Jump to content

Recommended Posts

Guest algohun
Tiens, tu me rappelles une blague:

C'est une jeune fille, la nuit de ces noces, et malheureusement pour elle, elle n'est pas vierge.

Elle pense à un subterfuge. Et si je mettais un peu de peinture rouge comme ça il n'y verra que du feu?

De sa fenêtre, elle hèle le gosse des voisins et lui demande de lui acheter un petit pot de peinture. Elle lui remet aussi 10 DA, ça c pour les bonbons.

Le gosse s'achète d'abord des bonbons puis arrivé devant le droguiste, il ne sait plus de quelle couleur la peinture...

Il lui ramène son pot de peinture qui lui glisse à travers les persiennes entrouvertes (le futur époux et sur le point de rentrer et la chambre est dans le noir), elle en met précipitamment la quantité qu'il faut, là où il faut et se met au lit.

L'heureux époux arrive, accomplit son forfait d'homme et allume pour admirer le résultat. L'épouse est tétanisée à la vue de la peinture... verte. Suis perdue! A ce moment, elle entend son époux lancer un sifflement de grande satisfaction et s'exclamait: "Ya bouguelb! J'ai été tellement loin que tartaqtelha el merrara! (je lui ai perforé la vésicule biliaire!)":mdr:

Trés intéréssante comme blagues,qui nous montre á quel point nous sommes éduqués sexuellement;)

• Réponses 417
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière

La virginité, toute son importance vient d'abord de l'éducation reçue, ensuite des principes qu'on peut avoir à ce sujet, d'ordre moral ou religieux...

Pour ma part, je pense que c'est une question personnelle et intime, elle ne regarde personne d'autre que nous meme, on n'a rien à prouver à qui que ce soit ici bas, à partir de là, chacune est libre de disposer de son corps selon sa volonté, sa moralité, ses principes et ses croyances.

Un gars n'a absolument rien à exiger d'une nana sur ce plan là, sachant que trés rares sont ceux justement qui ont sur préserver la leur...

Ma petite Souad

Avec un langage pareil je me demande ou tu as appris à parler si tu sais vraiment ce que le mot amour veut dire, tu parles excatement comme une femme qui fait cet acte de manière calculée, je ne veux pas être vulgaire, tu as un langage vulgaire, tu es un bel exemple de la vierge vulgaire.

Tu ne sais rien de moi , comment peux tu te permettre de me cerner comme ça?

si ca se trouve tu pourrait être ma fille, saches qu'on peut être sale dans sa tête même en ayant jamais eu de rapport et etre propre en ayant donné un sens noble à la sexualité autre qu'un accouplement entre un mâle et une femelle.

Mais bon vu ton niveau ca m'étonnerai que tu puisses comprendre ça, plus tard peut être quand tu en sauras un peu plus sur la vie et les rapports homme femme, un peu plus que les concepts théoriques que tu appris par coeur sans les avoir vécu.

Tu te permet d'ouvrir la bouche et dire n'importe quoi tes paroles sont tout sauf propre, Mademoiselle LA VIERGE!

j'ai su pourquoi tu as dis que tous les débats sur ce sujet finissent par des disputes et des insultes

La virginité, toute son importance vient d'abord de l'éducation reçue, ensuite des principes qu'on peut avoir à ce sujet, d'ordre moral ou religieux...

Pour ma part, je pense que c'est une question personnelle et intime, elle ne regarde personne d'autre que nous meme, on n'a rien à prouver à qui que ce soit ici bas, à partir de là, chacune est libre de disposer de son corps selon sa volonté, sa moralité, ses principes et ses croyances.

Un gars n'a absolument rien à exiger d'une nana sur ce plan là, sachant que trés rares sont ceux justement qui ont sur préserver la leur...

si il veut une musulmane je ne vois pas pourquoi il ne l'exigera pas :rolleyes: (je ne parle pas de celles qui ont été mariée)

Guest Clairière
si il veut une musulmane je ne vois pas pourquoi il ne l'exigera pas :rolleyes: (je ne parle pas de celles qui ont été mariée)

Il n'est pas question de musulmane ou pas, mais de virginité... d'un point de vue religieux d'ailleurs, les deux doivent l'avoir "intacte", non?:rolleyes:

j'ai répondu seulement à ta remarque qui est:

Un gars n'a absolument rien à exiger d'une nana sur ce plan là

Il n'est pas question de musulmane ou pas, mais de virginité

tu ne vois pas qu'ils ont une relation:rolleyes:

d'un point de vue religieux d'ailleurs, les deux doivent l'avoir "intacte", non?

j'ai pas dis le contraire

Guest Clairière
j'ai répondu seulement à ta remarque qui est:

tu ne vois pas qu'ils ont une relation

j'ai pas dit le contraire

Chez les musulmans, la virginité, la préservation de soi sont une obligation, c'est clair...

Seulement, dans nos mentalités, la religion n'est pas le moteur de cette exigence... c'est avant tout une question d'honneur...

Car s'il était seulement question de religion, on prendrait aussi en compte le fait qu'il est interdit pour tout musulman de divulguer son intimité, et prouver sa viriginité va donc à l'encontre de cette injonction divine...

Voila donc pourquoi je disais que l'on n'avait de compte à rendre à personne ici bas...

Posté par Soulaf

je sais bien LINA que vous etre modératrice ,je reconnais que j'étais méchante avec certains d'entre vous mais suite à leurs paroles que j'ai pas aimé ,ils devaient eux aussi respécter les avis des autres leurs convictions et leurs respect envers leurs religions et de mon coté je respecterai chaque avis et pour vous dire c'est la première fois que j'ai ce genre de problème enfin je l'ai dis et je le redis comme hier comme aujourd'hui on tourne la page et comme si rien n'était voila yesemhouli si j'étais "agréssive " malgré que je ne le suis pas en vérité ...

je suis ce que je suis je défond mes principes entant que musulmane.

merci de m'avoir lu et bonne nuit .

Merci pour ta réponse Soulaf et je salue ton changement d'attitude.

Si tu veux qu'on tourne la page sur ce qui s'est passé, je suis d'accord pour en prendre une vierge (désolée j'ai pas pu m'en empécher celle là :D )

Bonne nuit à toi aussi.

Guest L'absent
je sais bien LINA que vous etre modératrice ,je reconnais que j'étais méchante avec certains d'entre vous mais suite à leurs paroles que j'ai pas aimé ,ils devaient eux aussi respécter les avis des autres leurs convictions et leurs respect envers leurs religions et de mon coté je respecterai chaque avis et pour vous dire c'est la première fois que j'ai ce genre de problème enfin je l'ai dis et je le redis comme hier comme aujourd'hui on tourne la page et comme si rien n'était voila yesemhouli si j'étais "agréssive " malgré que je ne le suis pas en vérité ...

je suis ce que je suis je défond mes principes entant que musulmane.

merci de m'avoir lu et bonne nuit .

On dirais quelqu'un d'autre qui parle ... et que je connais :mdr: :mdr:

Guest Tchipernem

Je vais jouer à l'apprenti-muphti :cool:

Un musulman épouse une musulmane et la nuit de noces, il se rend compte qu'elle n'est pas vierge du tout. Il décide de la préserver (yestourha) et de ne rien révéler de tout ça. Tu le juges comment ce type?

Guest L'absent

Un musulman épouse une musulmane et la nuit de noces, il se rend compte qu'elle n'est pas vierge du tout. Il décide de la préserver (yestourha) et de ne rien révéler de tout ça. Tu le juges comment ce type?

un homme et demi et 0.75 :04:

Guest Clairière

Macha'Allah!:p

excuse moi si sa te dérange pas d'ouvrir tes jambes '(meme si c par amour)a des hommes avec qui ta frequenter c ton choix mais mmoi perso je ne pourai pas je me sentiré sale! quand je vois autour de moi (en france) la jeunsse ne pense qu'a coucher a gogo sans amour juste pr le plaisir excuse moi mais y a de quoi que je me dis bien pr moi de ne pas tomber ds ce plaisir! je me donneré si dieu veut qua un homme

c une question aussi religieuse!!

aopres chacun sa vision de la vie! et chacun fait ce quil veut avec son corp ;)

là je trouve pas très gentille envers esmeralda (pour ne pas dire que t'es carrément vulgaire!)

pourquoi tu prends aussi mal ce qu'elle t'as dit? elle ne t'as pas insulté que je saches!(ce que toi par contre tu as fait!)

je comprends ton point de vue souad mais je comprends aussi le point de vue d'esmeralda, elle a l'expérience de la vie et un vécu que tu n'as pas et elle a appris que rien ne valait la pureté de l'ame! une chose est sure: Esmeralda est bien plus pure que toi (sans vouloir etre méchante envers toi souad!),meme sans la connaitre,à travers ses écrits on sent qu'elle a un coeur d'or et du respect pour autrui! prends en de la graine souad!

a+

Guest misterenard
Merci pour ce cours d'anatomie Tchiper...tu ne serais pas gynéco par hasard ?:rolleyes:

C'est fou comme j'en ai appris des choses ce soir...

Mon avis rejoint celui de Tchiper, effectivement l'hymen n'est nullement le garant d'une virginité, il est tellement facile de contourner la chose. Je préfère nettement une fille qui assume pleinement ses actes car celle là, contrairement à l'autre, aura au moins la conscience tranquille et se fera accepter pour ce qu'elle est.

je crois qu'il est plombier, et moi entre plombier et gyneco je ne vosi pas beaucoup de difference...

:mdr:

plus serieusement, retenez vos langues (c'est possible voyez comme je l'ai fait ans mon dernier reply) au lieu de dire des idioties, ou de blesser les autres...svp bien sur...

souad, je respecte ton mode de pensée, meme si c'est vraimentr pas ce que je pense, mais (je me permet de le dire parce que je lis aussi les reply) merci d'utiliser un langage moins cru, tu vois moi qui suis un mec je n'utilise pas ce genre de langage, tu te dis avoir de la fierte : tache de la conserver en respectant les autres, car en manquant de respect aux autres on se heurte au manque de respect de leur part, sachant que si on, vient à te manquer de respect en reaction à tes actes la fierté sera loin d'etre epargnés...

pour ceux qui ne sont pas adeptes du respect et de la tolerence minimum exigée pour vivre en société : allez dans la foret et vivez comme les sauvages que vous etes, c'est mieux qyue de vous, exposez au monde des humains croyez moi...

je vais entamer un sujet un peu délicat et reste tabou dans notre société qui concerne la femme comme l'homme pour moi mais qu'on juge souvent la femme ....mais avec le changement qui a eu dans tout les pays arabes ,cette influence vers l'autre coté tout ça a fait que ce sujet prenne un autre chemin celui de la liberté .........

bref je vais parler sur la virginité ???j'étais une fois stupéfait suite à des commentaires dans uns et des autres sur ce sujet il y avait une jeune fille qui a dit " je me suis débarassé de cette chose la il ya bien longtemps ,avec fierté elle continue son récit que c'était une belle aventure a refaire ......."et en contre partie un chrétien qui dit que sa religion lui permet de faire ceci et cela !!!!!!!!!!!!!!!!que dira il un musulman ?

vous les hommes vous exigez que votre futur femme soit vierge ou bien c'est la meme chose pour vous l'essentiel c'est d'etre honnete ?ou peut etre c'est démodé comme a dit l'une d'entres elles ...........

et vous les femmes que ce que vous en pensez ,une chose si précieuse a garder jusqu'au mariage ou bien vous etes libre ,propriété privée ?

parlez en toute franchise ,vos avis me feront plaisir .........

personnellement j'accorde beaucoup d'importance a la virginité (malgré que certaines filles ont trouvé la parade pour "s'amuser" et resté vierge), néanmoins, si par exemple je tombe sur une fille, qui a été violé, ou ghaltouha, et qui soit franche est sincère, je l'accepterai sans problème, komme on dit "nestorha" mais si c'est une fille du genre elle a fait parce que ça lui fait plaisir ou parce que elle aime ça, qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis.

dorka avant de ce lié a une fille, il faut faire une véritable enquête sur elle (Colombo ou ma na3ref idha yefriha)

mon sujet s'est tronsformé en disputes ,insultes entre autres je voulais pas arriver à ce niveau la croyez moi ,je prends donc ma part de résponsabilité et s'il vous plait on fait un grand point sur ce sujet aprés tout on est la pour échanger des avis et non pas pour les querelles ...mes excuses donc pour tous ceux que j'ai blessé et meme au nom des autres qui n'ont pas vraiment voulu dire des choses vulgaires ..oublions donc c'est un mauvais souvenir pour moi ....