Jump to content

Recommended Posts

Guest misterenard

;)

mon sujet s'est tronsformé en disputes ,insultes entre autres je voulais pas arriver à ce niveau la croyez moi ,je prends donc ma part de résponsabilité et s'il vous plait on fait un grand point sur ce sujet aprés tout on est la pour échanger des avis et non pas pour les querelles ...mes excuses donc pour tous ceux que j'ai blessé et meme au nom des autres qui n'ont pas vraiment voulu dire des choses vulgaires ..oublions donc c'est un mauvais souvenir pour moi ....

mais non soulaf, mais non, ça va s'arranger, si t'as vu il y a des post auxcquels il est arrivé pire, mais ne tinkiet pas il suffit qu'un peu de temps passe et ton topic va revenir à la normale.

et puis au moins sois fiere, parce que tu as touché un point sensible qui nous oblige maintenant à la reflexion, moi en touty cas je te felicite pour avoir créé ce topic (meme si j'ai un peu deconné dessus aussi:D ), serieusement merci et continue à nous sortir des trucs comme ça, ça fait du bien de discuter des fonds des choses plutot que de leur formes...;)

• Réponses 417
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

;)

mais non soulaf, mais non, ça va s'arranger, si t'as vu il y a des post auxcquels il est arrivé pire, mais ne tinkiet pas il suffit qu'un peu de temps passe et ton topic va revenir à la normale.

et puis au moins sois fiere, parce que tu as touché un point sensible qui nous oblige maintenant à la reflexion, moi en touty cas je te felicite pour avoir créé ce topic (meme si j'ai un peu deconné dessus aussi:D ), serieusement merci et continue à nous sortir des trucs comme ça, ça fait du bien de discuter des fonds des choses plutot que de leur formes...;)

Moi, j'ai bien aimé le topic, on en apprend beaucoup sur la mentalité et les inhibitions de chacuns. :D.. merci aussi tchip pour le cours sur les hymens, j'ai bien apprécié.

Et oui le temps a changé ,de nos jours c'est difficile de savoir essah ta3 elwahed mais reste a dire wadjh lakhrof ma3rof on doit bien choisir selon nos préférences ,on peut faire la differences entre les personnes sages et celles qui s'amusent meme si des hypocrites professionneles ils feront des erreurs ..rebi yester .

Et oui le temps a changé ,de nos jours c'est difficile de savoir essah ta3 elwahed mais reste a dire wadjh lakhrof ma3rof on doit bien choisir selon nos préférences ,on peut faire la differences entre les personnes sages et celles qui s'amusent meme si des hypocrites professionneles ils feront des erreurs ..rebi yester .

h'na ned3iw bach Rabbi itayehna fi b'nates/ouleds lehlal et c'est tout

Amine

Bonjour à tous, bonjour Soulaf,

Ecoute ma grande, je crois que tu t'es largement excusée pour tout ce qui s'est dit sur ce topic, et comme je te l'ai dit plus loin, je suis ravie de ton changement d'attitude, et je suis certaine que ça enchantera également les autres forumistes. Mais il faut que tu arrêtes de culpabiliser autant, tu n'es pas la seule responsable si ton topic a été le lieu de querelles, tu sais des fois il suffit de très peu pour allumer une brèche, la preuve ! mais bon ne t'inquiète pas on a vu pire, et on essaie, dans la mesure du possible, de calmer les tensions.

Tout comme toi, j'espère qu'il y en aura d'autres qui sauront reconnaitre leurs torts, et qui auront le courage de s'excuser auprès de ceux et celles qu'ils/elles auront blessés et là je vise principalement Souad qui n'as pas correcte avec Esméralda. Bien sûr il y a l'air et la manière de dire les choses, mais si on ne sait pas faire autant s'abstenir !

Lina

Ma petite Souad

déjà on pas lavé le linge sale ensemble pour que tu puisses m'appeler "ma petite"! donc juste Souad suffira vu que tu m'insultes par derrière!merci

Avec un langage pareil je me demande ou tu as appris à parler si tu sais vraiment ce que le mot amour veut dire, tu parles excatement comme une femme qui fait cet acte de manière calculée, je ne veux pas être vulgaire, tu as un langage vulgaire, tu es un bel exemple de la vierge vulgaire.

désolé je ne sais pas que veut dire Amour

que veux tu je n'ai connu que des Hommes qu ont voulu me mettre que dans leur lit! forcement on peut pas se comprendre [(...)]et ouais

va voir la jeunesse tu peux etre qu a se moment tu comprendras!:!!!!!

Tu ne sais rien de moi , comment peux tu te permettre de me cerner comme ça?

si ca se trouve tu pourrait être ma fille, saches qu'on peut être sale dans sa tête même en ayant jamais eu de rapport et etre propre en ayant donné un sens noble à la sexualité autre qu'un accouplement entre un mâle et une femelle.

Mais bon vu ton niveau ca m'étonnerai que tu puisses comprendre ça, plus tard peut être quand tu en sauras un peu plus sur la vie et les rapports homme femme, un peu plus que les concepts théoriques que tu appris par coeur sans les avoir vécu.

ou vois tu que je te cernes surtt via le net? a tu vu ce que jai ecrit en parenthese? c vraiment pas toi qui va mapprendre les cours s... entre Homme & Femme

je ne vois pas pourquoi tu prends mon message comme une attaque ou tu crois que je te prends pour je ne sais quoi

je veux bien reconnais je n'aurais pas du mettre "tu" !je parlé dordre générale mais vue que je parlé avec toi jei mis "tu"

si jai offensé ta personne, de dire que je suis vulgaire en plus remettre le doute sur la verginité mais la toi aussi tu n'y vas pas de main morte!!!

excuse moi apar sur ce post ou je laisse a désiré (mon language), sur tout le forum je n'ai jamais insulté quelqu un ! et je doute que sa va commencé par toi! je peux dire vu que toi aussi tu ne connais rien de moi je peux être plus vulgaire !

Tu te permet d'ouvrir la bouche et dire n'importe quoi tes paroles sont tout sauf propre, Mademoiselle LA VIERGE!

tu sais ce que te dis la vierge vu que tu remets en doute ceci que jen ai rien a foute de ta vieet ce que tu penses de moi ! prend mes écrits comme une attaque!! et sache que j'assume mes écrits et je ne m'excuserai pas vu que tu t'es fait plaisir!!!!

Bonne journée.

Souad

Bonjour souad je comprends ton avis et ce que tu voulais dire comme message mais ta phrase était choquante et vulgaire t'aurais du s'exprimer d'une autre manière pour atteindre le meme objectif .

Bonjour soulaf,

que veux tu, moi quand je parle desfois je suis cru même si je n'attaque pas personne! même si je refait une reformulation la phrase on peut tjrs mal l'interpreter (mm si c pas sa k je veux)

maintenant pensée ce que vous voulez de moi!

Guest misterenard
Bonjour soulaf,

que veux tu, moi quand je parle desfois je suis cru même si je n'attaque pas personne! même si je refait une reformulation la phrase on peut tjrs mal l'interpreter (mm si c pas sa k je veux)

maintenant pensée ce que vous voulez de moi!

on aimerai bien avoir une bonne opinion de toi, malheureusment , ce qui est de ma part tu ne rend pas facile cette tache...

on aimerai bien avoir une bonne opinion de toi, malheureusment , ce qui est de ma part tu ne rend pas facile cette tache...

MIsterenard, nous somme sur le net

moi j'attends pas des gens qui particpents qu ils ont une bonne image de moi ou autre!c'est un forum certains l'oublie je pense

Guest misterenard
MIsterenard, nous somme sur le net

moi j'attends pas des gens qui particpents qu ils ont une bonne image de moi ou autre!c'est un forum certains l'oublie je pense

c'est bien, continue, tu va te faire plein d'amis...

je ne cherche pas d'ami a mon avis c'est sa que tu ne saisies pas

sa fait rien c'est la fautive!

salem

Tu as le droit de penser comme tu veux... c'est simplement que tu es estimée ici et que ta parole compte ... personnellement je suis pas choqué par tes paroles, je comprends ta relation ambigue vis a vis de la "chose"... ça fait juste de la peine pour toi en voyant la façon dont tu es enfermée et prisonniére de ton monde...

Tu n'as pas expérimenté, et il y a certaines choses qui peuvent te dépasser complètement, accepte le. Et quand tu t'aventures dans ces endroits que tu ne connais pas et que quelqu'un t'as dit que tu as fait une erreur, accepte le, tu ne regardes pas les choses de haut , tu es acteur dans ce monde, tu interragis avec les personnes, et tu peux les blesser gravement.

Guest misterenard
Souad,

Ta réponse me donne la migraine, je n'ai même pas envide de te répondre, tellement on ne se comprend pas toi et moi, alors je m'arrete là.

et pour ça

Si tu savais combien je m'en fiche que tu sois vierge pas vierge marsienne même..... ça n'est même pas sur la liste d'attente de mes préoccupations...:rolleyes:

tient je me demande, vous croyez que la virginite hez les extraterrestres ça existe? (je suis serieux, je suppose bien sur qu'il y a des extraterestres)(n'hesitez pas à me le dire si je sors du topic)

Chez les musulmans, la virginité, la préservation de soi sont une obligation, c'est clair...

Seulement, dans nos mentalités, la religion n'est pas le moteur de cette exigence... c'est avant tout une question d'honneur...

Car s'il était seulement question de religion, on prendrait aussi en compte le fait qu'il est interdit pour tout musulman de divulguer son intimité, et prouver sa viriginité va donc à l'encontre de cette injonction divine...

Voila donc pourquoi je disais que l'on n'avait de compte à rendre à personne ici bas...

je suis contre ce test surtout si c'est une obligation, je ne crois pas qu'un papier délivré par un gyneco démontre ton parcoure

et je trouve que présever sa vierginité jusqu'au mariage protège la fille de beaucoup de choses surtout avec ces maladies et il y aurai moins d'enfants abandonnés, moins de bébé qui n'ont jamis vu le jour .......

pour moi si un mec aime vraiment une fille we mahabche yel3abe biha il n'aura qu'a rentrer par la grande porte c'est à dire mariage

Guest misterenard
je suis contre ce test surtout si c'est une obligation, je ne crois pas qu'un papier délivré par un gyneco démontre ton parcoure

et je trouve que présever sa vierginité jusqu'au mariage protège la fille de beaucoup de choses surtout avec ces maladies et il y aurai moins d'enfants abandonnés, moins de bébé qui n'ont jamis vu le jour .......

pour moi si un mec aime vraiment une fille we mahabche yel3abe biha il n'aura qu'a rentrer par la grande porte c'est à dire mariage

cela va de soi ma chere le mariage, mais parfois c'est pas possible...

c'est vrai que la preservation de la virginité ça preserve de beaucoup de probleme. mais en fait ce que je me pose comme question c'est "une fois que la virginité ets perdu, est-ce que c'est important?", moi je suis deja sorti avec des meufs et quand elle me disaient vouloir se preserver, sachant que c'est pas pour moi, je disais c'est bien, bon courage, et je ne lachais pas la meuf, parce que avant que ce soit fait, c'est tant mieux si on essaye de la preserver, au contraire c'est important de la preserver, mais une fois que c'est fait c'est fait, doit on blamer les gens, je pense pas personnellement...

Guest Tchipernem
Moi, j'ai bien aimé le topic, on en apprend beaucoup sur la mentalité et les inhibitions de chacuns. :D.. merci aussi tchip pour le cours sur les hymens, j'ai bien apprécié.

Depuis trois jours

On en parle toujours

317 posts

y'en a qui s'emportent

Imaginez un peu

quel'on puisse être heureux

avec ou sans hymen

C'est tout cela, c'est l'hymen

devant la chambre nuptiale y a les hyènes

le drap tâché de sang on leur amène

Elles acquièsent, Amen

{Refrain:**

Cé - Cé - Cé - c'est l'hymen{4x**

là on nage en pleine folie

à l'indécence elle nous relie

chacun sa vie, chacun sa membrane

qu'on cesse donc de se triturer le crâne

David Martial (partial?)

Célimène

Paroles: Gilles Sommaire. Musique: David Martial 1975

© Edition Sidonie

:mdr::p

salam je t"approuve tu raisonnes bien quand les dégats sont faits malheureusement on ne peut pas revenir en arrière c''est aux filles de se préserver même si les gars insistent ce bout de papier prouvant la virginiyé est souvent falsifi" essayez de me comprendre ok

Je vais jouer à l'apprenti-muphti :cool:

Un musulman épouse une musulmane et la nuit de noces, il se rend compte qu'elle n'est pas vierge du tout. Il décide de la préserver (yestourha) et de ne rien révéler de tout ça. Tu le juges comment ce type?

je trouve que c'est un brave homme

mais comme on a dit précédament "wejhe lakhroufe ma3rofe", tu peux cerner une fille avec juste un regard, en plus ici à tlemcen tu peux juste donner un nom d'une fille et tu auras son parcoure depuis son berceau jusqu'à ce jour:mdr:

je ne rien contre les homme qui choisissent d'épouser des femmes qui ne sont plus vierges,

mais je ne comprend pas comment une fille éduqué dans une famille musulmane ne sache pas protéger sa ptite fleur:o , et comment elle peut croir les paroles d'un mec pour lui attirer dans son lit, meme si elle sont sincères, cette relation va mener à quoi? un mariage!! si c'est le cas pourquoi ne pas attendre :06:

en plus si elle a trahit la confiance de ses parents qui l'ont mis au monde,élevé et donner tout leurs amours pourquoi elle ne trahira pas son mari

Guest misterenard
je trouve que c'est un brave homme

mais comme on a dit précédament "wejhe lakhroufe ma3rofe", tu peux cerner une fille avec juste un regard, en plus ici à tlemcen tu peux juste donner un nom d'une fille et tu auras son parcoure depuis son berceau jusqu'à ce jour:mdr:

je ne rien contre les homme qui choisissent d'épouser des femmes qui ne sont plus vierges,

mais je ne comprend pas comment une fille éduqué dans une famille musulmane ne sache pas protéger sa ptite fleur:o , et comment elle peut croir les paroles d'un mec pour lui attirer dans son lit, meme si elle sont sincères, cette relation va mener à quoi? un mariage!! si c'est le cas pourquoi ne pas attendre :06:

en plus si elle a trahit la confiance de ses parents qui l'ont mis au monde,élevé et donner tout leurs amours pourquoi elle ne trahira pas son mari

j'ai jamais eu a demander qu'elle me suivent dans le lit...:o

Guest Tchipernem
je suis contre ce test surtout si c'est une obligation, je ne crois pas qu'un papier délivré par un gyneco démontre ton parcoure (encore moins les détours! :cool:)

Une fille qui sortait avec un mec voulait à tout prix qu'il l'épousa. Elle ne trouva meilleur subterfuge que de lui avouer, après un moment de torrides ébats (ils en avaient régulièrement) qu'elle pense être enceinte de lui. Elle le lui dit avec bcp d'insistance et d'émotion. Il l'écoutait nonchalamment tout en défaisant son préservatif (sa maman lui a toujours dit de sortir protégé), fit un noeud emprisonnant à jamais sa semence et lui dit: "T'es enceinte alors? Ok! Bein s'il sort d'ici (en lui montrant la bulle que faisait le condom) promis, on l'appelle Mac Gyver!":mdr::p

salam je t"approuve tu raisonnes bien quand les dégats sont faits malheureusement on ne peut pas revenir en arrière c''est aux filles de se préserver même si les gars insistent ce bout de papier prouvant la virginiyé est souvent falsifi" essayez de me comprendre ok

il y a celles qui regrettent inchallah rebbi yegheferlhom et celles qui sont fières