elle tire un post puis se déconnecte... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 T'aurais pas du papier-omri?:p Omri? :eek: non, désolée, "homme-rit"...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Omri? :eek: non, désolée, "homme-rit"...:p ou homme riz, pour l'Asie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 ou homme riz, pour l'Asie ! :cool: [mode chuchotage] "on" : sors de là, anais, on va encore se faire gronder.... [mode chuchotage] "off" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 ah bon le parisien tu n'as rien compris ? j'ai cru qe c'était du chinois !!!!!!!c'est aussi clair ton avis sur la virginité que ce que tu en penses ? c'est pas interessant comme sujet dis le ?ça te dis rien ? et bein t'es libre mais faut parler c'est tout ,en fait on a assisté à un vrai cirque ,les acteurs et actrices qui ont participés se reconnaissent ,se sont des vrais clowns qui ne font pas rire !!!!!!!!! vous avez tournez mille fois sur le pot et rien que ça mon sujet était clair vous l'avez tronsformé en une blague .BASLAAAAAAAAAA paffffff j'ai rien a dire deplus en plus je suis déçue mais peu importe !!!!!!!!! j'ai cru que j'ai affaire a des adultes hélas sebt drari ...parce que les hommes ne parlent pas ainsi j'accepte tous les avis pour vu qu'il soit respectueux donc ce que tu as écris je considere comme n'importe quoi !!!!!!!!il ya mille façons de dire son avis sans dire des conneries !!!!!!mais tu sais "fain lam tastahi fafa3l machi3t " je vois la vie d'un autre coté mr je suis musulmane ,je respecte ma religion et j'en ai des principes et pour te dire je suis assez mûre et même plus agée que vous et ça sera bete de ma part de s'adresser a des gens de votre catégorie ................ A l'attention de Soulaf Hé ho miss tu te calmes ok, où te crois-tu au juste ? A quoi bon d'être aussi agressive et mal polie envers ces forumeurs qui ont participé à ton topic, d'ailleurs tu as eu de la chance d'avoir eu des réponses, moi personnellement je me suis abstenue d'intervenir pour la simple et bonne raison que ce sujet je l'ai lu 36 000 fois et qu'à force ça gave ! Si celui-ci te tient tant à coeur, et j'en conviens, ce n'est une raison pour t'emporter parce que tu n'a pas eu les réponses attendues, chacun est libre de répondre ce qu'il veut (une dose d'humour et de bonne humeur n'a jamais tué personne!) tant qu'il n'enfreint pas la charte du forum, et même si c'était le cas, ce ne serait certainement pas à toi de le rappeler à l'ordre ! il y a un admin et un modo pour ça ! De plus, je trouve que tu juges bien vite et qui plus est, sans rien savoir des gens auxquels tu t'adresses, et puis pour ta gouverne, sache que parmi toutes ces personnes, certains ont peut-être le double de ton âge, qu'en sais-tu Madame la donneuse de leçons, alors stp un peu plus de respect lorsque tu t'adresses à eux. Dernière chose, si cet espace, n'est pas suffisamment de ton niveau intellectuel, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Sur ce bon vent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Ya Tchiper tu as 27 ans bark ;) ya3emri... djai ledennya :D maalich je te pardonne. te copier moi? Ya hasrah.... Ce sujet est comme dirait Lina gavant à la longue j'en ai discuté des dizaines voire centaines de fois et à chaque fois sa se termine ne bataille pour une fois que j'ai pu en rire, ça déplait à Mamzelle Soulaf (avec ce prénom là ca m'étonnerai que tu sois si mure) tu dois ête née après les années 80, à moins que ce soit le prénom de ta fille :D Allez matezaafiche, rigloer est bon pour la sanré s'eberver est très mauvais . 27 c'est l'âge de soulef, la mam'zlle trop mûre :p quant à moi je pourrais presque être son père :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 mais que vous a elle fait Soulaf? bonjour a tous si elle vous a heurté elle a du merité car a elle seule elle marque sur vous tous et toutes moi j'applaudi le caractere mes amities a tous et atoutes et a toi soulaf au fait de quoi vous parlez? de chose qui fache c'est a deconseillés venez vous premener sur les miens un avis pour nous tous du calme et demain il fera jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 ou homme riz, pour l'Asie :cool: Et l'homme ris c'est pour quel (in)continent? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 bonjour a tous si elle vous a heurté elle a du merité car a elle seule elle marque sur vous tous et toutes moi j'applaudi le caractere mes amities a tous et toutes et toi soulaf au fait de quoi vpous parlez de chose qui fache c'est a deconseillés venez vous premener sur les miens un avis pour nous tous du calme et demain il fera jour Sur tes plates-bandes? Jamais nous n'oserions frère pmat :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Sur tes plates-bandes? Jamais nous n'oserions frère pmat :p bonsoir tchipermen merci pour ces gentilles mots bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Sur tes plates-bandes? Jamais nous n'oserions frère pmat :p Mdr! tchip, le françois n'est pas le mm chez tout le monde;) PS: vous étonnez pas je suis vièrge:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 vous étonnez pas je suis vièrge Je veux bien te croire Tapir, une vraie vierge.....................................................de signe astrologique, moi je ne le suis pas..........................................je suis né sous le signe du cancer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 bonjour a tous si elle vous a heurté elle a du merité car a elle seule elle marque sur vous tous et toutes moi j'applaudi le caractere mes amities a tous et atoutes et a toi soulaf au fait de quoi vous parlez? de chose qui fache c'est a deconseillés venez vous premener sur les miens un avis pour nous tous du calme et demain il fera jour Pmat, une chose à enseigner à ton amie soulaf, le respect des autres... essentiel dans tout rapport humain! De plus, il y a l'art et la manière de dire les choses... la seule chose qu'elle a marqué à mes yeux, c'est elle meme et au fer, pour la façon dont elle s'adresse à nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Je veux bien te croire Tapir, une vraie vierge.....................................................de signe astrologique, moi je ne le suis pas..........................................je suis né sous le signe du cancer :cool: tiens, tiens... comme on se retrouve encore une fois!!! de quel décan? (moi le 1er!):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Je veux bien te croire Tapir, une vraie vierge.....................................................de signe astrologique, moi je ne le suis pas..........................................je suis né sous le signe du cancer :cool: Lina khti ! j'peux rien te cacher surtout pas à toi ,chui cancer aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Lina khti ! j'peux rien te cacher surtout pas à toi ,chui cancer aussi ;) sérieux???:D eh les chtis, vous faites pas dans l'originalité, j'vous le dis, mi!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 tiens, tiens... comme on se retrouve encore une fois!!! de quel décan? (moi le 1er!):rolleyes: Tiens, tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Pmat, une chose à enseigner à ton amie soulaf, le respect des autres... essentiel dans tout rapport humain! De plus, il y a l'art et la manière de dire les choses... la seule chose qu'elle a marqué à mes yeux, c'est elle meme et au fer, pour la façon dont elle s'adresse à nous... ou est elle pour que son grand frere PMAT l'engueule et lui demande ce qu'elle a tu va bien clairiere Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Je veux bien te croire Tapir, une vraie vierge.....................................................de signe astrologique, moi je ne le suis pas..........................................je suis né sous le signe du cancer :cool: Aïe, ne me pinces pas aussi fort !!! Je te promet, d'être sage ... pendant mon sommeil ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Troisième decan c ça? 19/07:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 tiens tiens, tapir vous zici, mais je ze vous croyais zozo, ça fait un bail miss ! :rolleyes: Voisine Claire, comment vas tu ? alors cette crèpe party ? :p Je vois que nous avons bien de point communs, après vivre dans le même coin, vlà maintenant qu'on est du même signe astrologique, 1er décan pour moi aussi Claire ! et toi Tapir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Troisième decan c ça? 19/07:rolleyes: Pas possible, je vais être toute peine d'ecchymoses moi, avec trois cancer !! Doucement les pinçons, les filles !!! :mdr: Je vais "dégager" de là, moi et vite fait !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts