souad27 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Tu as le droit de penser comme tu veux... c'est simplement que tu es estimée ici et que ta parole compte .... Je n’en doute point ! mais il faut dire aux gens qu’il faut pas se bloquée ! personnellement je suis pas choqué par tes paroles, je comprends ta relation ambigue vis a vis de la "chose"... ?????il n’y a pas d’ambigüité et j’en suis certaines c’est moi qui laisse croire qu’il y a ! ça fait juste de la peine pour toi en voyant la façon dont tu es enfermée et prisonniére de ton monde.... Tu n'as pas expérimenté, et il y a certaines choses qui peuvent te dépasser complètement, accepte le. Et quand tu t'aventures dans ces endroits que tu ne connais pas et que quelqu'un t'as dit que tu as fait une erreur, accepte le, tu ne regardes pas les choses de haut , tu es acteur dans ce monde, tu interragis avec les personnes, et tu peux les blesser gravement. Alors sa, tu m’as bien fait rire! Enfermée et prisonnière? Est-ce que tu as lu ce que tu as écrit ? Comment es tu arrivé a cette « analyse ». excuse moi de te dire que je te comprends pas car je ne suis nullement ceci Sache haut de 23ans je connais bien plus de chose même si je fais celle qui connait rien de la vie (inculte) ! et pour finir je ne suis pas lâche car j’assume mes écrits et je reconnais mes erreurs ! les gens n’ont pas qu’a s’auto bloqué Tu sais je préfère être cru que prendre les gens pour des cons comme font dans ce forum en se moquant des gens en utilisant ironie !ceci est plus blaisant qu’autre chose !! sujet clo pr moi Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 mais je déteste hadouk elli ye7ebbou yella3bou bebnate ennasse je suis d'accord avec toi sur ce point! ce mot là ce n'est pas seulement un état physique mais c'est beaucoup d'autre choses, si tu veux connaitre les autres choses je suis la;) je comprends ce que tu veux dire par là, seulement saches qu'il y des gens qui ne pensent pas forcément comme ça, qui sont honnetes, intègres ,bien élevées mais qui n'accorde pas d'importance à la virginité du moment qu'ils sont sincères ! tu vois dans notre société les gens faire une montagne de ça (seulement envers les filles en plus!) et qui crient au scandale pour ça mais pour ce qui est du vol,du mensonge, de la tricherie, la duperie ,... ben on ne s'offusque pas, on ne s'indigne pas! tu dois etre étudiante je présume, t'as vu le nombre d'étudiants qui trichent aux exams, normal, sans remords ni rien du tt (et si jamais t'as le malheur de leur dire de la boucler car leur chuchotements te dérange alors là t'es considérée comme une folle!) (ds ma promo ils sont au moins 60% à n'avoir aucun remords à prendre le brouillon de leur copain ou à demander à leur voisin comment il a fait sans parler de ceux qui utilisent carrément des antisèches!)(d'ailleurs je me souviens qu'une fois y a un malin qui avant l'exam comme j'étais assise derrière lui,monsieur b'la hachma est venu me dire wach f... tat'halay? ça m'a vraiement offusquée, mais trop polie(ou trop conne) je lui juste répondu que "ce n'est pas truc de tricher!") alors à CHOISIR entre des gens biens sous tout rapport qui n'accordent pas d'importance à ça et d'autres qui prennent ça très à coeur mais n'hésitent pas à tricher, voler, mentir ,... ben je choisis les premiers! maintenant bien sur, si qlq'un peut etre les deux à la fois c'est encore mieux! mais faut pas juger les gens juste sur ce point! c'est tout ce que j'avais à dire! a+ Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 Apparemment le sujet de la virginité ne se terminera jamais c'est l'histoire sans fin ,quand j'ai entamé ce sujet si vous avez bien remarqué j'ai dis bien que la virginité concerne l'homme comme la femme mais on juge souvent la femme !!!!et vous avez tous parlez que des femmes personne n'a dit qu'il fallait que l'homme soit vierge !!! ou non ??? pour moi c'est pareil l'etre humain soit femme ou homme c'est la meme chose ils ont des envies mais on doit gerer notre ame et non pas la laisser nous guider je parle selon ma religion ,vous savez trés bien ce que l'islam nous a dit pourquoi ellah nous a interdit de tels choses ? c'est un péché ...hikma a3nd rabi de se préserver jusqu'au mariage sinon on voit les résultats sur terrains une jeunesse perdue ,la délinquances , la liberté ?? c'est quoi en vérité ? je crois que nos jeunes ont du mal compris cette liberté...on a oublié qu'on est un pays musulman ...j'ai pris un autre chemin revenant au fameux sujet je fais une petite remarque à tchiper vous avez quoi contre les vierges ?pas d'accord avec vous "elles deviennent douteuses "!!!! je suis fière de ma religion et aussi d'etre vierge et pour vous dire je choisirai un homme vierge comme époux qui a les memes convictions que moi ,il sera propre de l'interieur comme l'exterieur voila .... pour le certificat je suis contre j'aimerai bien qu'il y ait un système pour dévoiler les secrets des hommes et donc un certificat pour eux aussi !!!! en fait je m'attendais a ce que certains d'entres vous aient le courage de s'excuser comme je l'ai fais malgré que j'étais pas la seule etre fautive mais je vois le contraire !!!! malgré que j'ai pas aimé la phrase de souad mais je vois que tout le monde lui a fait la remarque en disant qu'elle se respecte pas et....ect....d'autres qu'ils ont dit des ......et qu'on a pas bouger le doigt pour lui faire une toute petite remarque c'est injuste ,soit on fait des remarques à tous ceux qui mérient ,soit pour personne . Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Apparemment le sujet de la virginité ne se terminera jamais c'est l'histoire sans fin ,quand j'ai entamé ce sujet si vous avez bien remarqué j'ai dis bien que la virginité concerne l'homme comme la femme mais on juge souvent la femme !!!!et vous avez tous parlez que des femmes personne n'a dit qu'il fallait que l'homme soit vierge !!! ou non ??? pour moi c'est pareil l'etre humain soit femme ou homme c'est la meme chose ils ont des envies mais on doit gerer notre ame et non pas la laisser nous guider je parle selon ma religion ,vous savez trés bien ce que l'islam nous a dit pourquoi ellah nous a interdit de tels choses ? c'est un péché ...hikma a3nd rabi de se préserver jusqu'au mariage sinon on voit les résultats sur terrains une jeunesse perdue ,la délinquances , la liberté ?? c'est quoi en vérité ? je crois que nos jeunes ont du mal compris cette liberté...on a oublié qu'on est un pays musulman ...j'ai pris un autre chemin revenant au fameux sujet je fais une petite remarque à tchiper vous avez quoi contre les vierges ?pas d'accord avec vous "elles deviennent douteuses "!!!! je suis fière de ma religion et aussi d'etre vierge et pour vous dire je choisirai un homme vierge comme époux qui a les memes convictions que moi ,il sera propre de l'interieur comme l'exterieur voila .... pour le certificat je suis contre j'aimerai bien qu'il y ait un système pour dévoiler les secrets des hommes et donc un certificat pour eux aussi !!!! en fait je m'attendais a ce que certains d'entres vous aient le courage de s'excuser comme je l'ai fais malgré que j'étais pas la seule etre fautive mais je vois le contraire !!!! malgré que j'ai pas aimé la phrase de souad mais je vois que tout le monde lui a fait la remarque en disant qu'elle se respecte pas et....ect....d'autres qu'ils ont dit des ......et qu'on a pas bouger le doigt pour lui faire une toute petite remarque c'est injuste ,soit on fait des remarques à tous ceux qui mérient ,soit pour personne . ah mais on ne parle d'injustice. nous avons tenté de parler des deux sexes, mais à chaque fois les femmes qui repondait parlaient uniquement des femmes, en se prenant assez souvent pour exemple... alors les hommes ont bien été obligés de suivre, que pouvait on faire d'autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Soulaf , Comment peut on définir un homme vierge? Comment peut on le vérifier? Il suffit qu'il le dise? Ben là ils ont un avantage sur nous faut le reconnaitre...:rolleyes: :mdr::cool: :cool: :04: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 et bein misterenard ,il suffit que quelqu'un parle sur les hommes qu'on le suit alors fais le toi renard et tu verras le résultat ..... Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 malheureusement c'est une vérité on peut rien savoir sur la personne sauf dans un seul cas qu'on soit sur parceque ses principes disent qu'il faut se préserver ,qu'il est contre les relations entre femme et hommes je voulais dire interdites par l'islam ,il faut bien choisir c'est tout et sois sure comme ils ya des femmes virges ,ils ya des hommes vierges .... vaut mieux que renard terépondra sur les question c'est un homme il fera l'affaire mieux que moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ben que devrai je dire? ben pour moi homme et femme sont egaux, ce qui vaut pour l'un vauit pour l'autre... perso, je ne me suis ni preservé ni meme fait un effort vers la preservation, je n'en suis pas fier, mais je n'en suis pas honteux... tant que ce n'est pas le vice et le gout de la luxure qui pousse un homme qui n'a ni attache sentimentale ni rien vers le lit (ce qui vaut pour la femme et l'homme je mle repete) et bien je mp'en fous... aprés y a des mecs (et des femmes) qui sont vicieux, qui sont adeptes de la luxures, et ça je ne le tolere pas bien sur... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Sache haut de 23ans je connais bien plus de chose même si je fais celle qui connait rien de la vie (inculte) ! et pour finir je ne suis pas lâche car j’assume mes écrits et je reconnais mes erreurs ! les gens n’ont pas qu’a s’auto bloqué Tu sais je préfère être cru que prendre les gens pour des cons comme font dans ce forum en se moquant des gens en utilisant ironie !ceci est plus blaisant qu’autre chose !! sujet clo pr moi Pas de soucis dans ce cas ... je vois que tu as tout à fait les pieds sur terre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Oh la la ! 389 réponses sur ce sujet ! Allons, les enfants, allez prendre un peu d'air dehors ! au lieu de vous empoisonner le cerveau avec une question qui se résorbera, pas la suite, au fur et à mesure que les générations se suivront et changeront de mentalité ! Moi, mon chat est mort vierge, le pauvre ! pas une minette à part une belle aux yeux verts, habitant Pointe Pescade, et qui ne s'est même pas occupé de lui, préférant un voyou de chat borgne et boiteux de la montagne ! après ce chagrin d'amour, pffff, les autres, il ne les regardait même pas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Jouljoul, Mdr!!! :mdr: Qu'est ce que tu en sais? à mon avis il t'a fait des cachoteries, sauf si tu l'avais castré. Parceque moi j'en avais un, à la saison des amours, on ne pouvait pas le retenir à la maison sinon il faisait des massacres, il devenait carrément agressif. Parfois même il nous ramenait des minettes à la maison, sacré coureur celui là. :crazy: :p Le pauvre il est au paradis maintenant j'espère qu'il a retrouvé sa chérie labas, il en avais surement une ;) Mais il avait un succès fou! :mdr: Ah, au moins, le tiens a eu une vie de "chat" :mdr: Non, non, je t'assure ! il fallait le voir, à rester des heures devant la fenêtre de sa dulcinée ... tous les jeunes gens du quartier lui disaient : "yakhi, bourgeois, yakhi ! Ezdam, rahi qademek ! wallah machi chater!" ... oui, il avait ses émois printaniers et on l'entendait, je t'assure ! mais, c'est drôle, dès qu'il en voyait une, son romantisme le bloquait ... tiens, rien pour te raconter : il adorait se mettre au balcon pour regarder la nuit et les étoiles ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 je crois que vous ne m'avez pas bien compris quand j'ai parlé de la virginité je voulais dire les personnes "femmes ou hommes" qui choisissent etre vierge ou pas et non pas celles qui qui sont non vierge de naissance ou du à un accident ,ou violée ça c'est autre chose car cette catégorie n'ont pas choisi d'etre ainsi .........c'est malheureux tout ça....un oncle qui viole sa niece l'inceste c'est un crime ,cet oncle mérite une lourde peine ma chère ,il ya beaucoup de femme qui gardent le silence n'osent pas dire un mot pour elles c'est la honte .....votre amie a gaché sa vie pour un minable ,elle manquait de courage peut etre qu'elle n'a pas trouvé de l'aide j'imagine sont état meme vivante elle sera morte tout au fond et je ne suis pas d'accord avec elle ,si elle a parlé ses parents vont l'épauler et elle trouvera un homme qui l'a comprendra certainement ... pour l'oncle hadj wala lala c'est kif kif pour moi ce n'est pas tous les barbus des homme pieux ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 je crois que vous ne m'avez pas bien compris quand j'ai parlé de la virginité je voulais dire les personnes "femmes ou hommes" qui choisissent etre vierge ou pas et non pas celles qui qui sont non vierge de naissance ou du à un accident ,ou violée ça c'est autre chose car cette catégorie n'ont pas choisi d'etre ainsi .........c'est malheureux tout ça....un oncle qui viole sa niece l'inceste c'est un crime ,cet oncle mérite une lourde peine ma chère ,il ya beaucoup de femme qui gardent le silence n'osent pas dire un mot pour elles c'est la honte .....votre amie a gaché sa vie pour un minable ,elle manquait de courage peut etre qu'elle n'a pas trouvé de l'aide j'imagine sont état meme vivante elle sera morte tout au fond et je ne suis pas d'accord avec elle ,si elle a parlé ses parents vont l'épauler et elle trouvera un homme qui l'a comprendra certainement ... pour l'oncle hadj wala lala c'est kif kif pour moi ce n'est pas tous les barbus des homme pieux ..... Bon puisque tu sais et si tu nous expliquais une bonne fois pour toute? :p On a traité le sujet en long, en large et en profondeur et apparemment t'es pas satisfaite.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 je crois que vous ne m'avez pas bien compris quand j'ai parlé de la virginité je voulais dire les personnes "femmes ou hommes" qui choisissent etre vierge ou pas et non pas celles qui qui sont non vierge de naissance ou du à un accident ,ou violée ça c'est autre chose car cette catégorie n'ont pas choisi d'etre ainsi .........c'est malheureux tout ça....un oncle qui viole sa niece l'inceste c'est un crime ,cet oncle mérite une lourde peine ma chère ,il ya beaucoup de femme qui gardent le silence n'osent pas dire un mot pour elles c'est la honte .....votre amie a gaché sa vie pour un minable ,elle manquait de courage peut etre qu'elle n'a pas trouvé de l'aide j'imagine sont état meme vivante elle sera morte tout au fond et je ne suis pas d'accord avec elle ,si elle a parlé ses parents vont l'épauler et elle trouvera un homme qui l'a comprendra certainement ... pour l'oncle hadj wala lala c'est kif kif pour moi ce n'est pas tous les barbus des homme pieux ..... quoi????c'est quoi cette histoire???mon dieu:( ça me fait la chaire de poule walh:( pour le topic...c'est au mecs de repondre pas nous,mais apparemment on garde notre virginité pour rien ou quoi:confused:???eoo les mecs;wahda vierge w wahda machi vierge kifkif???aww!!!:confused: enfin..ché po..!!!!!:confused:koul wahed kifah yhéb!! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Bon puisque tu sais et si tu nous expliquais une bonne fois pour toute? :p oui tu es protégée par l'anonymat du forum, laisse les choses sortir une bonne fois pour toute...fais comme tu le sens ... mais tu as vu les réactions, je penses que tu ne sera pas déçue. