Jump to content

Recommended Posts

Guest Tchipernem
je trouve que c'est un brave homme

mais comme on a dit précédament "wejhe lakhroufe ma3rofe" tu me rappelles que l'aid el adha approche. ça va saigner grave! , tu peux cerner une fille avec juste un regard, en plus ici à tlemcen tu peux juste donner un nom d'une fille et tu auras son parcoure depuis son berceau jusqu'à ce jour:mdr: ils n'ont pas autre chose à faire que de surveiller les allées et venues des filles?

je ne rien contre les homme qui choisissent d'épouser des femmes qui ne sont plus vierges,

mais je ne comprend pas comment une fille éduqué dans une famille musulmane ne sache pas protéger sa ptite fleur:o , et comment elle peut croir les paroles d'un mec pour lui attirer dans son lit, meme si elle sont sincères, cette relation va mener à quoi? un mariage!! si c'est le cas pourquoi ne pas attendre :06: t'as vu une abeille attendre devant une fleur? :mdr:

en plus si elle a trahit la confiance de ses parents qui l'ont mis au monde,élevé et donner tout leurs amours pourquoi elle ne trahira pas son mari ce n'est pas aussi manichéen. Y a des filles qui se font déflorer 1- parce qu'elles ne savent pas. 2 - par amour (aveugle) pour son copain. 3- parce qu'elle pense que ce n'est pas important

Une fille non-vierge n'est pas forcément une fille facile encore moins une prostituée. De toutes les façons une chose est sûre: cette petite membrane de m... tendra au fil des générations à disparaître. Les lois inéluctables de l'évolution:cool:. Athana ya legraâ men houk erass!:p Chauve t'auras plus à te gratter la tête!

• Réponses 417
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tchipernem
salam je t"approuve tu raisonnes bien quand les dégats sont faits malheureusement on ne peut pas revenir en arrière c''est aux filles de se préserver même si les gars insistent ce bout de papier prouvant la virginiyé est souvent falsifi" essayez de me comprendre ok

1. Je réprouve totalement l'idée du certificat de virginité

2. Je serais médecin et qu'on insiste pour l'avoir, même si la fille n'est pas vierge je certifierais qu'elle l'est! (Pas envie d'avoir sur la conscience un drame) We dezzou maâhoum! :cool:

1. Je réprouve totalement l'idée du certificat de virginité

2. Je serais médecin et qu'on insiste pour l'avoir, même si la fille n'est pas vierge je certifierais qu'elle l'est! (Pas envie d'avoir sur la conscience un drame) We dezzou maâhoum! :cool:

t'es sure:rolleyes:

wache tu une dent contre les vierges:confused:

Guest Tchipernem
t'es sure:rolleyes:

wache tu une dent contre les vierges:confused:

Les vierges qui s'en vantent trop deviennent un peu douteuses pour moi :cool:

Et sincèrement, pour moi la virginité n'est pas du tout un critère!

Guest misterenard
Les vierges qui s'en vantent trop deviennent un peu douteuses pour moi :cool:

Et sincèrement, pour moi la virginité n'est pas du tout un critère!

tchip tu viens de monter de 5 degrés d'un coup dans mon echelle d'estime...

Il existe

... des triples systemes

... et deux des trois systemes

... sont indecelables quant a

... une utilisation anterieure

Y a quelqu'un qui peux m'expliquer graphiquement (voire en MP) comment une fille peut garder sa virginité en se faisant plaisir?

Posté par Tchipnermem

Le topic prend des allures cribiformes

C'est le cas de le dire, on en a "lu" de toutes les couleurs ou presque ....:p

Mais on a totalement occulté la virginité des hommes, pour se concentrer que sur celle des femmes, la question n'est pas à sens unique il me semble !!!

Guest Clairière

Mais on a totalement occulté la virginité des hommes, pour se concentrer que sur celle des femmes, la question n'est pas à sens unique il me semble !!!

j'y ai fait allusion en évoquant le critère d'exigence de ces messieurs...:rolleyes:

Guest Clairière
michante ... je connais pas de macho qui le ferait à part en échanges de bons procédés

tktes pas, ce sont des filous, tout le monde y trouve son compte... sans "dégats" majeurs... et qd bien meme, y a tjrs une solution de secours... (recours déja évoqué aussi....)

Mais bon, pas de mp! t'es tjrs trop pti!:p

Bonsoir à tous;

pour moi,qu'une fille choisisse de rester vièrge ou pas,(je dis bien choisir,donc ce n'est pas imposé par qui que ce soit ou quoi que ce soit),ça se comprend et ça se respecte parfaitement,mais ce que je trouve aberrant,c'est de lier la fièrte et la réputation de la famille à une membrane anatomique,qui ne concerne que la femme elle meme!!!!et il ne faut pas oublier que dans cetaines sociétés, cela à mener jusqu'à ce qu'on appele "des crimes d'honneur",(alors qu'ils sont en réalité des crimes tout court),c'est de la folie,et ce n'est pas tolérable au nom des droits des femmes,et des droits de l'Homme en général.

tktes pas, ce sont des filous, tout le monde y trouve son compte... sans "dégats" majeurs... et qd bien meme, y a tjrs une solution de secours... (recours déja évoqué aussi....)

Mais bon, pas de mp! t'es tjrs trop pti!:p

j'en veux pas de tes MPs :D, t'es une vieille sorcières michante :Dquoique si tu as des secrets qui m'échappent .... :mdr:

Guest algohun

C'est une bonne question lina,le probléme c'est que nous ne pourrons jamais démontré qu'on est viérge ou non,donc croyez nous sur parole:D

Guest Clairière
j'en veux pas de tes MPs :D, t'es une vieille sorcières michante :Dquoique si tu as des secrets qui m'échappent .... :mdr:

Moi, vieille sorcière michante????:eek:

Moi qui suis vierge de tout soupçon!!!!:p

des secrets, oui....:rolleyes:

de polichinelle!:D

Guest Clairière
C'est une bonne question lina,le probléme c'est que nous ne pourrons jamais démontré qu'on est viérge ou non,donc croyez nous sur parole:D

y a les paroles.... y a les actes....:rolleyes: