Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Je me demandais justement s'ils ce n'étaoit pas une punition d'être avec des femmes éternellement vièrges. C'est pour les occuper, vu que c'était leur obsession sur terre... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Bonsoir, Qu'est ce que vous pensez sur ce post! vous êtes de grand penseurs finalement ;) Zombretto, MDR!!! Je me demandais justement s'ils ce n'étaoit pas une punition d'être avec des femmes éternellement vièrges. Faut pas toucher .... aux creatures Divines .... je prefere la fille Sitruc .... au moins son grand-pere n'est que Rabbin Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 C'est pour les occuper, vu que c'était leur obsession sur terre... selon la mythologie graque c'est les femmes qui sont les felaux de l'homme, parce que hephaistos dieu forgeron a offert le feu à l'homme aprés l'avoir volé au chariot du dieu du soleil, zeus a offert la boite de pandore, dans laquelle y avait la plus belle creature et la pire des fflictions, et il y a avait dedans la premiere femme et la prie affliction puisque une epidemie l'a accompagné Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Clairière Et nous alors on aura quoi? des hommes romantiques? heu des anges peut être? :rolleyes: qu'on me foute la paix royale déja ça ira!:rolleyes: aprés, j'aviserai!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 selon la mythologie graque c'est les femmes qui sont les felaux de l'homme, Felaux .... je sais pas .... mais fellat ca arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 selon la mythologie graque c'est les femmes qui sont les felaux de l'homme, parce que hephaistos dieu forgeron a offert le feu à l'homme aprés l'avoir volé au chariot du dieu du soleil, zeus a offert la boite de pandore, dans laquelle y avait la plus belle creature et la pire des fflictions, et il y a avait dedans la premiere femme et la prie affliction puisque une epidemie l'a accompagné et t'es en partie d'accord avec le sens de cette histoire? la femme est une plaie? (sans jeu de mots avec le topic!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 et t'es en partie d'accord avec le sens de cette histoire? la femme est une plaie? (sans jeu de mots avec le topic!!!) moi j'ai juste raconté une histoire de la mythologie graque, si tu veux m'etrangler pour l'avoir fait je ne t'en empecherai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Clairière, Excuses mais la paix Royale ca va un moment, mais toute une éternité, ca doit être ennuyant un peu non? histoire de reprendre mes esprits aprés ma vie terrestre, et j'ai bien dit qu'aprés j'aviserai.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 selon la mythologie graque c'est les femmes qui sont les felaux de l'homme, parce que hephaistos dieu forgeron a offert le feu à l'homme aprés l'avoir volé au chariot du dieu du soleil, zeus a offert la boite de pandore, dans laquelle y avait la plus belle creature et la pire des fflictions, et il y a avait dedans la premiere femme et la prie affliction puisque une epidemie l'a accompagné tapote pas trop vite sur le clavier! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Clairière, Excuses mais la paix Royale ca va un moment, mais toute une éternité, ca doit être ennuyant un peu non? Faut demander son avis à François...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Tchiper François? François qui? Hollande? oui le gros fromage!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 oui le gros fromage!:D :mdr: :mdr: mimolette ou edam ??? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 :mdr: :mdr: mimolette ou edam ??? :mdr: :mdr: plutot un frmage holandais, vous saviez qu'il n'y a qu'une seule sorte de fromage hollandais? et qu'il y a plus de 1000 sorts de fromages français? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 plutot un frmage holandais, vous saviez qu'il n'y a qu'une seule sorte de fromage hollandais? et qu'il y a plus de 1000 sorts de fromages français? Ceux que je t'ai cité, ils sont d'où, d'après toi ? de France ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ceux que je t'ai cité, ils sont d'où, d'après toi ? de France ??? :crazy: je sais pas, je ne peux dire que ce que j'ai appris, je ne peux pas spreculer Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 de l'hymen au fromage, quel chemin parcouru!!!:crazy: on est les plus forts, on est les plus forts....!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 de l'hymen au fromage, quel chemin parcouru!!!:crazy: on est les plus forts, on est les plus forts....!!!!:crazy: Ben oui .... on a fait tiut un fromage .... de l'hymen Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ben oui .... on a fait tiut un fromage .... de l'hymen pour sûr!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ce que vous êtes courageux !!! moi y a longtemps que j'ai capitulé, wallah ghir douwekhni topic hada :confused: Je vous souhaite bien du courage, soulaf m'a l'air difficile à satisfaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Anais l'Edam c'est quelle région déjà? C'est Français? C'est le nom donné à un fromage de Hollande ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 hello lina Ce que vous êtes courageux !!! moi y a longtemps que j'ai capitulé, wallah ghir douwekhni topic hada :confused: c'est pas du courage, c'est du "blablatage" (pour faire plaisir à l'absent!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ben oui .... on a fait tiut un fromage .... de l'hymen Ah, que oui, tout un plateau, de fromage, même ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ah, que oui, tout un plateau, de fromage, même ! :D La tendance aujourd'hui .... est plus a l'hymne ampute .... qu'a l'hymen malmene Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 je sais pas, je ne peux dire que ce que j'ai appris, je ne peux pas spreculer Speculum, speculus, specular :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Speculum, speculus, specular :mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: on ne va jamais en sortir !!!, ou s'en sortir de ce pétrin ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts