Jump to content

Recommended Posts

Guest Clairière

Je me demandais justement s'ils ce n'étaoit pas une punition d'être avec des femmes éternellement vièrges.

C'est pour les occuper, vu que c'était leur obsession sur terre...

• Réponses 417
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Qu'est ce que vous pensez sur ce post!

vous êtes de grand penseurs finalement ;)

Zombretto,

MDR!!!

Je me demandais justement s'ils ce n'étaoit pas une punition d'être avec des femmes éternellement vièrges.

Faut pas toucher

.... aux creatures Divines

.... je prefere la fille Sitruc

.... au moins son grand-pere n'est que Rabbin

Guest misterenard
C'est pour les occuper, vu que c'était leur obsession sur terre...

selon la mythologie graque c'est les femmes qui sont les felaux de l'homme, parce que hephaistos dieu forgeron a offert le feu à l'homme aprés l'avoir volé au chariot du dieu du soleil, zeus a offert la boite de pandore, dans laquelle y avait la plus belle creature et la pire des fflictions, et il y a avait dedans la premiere femme et la prie affliction puisque une epidemie l'a accompagné

Guest Clairière
Clairière

Et nous alors on aura quoi?

des hommes romantiques?

heu des anges peut être? :rolleyes:

qu'on me foute la paix royale déja ça ira!:rolleyes:

aprés, j'aviserai!:D

Guest Clairière
selon la mythologie graque c'est les femmes qui sont les felaux de l'homme, parce que hephaistos dieu forgeron a offert le feu à l'homme aprés l'avoir volé au chariot du dieu du soleil, zeus a offert la boite de pandore, dans laquelle y avait la plus belle creature et la pire des fflictions, et il y a avait dedans la premiere femme et la prie affliction puisque une epidemie l'a accompagné

et t'es en partie d'accord avec le sens de cette histoire? la femme est une plaie? (sans jeu de mots avec le topic!!!)

Guest misterenard
et t'es en partie d'accord avec le sens de cette histoire? la femme est une plaie? (sans jeu de mots avec le topic!!!)

moi j'ai juste raconté une histoire de la mythologie graque, si tu veux m'etrangler pour l'avoir fait je ne t'en empecherai pas

Guest Clairière
Clairière,

Excuses mais la paix Royale ca va un moment, mais toute une éternité, ca doit être ennuyant un peu non?

histoire de reprendre mes esprits aprés ma vie terrestre, et j'ai bien dit qu'aprés j'aviserai....

;)

Guest Tchipernem

tapote pas trop vite sur le clavier! :p

Guest misterenard
:mdr: :mdr: mimolette ou edam ??? :mdr: :mdr:

plutot un frmage holandais, vous saviez qu'il n'y a qu'une seule sorte de fromage hollandais? et qu'il y a plus de 1000 sorts de fromages français?

plutot un frmage holandais, vous saviez qu'il n'y a qu'une seule sorte de fromage hollandais? et qu'il y a plus de 1000 sorts de fromages français?

Ceux que je t'ai cité, ils sont d'où, d'après toi ? de France ??? :crazy:

Ce que vous êtes courageux !!! moi y a longtemps que j'ai capitulé, wallah ghir douwekhni topic hada :confused:

Je vous souhaite bien du courage, soulaf m'a l'air difficile à satisfaire...

Guest Clairière

hello lina

Ce que vous êtes courageux !!! moi y a longtemps que j'ai capitulé, wallah ghir douwekhni topic hada :confused:

c'est pas du courage, c'est du "blablatage" (pour faire plaisir à l'absent!):D