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 quoi????c'est quoi cette histoire???mon dieu:( ça me fait la chaire de poule walh:( pour le topic...c'est au mecs de repondre pas nous,mais apparemment on garde notre virginité pour rien ou quoi:confused:???eoo les mecs;wahda vierge w wahda machi vierge kifkif???aww!!!:confused: enfin..ché po..!!!!!:confused:koul wahed kifah yhéb!! t'imagine qu'un mec pour se trouver une meuf il va chercher sous ses jupes comment elle est faite?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 quoi????c'est quoi cette histoire???mon dieu:( ça me fait la chaire de poule walh:( pour le topic...c'est au mecs de repondre pas nous,mais apparemment on garde notre virginité pour rien ou quoi:confused:???eoo les mecs;wahda vierge w wahda machi vierge kifkif???aww!!!:confused: enfin..ché po..!!!!!:confused:koul wahed kifah yhéb!! Il y a plusieurs criteres ... de selection .... et la virginite est un plus .... a ces criteres Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 t'imagine qu'un mec pour se trouver une meuf il va chercher sous ses jupes comment elle est faite?:mdr: mi nouuuuu..bien sûr que non!!!:rolleyes: s'il tombe amoureux tafret fih:mdr: je voulais dire autre chose moi..autre...je vais me deguiser sous un autre pseudo pour pouvoir m'exprimer:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Bonsoir, Soulaf ! Repose clairement, la question à laquelle tu veux des réponses, car comme cela a déjà été dit par Tchipernem et Nimsawi .... Tu as eu des réponses au sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 mi nouuuuu..bien sûr que non!!!:rolleyes: s'il tombe amoureux tafret fih:mdr: je voulais dire autre chose moi..autre...je vais me deguiser sous un autre pseudo pour pouvoir m'exprimer:D :confused: ok, prends suave2, et dis ce que t'as à dire!:D on saura pas que c'est toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 quoi????c'est quoi cette histoire???mon dieu:( ça me fait la chaire de poule walh:( pour le topic...c'est au mecs de repondre pas nous,mais apparemment on garde notre virginité pour rien ou quoi:confused:???eoo les mecs;wahda vierge w wahda machi vierge kifkif???aww!!!:confused: enfin..ché po..!!!!!:confused:koul wahed kifah yhéb!! La seule vierge que je préfère c'est l'huile d'olive :p Pour le reste, je m'en tape! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 mi nouuuuu..bien sûr que non!!!:rolleyes: s'il tombe amoureux tafret fih:mdr: je voulais dire autre chose moi..autre...je vais me deguiser sous un autre pseudo pour pouvoir m'exprimer:D :confused: non j'ai trés bien compris, tu veux dire que certains gars preferent les devergondées , mais c'etait mal venu, surtout que ce n'est pas la cas de toutes celles qui ont perdu leur virginités hors des liens du marige... faut croire que c'est lesmeufs qui se font le plus d'illusions... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ok, prends suave2, et dis ce que t'as à dire!:D on saura pas que c'est toi!:D vas y claire..je sais que tu lis dans mes pensées toi:D parle ma puce parle...avec toi j'aurai pas besoin d'un autre pseudo:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 vas y claire..je sais que tu lis dans mes pensées toi:D parle ma puce parle...avec toi j'aurai pas besoin d'un autre pseudo:04: Dis ce que t'as à dire, et si qqu'un t'embete, ne crains rien, je ne serais pas loin pour "charger"!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 La seule vierge que je préfère c'est l'huile d'olive :p Pour le reste, je m'en tape! :mdr: Je me permets de zapper l'huile... et donc tu préfères olive?? il en pense quoi, popeye?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts