Jump to content

Recommended Posts

bah moi déjà, j'ai un vrai problème avec les clowns, alors avec les clowns qui se font recoudrent, et qui disent, "allez vas-y vas-y", oui je risque de passer une mauvaise nuit. :D

Il te faut un peu de sport pour te soulager alors !

Des pompes par exemple, c'est pas mal , pour passer une bonne nuit ! :D

• Réponses 417
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
On va dire que c'est de l'humour coloré, j'en ris jaune, mais c'est sans doute parce que j'ai besoin d'un détartrage

je sais le faire.... attends, je vais chercher le papier-emeri!!!!:D

Mouais je sais pas ou j'ai lu ça, mais en angleterre ils ont si peu de dentistes, qu'ils se détartrent à la maison au tournevis ... beuh argh

A ce point ?

Ca doit être douloureux et si le tournevis dérape.... bonjour les dégâts ! ;)

Planté en plein milieu de la langue !!! Aïie !!

A ce point ?

Ca doit être douloureux et si le tournevis dérape.... bonjour les dégâts ! ;)

Planté en plein milieu de la langue !!! Aïie !!

ouai j'imagine, il ya des grosses files d'attentes chez les dentistes, et certaines personnes en urgences, doivent s'arracher des dents a la pince, c'est tristes, mais si ça se passe comme ça en angleterre, j'imagine que c'est pire ailleurs.

ouai j'imagine, il ya des grosses files d'attentes chez les dentistes, et certaines personnes en urgences, doivent s'arracher des dents a la pince, c'est tristes, mais si ça se passe comme ça en angleterre, j'imagine que c'est pire ailleurs.

On se croirait au temps de mes aïeux !

Je sais qu'il y a pas mal, d'attente pour les interventions et que beaucoup viennent en France , le délai étant plus court !

Et tu as le choix du médecin ou chirurgien !

Guest Clairière
Oui, je te crois, surtout avec le beau smiley vert, ça en dit long !!! :mdr:

t'as pas tort au fond, je suis crevée, s'pourrait que ma main soit plus lourde que je ne le pensais! Je vais pas torturer le petit!!!;)

t'as pas tort au fond, je suis crevée, s'pourrait que ma main soit plus lourde que je ne le pensais! Je vais pas torturer le petit!!!;)

Alors bonne nuit !!!

Et ranges tes main dans tes poches ! ;)

A demain !

ah bon le parisien tu n'as rien compris ? j'ai cru qe c'était du chinois !!!!!!!c'est aussi clair ton avis sur la virginité que ce que tu en penses ? c'est pas interessant comme sujet dis le ?ça te dis rien ? et bein t'es libre mais faut parler c'est tout ,en fait on a assisté à un vrai cirque ,les acteurs et actrices qui ont participés se reconnaissent ,se sont des vrais clowns qui ne font pas rire !!!!!!!!! vous avez tournez mille fois sur le pot et rien que ça mon sujet était clair vous l'avez tronsformé en une blague .BASLAAAAAAAAAA

paffffff j'ai rien a dire deplus en plus je suis déçue mais peu importe !!!!!!!!!

et quand tu as parlé du profète mohamed selalahou alayhi wassalem je crois qu'ils t'ont répondu khadidja radhiya ellahou anha était veuve donc déja marié je m'en doute pas qu'elle était aussi pure que toutes les femmes alors arretes de dire qu'elle n'était pas vierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a fait d'accord avec vous l'absent ,je voulais seulement voir comment nos jeunes pensent c'est tout ,la vérité on la voit chaque jour et sincerement des fois on se perd car celle qu'on a cru éduquée une fois en face on découvre le contraire parmi ses femmes qui gardent leurs viginités rien que pour la famille mais en vérité vous les trouverez trés sale à l'interieur mais personne ne sait !!!!!! la chirurgie par exemple beaucoup de femmes le font malgré que c'est un vrai danger sur leurs vie mais ça se fait en noir !!!!!!!!avec des grosses sommes ....donc pour moi question de principe et bien sur de religion je conclue c'est pareil pour l'homme comme la femme..recemment j'ai lu une information un nouveau mari a fait un scandale pour sa femme qui l'a accusé non vierge ,il l'a insulté ,frapé ....devant tout le monde a fin il s'est avéré qu'elle avait un hymen élastique la ......l'homme ignore tout ça il sait quoi alors ????il lui a demandé des excuses devant tout le monde ,elle lui demandé le divorce sur le coup ..........ça arrive .

Guest Tchipernem
ah bon le parisien tu n'as rien compris ? j'ai cru qe c'était du chinois !!!!!!!c'est aussi clair ton avis sur la virginité que ce que tu en penses ? c'est pas interessant comme sujet dis le ?ça te dis rien ? et bein t'es libre mais faut parler c'est tout ,en fait on a assisté à un vrai cirque ,les acteurs et actrices qui ont participés se reconnaissent ,se sont des vrais clowns qui ne font pas rire !!!!!!!!! vous avez tournez mille fois sur le pot et rien que ça mon sujet était clair vous l'avez tronsformé en une blague .BASLAAAAAAAAAA

paffffff j'ai rien a dire deplus en plus je suis déçue mais peu importe !!!!!!!!!

Clowns dis-tu? Touche pas à Tapir :mdr::mdr:

tourner sur le pot... On doit être de sacrés équilibristes !:p

Quant à la blague, mieux vaut en rire tu ne trouves pas? Et toi tu t'attendais à quoi? Le temps des nuisettes jetées en pâture, la nuit de noces, à une assistance avide de preuves est bien révolu !:cool:

Guest Tchipernem
tout a fait d'accord avec vous l'absent ,je voulais seulement voir comment nos jeunes pensent c'est tout ,la vérité on la voit chaque jour et sincerement des fois on se perd car celle qu'on a cru éduquée une fois en face on découvre le contraire parmi ses femmes qui gardent leurs viginités rien que pour la famille mais en vérité vous les trouverez trés sale à l'interieur mais personne ne sait !!!!!! la chirurgie par exemple beaucoup de femmes le font malgré que c'est un vrai danger sur leurs vie mais ça se fait en noir !!!!!!!!avec des grosses sommes ....donc pour moi question de principe et bien sur de religion je conclue c'est pareil pour l'homme comme la femme..recemment j'ai lu une information un nouveau mari a fait un scandale pour sa femme qui l'a accusé non vierge ,il l'a insulté ,frapé ....devant tout le monde a fin il s'est avéré qu'elle avait un hymen élastique la ......l'homme ignore tout ça il sait quoi alors ????il lui a demandé des excuses devant tout le monde ,elle lui demandé le divorce sur le coup ..........ça arrive .

Le sot à l'élastique :p ce mec!

J'aurais aimé que la nana soit atteinte de vaginisme histoire de voir le mec s'égosiller le zizi en vain! :p

j'ai cru que j'ai affaire a des adultes hélas sebt drari ...parce que les hommes ne parlent pas ainsi j'accepte tous les avis pour vu qu'il soit respectueux donc ce que tu as écris je considere comme n'importe quoi !!!!!!!!il ya mille façons de dire son avis sans dire des conneries !!!!!!mais tu sais "fain lam tastahi fafa3l machi3t " je vois la vie d'un autre coté mr je suis musulmane ,je respecte ma religion et j'en ai des principes et pour te dire je suis assez mûre et même plus agée que vous et ça sera bete de ma part de s'adresser a des gens de votre catégorie ................

Guest Tchipernem
ya Tchiper je sais que tu me boudes, mais j'ai eu un fou rire, tu es définitivement détraqué :p .

Soit gentil, doucement pour la petite tu vas la choquer meskina, laisse lui un peu d'innocence, si ca se trouve c'est encore une toute jeune fille :o .

Rigoules! Rigoules!

Tu persistes à me qualifier de ce que je ne suis pas. Maâlich.

Et puis on vois bien que tu ne sais pas ce que sont les vrais détraqués!

Guest Tchipernem
j'ai cru que j'ai affaire a des adultes hélas sebt drari ...parce que les hommes ne parlent pas ainsi j'accepte tous les avis pour vu qu'il soit respectueux donc ce que tu as écris je considere comme n'importe quoi !!!!!!!!il ya mille façons de dire son avis sans dire des conneries !!!!!!mais tu sais "fain lam tastahi fafa3l machi3t " je vois la vie d'un autre coté mr je suis musulmane ,je respecte ma religion et j'en ai des principes et pour te dire je suis assez mûre et même plus agée que vous et ça sera bete de ma part de s'adresser a des gens de votre catégorie ................

Marh'ba bik khalti el hadja ! :cool: