Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Le problème est que la virginité des hommes est indémontrable. la science va bien nous trouver un truc à ce niveau là! attendons...:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Moi, vieille sorcière michante????:eek: Moi qui suis vierge de tout soupçon!!!!:p des secrets, oui....:rolleyes: de polichinelle!:D tu sais bien que je plaisante.. arf rions tant que nous le pouvons Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 j'y ai fait allusion en évoquant le critère d'exigence de ces messieurs... j'ai vu Clairière tu l'a joué genre "l'a3dra lik bessah l'ma3na ala djarti" bessah darou louhoum ma fahmou walou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 y a les paroles.... y a les actes....:rolleyes: Les paroles s'envolent mais les actes restent et peuvent briser une vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 C'est une bonne question lina,le probléme c'est que nous ne pourrons jamais démontré qu'on est viérge ou non,donc croyez nous sur parole Certainement mais y a des choses qui en disent long là-dessus, nan nan nan je ne dirais rien, absolument rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Certainement mais y a des choses qui en disent long là-dessus, nan nan nan je ne dirais rien, absolument rien :D Je vous ai compris!:D Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 1. Je réprouve totalement l'idée du certificat de virginité [/i] :cool: totalement d'accord avec toi! je m'adresse aux filles (entre autres mina), pourquoi ne parlez vous pas de la virginité de l'homme et pensez-vous que c'est à la "femme" de se préserver? si une femme doit se préserver, pourquoi l'homme ne devrait-il pas en faire autant! mina tu parles de fille "éduquée",pk ne parles tu pas de garçon "éduqué"? je ne pense pas que la valeur d'un etre humain soit liée à sa virginité! pour revenir à ce fameux "certificat" (je dois dire que j'ai été choquée qd j'ai appris l'existence de cette pratique!), commment pouvez-vous accepter de faire un certificat pour prouver votre virginité? moi je trouve ça vraiement insultant!vous serez bien obligées de croire sur parole votre mari (sauf si vs estimez que lui n'a pas etre puceau!), alors pk lui n'en ferez pas autant! perso si qlq'un me demande un truc pareil, je lui dirais d'aller bien voir ailleurs si j'y suis! non mais! y a que l'aarab pr faire des choses pareilles! (mais bon moi l'homme que j'aimerais n'auras pas ce genre d'idées tordues!(je pourrais jamais aimé un de ses arriérés!)) allez je m'arrete! a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 la science va bien nous trouver un truc à ce niveau là! attendons...:D A quel niveau?: 1. que le mec n'a pas fait crac-crac avec une fille 2. qu'il n'a pas cric-cric tout seul :p 3. ti bande ine fois ti plus vierge! digage!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Certainement mais y a des choses qui en disent long là-dessus, nan nan nan je ne dirais rien, absolument rien :D Il faut pas oublier aussi ,que nous les hommes,nous sommes des vrais acteurs et donc attention aux apparences,elles sont parfois trompeuses:D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Il faut pas oublier aussi ,que nous les hommes,nous sommes des vrais acteurs et donc attention aux apparences,elles sont parfois trompeuses:D . ne sous estimes pas les bonnes femmes à ce niveau là aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 A quel niveau?: 1. que le mec n'a pas fait crac-crac avec une fille 2. qu'il n'a pas cric-cric tout seul :p 3. ti bande ine fois ti plus vierge! digage!:04: un détecteur, c'est ça... comme les détecteurs de mensonges, tu vois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 un détecteur, c'est ça... comme les détecteurs de mensonges, tu vois?:rolleyes: Du genre tests de balistique: cette arme a déjà servi... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Du genre tests de balistique: cette arme a déjà servi... :p euh, oui, c'est ça, mais je tairai le pourquoi elle a servi ou comment!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 euh, oui, c'est ça, mais je tairai le pourquoi elle a servi ou comment!:o Pas grave si ce sont des balles à blanc!:cool: ça compte pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 j'en veux pas de tes MPs :D, t'es une vieille sorcières michante :D Tu m'as faite penser que je devais changer mon avatar...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Yakhi ma3bel yakhi, c'est soulaf qui va être choquée !!! a yemma yemma je préfère n' avoir rien entendu, vous avez vu comment je sais faire ma vierge effarouchée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Yakhi ma3bel yakhi, c'est soulaf qui va être choquée !!! a yemma yemma je préfère n' avoir rien entendu, vous avez vu comment je sais faire ma vierge effarouchée :p ça te va super bien!!! tu le fais trop bien!!! :D marie sainte vierge!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Yakhi ma3bel yakhi, c'est soulaf qui va être choquée !!! a yemma yemma je préfère n' avoir rien entendu, vous avez vu comment je sais faire ma vierge effarouchée :p On crie si fort que ça? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 On crie si fort que ça? :chut: c'est vrai, t'exagères qd meme!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Bonsoir, Sinon bah tous ces tabous autour de la sexualité en général, la virginité en particulier font naitre quelques fois des vices. Un homme vierge, une femme vierge, ce n'est pas un objet que vous achetez à carrefour, satisfait ou remboursé, c'est un être humain, avec un coeur, un cerveau (normalement...) des sentiments, un passé et un avenir, bref ce n'est votre propriété. Wala! Les mentalités changent peu à peu avec les nouvelles générations.... les priorités changent aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Bonsoir, je suis tordue de rire, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri. Tchiper Tu es unique! Sinon bah tous ces tabous autour de la sexualité en général, la virginité en particulier font naitre quelques fois des vices. Un homme vierge, une femme vierge, ce n'est pas un objet que vous achetez à carrefour, satisfait ou remboursé, c'est un être humain, avec un coeur, un cerveau (normalement...) des sentiments, un passé et un avenir, bref ce n'est votre propriété. Wala! Dommage je n'ai pas ton humour Tchiper mais ouellah tu m'a bien fait rire merci :p Bon pour une fois que tu ne m'accuses pas d'un vice ou de sévisses... Je te boude plus :cool: PS: content que tu puisses en rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Posté par Tchipernem On crie si fort que ça? Ba3da nta, si tu savais...:04: Sérieusement ma3yitouch ? me sbah ountouma tehadrou ala batel :D Wach fritou3a wela mazal ??? (en principe c'est ce qu'on demande au jeune marié quand il sort de la chambre nuptiale :o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Lina Boudiou quelle phrase! à traumatiser tout un peuple. Ben pour la réponse on peut dire que le tabou de la virginité n'est plus vierge sur ce forum... je ne sais pas si ça a sens ce que je dis... plus rien n'est tabou dans le monde virtuel!! Ecran, je t'adoooore! ça donne du cran!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 totalement d'accord avec toi! moi aussi j'ai dis la meme chose:( je m'adresse aux filles (entre autres mina), hihihi :D pourquoi ne parlez vous pas de la virginité de l'homme et pensez-vous que c'est à la "femme" de se préserver? si une femme doit se préserver, pourquoi l'homme ne devrait-il pas en faire autant! mina tu parles de fille "éduquée",pk ne parles tu pas de garçon "éduqué"? salut hbibti, si j'ai parlé uniquement de la virginité d'une fille c'est tout simplement je suis une fille et je sais que c'est facile de la garder pour les hommes je n'ai aucun argument, mais je déteste hadouk elli ye7ebbou yella3bou bebnate ennasse je ne pense pas que la valeur d'un etre humain soit liée à sa virginité! ce mot là ce n'est pas seulement un état physique mais c'est beaucoup d'autre choses, si tu veux connaitre les autres choses je suis la;) et si tu veux connaitre l'état physique tchip va t'aider:D je n'ai rien compris au charabya de tchip et les autres(j'ai sauté la moitié des lignes:D ) rani 3ade sghira:o et je n'ai pas voulu comprendre ps: vous pouvez indiquer l'age pour lire la réponse:D moi je ne vais jamais au delà de 12ans:o Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 moi tout ça me razppelle un truc que j'ai lu dans les pages roses (vous voulez bien savoir quelles pages roses hein?;) ) et ça disait "asinus asinum fricat", si vous avez toujours pas trouvé c'est quoi c'est pages roses cherchez à savoir qui a dit "abyssus abyssum invocat" ce qui me rappelle un peu l'algerie...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts