Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Speculum, speculus, specular :mdr::mdr::mdr: je préfère les speculoos!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 :mdr: :mdr: on ne va jamais en sortir !!!, ou s'en sortir de ce pétrin ;) :p On a affaire à une bande de "traumatisés" c'est pour ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Tchiper, Tu as l'air d'avoir pas mal de connaissainces tu serais pas gynéco des fois? Mon rêve quand j'étais gosse. Travailler là où bcp s'amusent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Mon rêve quand j'étais gosse. Travailler là où bcp s'amusent :p tu veux dire que t'aurais allier l'utile à l'agréable???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 On a affaire à une bande de "traumatisés" c'est pour ça!:D Ah !!! :mdr: Trop matisé ... en bandes ... élastiques ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Tchiper, Tu rêvais d'être gynéco? awah je t'avais dit que tu étais unique. pas quand tu étais enfant quand même ça t'as pris surement bien après. Je me demande quelle est la motivation pour un homme pour décider de devenir gynéco, accoucheur encore on peut se dire que c'est pour aider les femmes à donner la vie, mais gynéco? :rolleyes: un pti coté pervers peut etre???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ah !!! :mdr: Trop matisé ... en bandes ... élastiques ? :D comme pour le saut à l'élastique....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 un pti coté pervers peut etre???:eek: Non, vert pré !! sieur !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Tchiper, Tu rêvais d'être gynéco? awah je t'avais dit que tu étais unique. pas quand tu étais enfant quand même ça t'as pris surement bien après. Je me demande quelle est la motivation pour un homme pour décider de devenir gynéco, accoucheur encore on peut se dire que c'est pour aider les femmes à donner la vie, mais gynéco? :rolleyes: Un retour aux sources peut-être? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 comme pour le saut à l'élastique....:D Heu .... vi, vi , !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 un pti coté pervers peut etre???:eek: Et moi qui pensais n'avoir que des côtés Prévert... snif! snif! Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted November 5, 2007 Author Partager Posted November 5, 2007 Bonjour Esmeralda tu sais j'ai pas besoin de reformuler ma question elle est bien claire mais je pense qu'on est pas sur la meme langueur d'onde donc toi tu parles d'un coté moi d'un autre ,il ya une difference entre vouloir certaines choses et d'etre forcé de subir d'autres .. pour dire qu'on ne peut pas parler d'un inceste dans une famille algérienne ,faut pas généraliser ,faut dire cetaines familles je comprendrai d'autres soutiennent leurs fille et dépose une plainte contre ce maudit oncle comme meme ils font pas confiance à leurs fille ???on a eu beaucoup d'histoires sur le meme theme des femmes courageuse qui ont osé témoigner devant des milliers avec l'aide de leurs familles qui étaient trés compréhensives et de tenir la main de leurs fille pour essayer de mener une nouvelle vie . voila mon avis si toutes les femmes parlent les hommes n'oseront jamais a faire du mal à une autre ,il savent trés bien que certaines préferent mourir que de parler à haute voie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Bonjour Esmeralda tu sais j'ai pas besoin de reformuler ma question elle est bien claire mais je pense qu'on est pas sur la meme langueur d'onde donc toi tu parles d'un coté moi d'un autre ,il ya une difference entre vouloir certaines choses et d'etre forcé de subir d'autres .. pour dire qu'on ne peut pas parler d'un inceste dans une famille algérienne ,faut pas généraliser ,faut dire cetaines familles je comprendrai d'autres soutiennent leurs fille et dépose une plainte contre ce maudit oncle comme meme ils font pas confiance à leurs fille ???on a eu beaucoup d'histoires sur le meme theme des femmes courageuse qui ont osé témoigner devant des milliers avec l'aide de leurs familles qui étaient trés compréhensives et de tenir la main de leurs fille pour essayer de mener une nouvelle vie . voila mon avis si toutes les femmes parlent les hommes n'oseront jamais a faire du mal à une autre ,il savent trés bien que certaines préferent mourir que de parler à haute voie . Effectivement, y a de la langueur... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 moi je dirai une seule chose en reponse à la question "que pensez vous?", "je ne pense pas" Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Tchiper, Tu rêvais d'être gynéco? awah je t'avais dit que tu étais unique. pas quand tu étais enfant quand même ça t'as pris surement bien après. Je me demande quelle est la motivation pour un homme pour décider de devenir gynéco, accoucheur encore on peut se dire que c'est pour aider les femmes à donner la vie, mais gynéco? :rolleyes: Saches bien ,Esmeralda,qu'en Hongrie par exemple,95%des gynécologues sont des ..hommes.Et croits moi,c'est pas l'anatomie de la femme qui les poussent á choisir ce métier car généralement dans ce pays,il faut se lever de bonne heure pour trouver une viérge de 16-18 ans:D .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Saches bien ,Esmeralda,qu'en Hongrie par exemple,95%des gynécologues sont des ..hommes.Et croits moi,c'est pas l'anatomie de la femme qui les poussent á choisir ce métier car généralement dans ce pays,il faut se lever de bonne heure pour trouver une viérge de 16-18 ans:D .:D mouaip les clichés... j'aime pas les clichés, et j'ai des amies hongroises qui n'aimeraient pas lire ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 mouaip les clichés... j'aime pas les clichés, et j'ai des amies hongroises qui n'aimeraient pas lire ça... C'est pas des clichés mais des réalités dont méme tes amies hongroises en seront fiéres. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 C'est pas des clichés mais des réalités dont méme tes amies hongroises en seront fiéres. je repond plus tu es blacklisté Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 mais si tu mérites d"avoir des miracles qui te tombent du ciel je t"en souhaites énormément Misterenard tu es tombée toi alors je crois que les miracles me favorisent en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts