Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 417
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

soulaf said:
et quand tu as parlé du profète mohamed selalahou alayhi wassalem je crois qu'ils t'ont répondu khadidja radhiya ellahou anha était veuve donc déja marié je m'en doute pas qu'elle était aussi pure que toutes les femmes alors arretes de dire qu'elle n'était pas vierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour soulaf

wa la hya fi eddine soulaf

la virginité la religion c'est avec moi que cela se débat

raconte moi ce qui se passe sans te commander

sache te contrôler et pas perdre ton sang froid petit soeur dieu t'entend et satan aussi et tu sais de quoi je parle

on ne doit pas laisser la colère nous dominer surtout quand on parle au nom de dieu

j'aimerais te connaître et échanger avec toi

sur cela ou autre chose

moi ce que je suivant ta question initiale c'est la paix entre frère et la paix des coeur

et que l'entente s'éternisent a jamais entre frères

Guest Clairière
  pmat said:
ou est elle pour que son grand frere PMAT l'engueule

et lui demande ce qu'elle a

tu va bien clairiere

Je vais toujours bien Pmat, merci, envers et contre tout et tous!;)

anais said:
Pas possible, je vais être toute peine d'ecchymoses moi, avec trois cancer !!

Doucement les pinçons, les filles !!! :mdr:

Je vais "dégager" de là, moi et vite fait !! :)

j'crois que t'es la quatrième cancer lol ;) :rolleyes:

Ben tati, autant pour moi, figure toi que j'ai une énorme affinité avec les poissons, une réelle complicité, pas étonnant qu'on s'entende si bien ;)

Bon si on revenait au sujet de topic, on a assez pollué, mais bon sans moi, je suis pas motivée pour répondre, j'ai été quelque peu refroidie par qui vous savez !

à moi maintenant qu'on fait la remarque !!!!!vous pensez que leurs langages étaient poli !!!!! je ne sais pas mon sujet a pris un autre chemin ,j'ai pas voulu parlé sur les traditions "les nuisettes ,les taches du sang" les ???ect...qui a parlé de ça ???je ne suis pas une vieille d'ailleurs ce genre de coutumes n'existe plus ,et comme vous l'avez bien dis lina mon sujet n'était pas interessant et bein de mon coté je n'oblige personne à me répondre ... ne façon je l'accepterai ce qui m'a géné c'est que certains gens prennent les choses a la légères je ne suis pas contre qu'on plaisante de temps en temps ,je ne juge personne et ne me jugez surtout pas ...

vous l'allez me supporter Lina et c'est le cas pour tout ceux qui ont une sensibité au sérieux ..

et oui pmat vous etes le seul qui était de mon coté ,la prochaine fois on fera un débat privé hahahaha mais non je voulais voir leurs avis c'est tout mais bon pas grave ,netkel alik vous allez m'enseigner le respect envers les autres !!! c'est aussi touchant non ? le problème c'est que ils ont une mauvaise image sur moi je ne sais pas ce que j'ai fais pour qu'ils se mettent tous contre moi j'ai répondu à leurs paroles qui n'étaient aussi poli ...

ma3liche je ferai pas toute une histoire ,j'espère mayeze3fouche aliya li kber meni weli sgher aussi ,de mon coté comme si rien n'était moi aussi je n'aime pas les querelles ,soyez sûr je vous respecte tous mais j'aimerai bien que vous respectiez les convictions des autres .

pour vous pmat ça me fera plaisir de vous connaitre et échanger des idées .

je prendrez vos conseils en considération merci .

et bien Soulaf, je suis étonnée que tu n'es même pas le courage de reconnaitre tes torts. Pire tu continues avec la même arrogance !

J'ai lu, malgré toute la discussion, quelques 23 pages, c'est pas rien, surtout que le sujet comme je te l'ai dit, ne m'inspire pas du tout.

Effectivement je reconnais que ton sujet est parti en vrille, beaucoup d'ironie et de déconnade autour de celui-ci mais étais-ce une raison pour t'emporter de la sorte, et personnellement je t'ai trouvé très agressive envers la majorité des "acteurs et actrices", comme tu les a appelé. Tu sais un simple rappel diplomate pour se reconcentrer sur le sujet initial aurait largement suffit. Au lieu de ça tu n'a cessé d'agresser, d'exprimer ton mécontentement et surtout de dénigrer ces pauvres gens, les prenant pour des immatures etc...tu crois que ce genre de propos est plaisant à lire, et pourtant personne n'a été désagréable avec toi à ce que j'ai lu.

Par contre si tu es aussi puritaine que tu le prétends pourquoi poster un tel sujet, il fallait bien t'attendre à des propos un peu crus, mais pas du tout incorrects comme tu as l'air de le souligner, alors si tu veux un conseil, arrête de jouer les petites saintes ni touche et ouvre toi un peu plus, sinon tu risques bien de te parler à toi même !

et pour finir je voudrais rebondir sur ça :

vous l'allez me supporter Lina et c'est le cas pour tout ceux qui ont une sensibité au sérieux ..

Détrompes toi misstinguette, je n'hésiterai pas à te reprendre à chaque fois que tu transgresseras les règles de ce forum, et à te sanctionner si besoin (d'ailleurs lis attentivement la charte du forum) oups je t'ai pas dit je suis modératrice en fait :D

Guest misterenard
  soulaf said:
je vais entamer un sujet un peu délicat et reste tabou dans notre société qui concerne la femme comme l'homme pour moi mais qu'on juge souvent la femme ....mais avec le changement qui a eu dans tout les pays arabes ,cette influence vers l'autre coté tout ça a fait que ce sujet prenne un autre chemin celui de la liberté .........

bref je vais parler sur la virginité ???j'étais une fois stupéfait suite à des commentaires dans uns et des autres sur ce sujet il y avait une jeune fille qui a dit " je me suis débarassé de cette chose la il ya bien longtemps ,avec fierté elle continue son récit que c'était une belle aventure a refaire ......."et en contre partie un chrétien qui dit que sa religion lui permet de faire ceci et cela !!!!!!!!!!!!!!!!que dira il un musulman ?

vous les hommes vous exigez que votre futur femme soit vierge ou bien c'est la meme chose pour vous l'essentiel c'est d'etre honnete ?ou peut etre c'est démodé comme a dit l'une d'entres elles ...........

et vous les femmes que ce que vous en pensez ,une chose si précieuse a garder jusqu'au mariage ou bien vous etes libre ,propriété privée ?

parlez en toute franchise ,vos avis me feront plaisir .........

si je l'aime, et qu'elle m'aime, et qu'elle ne me trompera pas, comme dirait je ne sais plus qui meme si elle a fait les 400 coups avec 400 hommes, je m'en fous, je dirai meme plus si elle a fait 400 coups avec chacun de ses 400 hommes je m'en fous royalement

Guest misterenard
  leparisien said:
quelle description tapir!!!!!!!!

j imagine la position et.........

chauffe pas trop l'ami, à forcer d'imaginer certaines choses on arrive pas à se les oter de l'esprit;)

Guest misterenard
  Esmeralda said:
Tapir je ne suis pas grosse je ne suis pas une poule en recherche d'un coq non plus..

ben ouaip c'est pas une poule à la recherche d'un coq, c'est une poule à la recherche d'un renard...

Guest misterenard
  Clairière said:
Faut faire une demande en règle, à l'ancienne, tu prends un couffin, tu y vas avec papa et maman, à la limite la frangine, et tu vas toquer chez ses parents!:D

et ceux qui n'ont aucun des trois ils emmenent quoi? je parie que la reponse c'est "leur portefeuilles"....:04:

Guest misterenard
  Clairière said:
Bin, tjrs à l'ancienne, tu vas sur ton cheval blanc et tu la kidnappes pour aller vivre ensemble trés trés loin, et trés trés heureux!!!

ça va pour la "lighteté"???:D

pour esmeralda je leverai une armée de 1000 cavaliers montés sur des chevaux blancs.... et j'irai au bout du monde, mais vraiment tout au bout du monde....

Guest misterenard
  Esmeralda said:
Ah Leparisien je sens que tu aimes jouer avec le feu, pas moi désolée.

Les parisiens sont trop rusés.

Et puis tu veux que je te crois, un parisien sur un cheval blanc c'est plus que de la science fiction ;)

Et puis tu m'as l'air bien sur de toi quand tu dis que c'est facile de me séduire, faut jamais être comme ça !

j'ai deja monté un cheval blanc, je dirai meme des chevaux blancs, laisse moi juste retouver les photos et tu verras que c'est loin d'etre de la SF...

Guest misterenard
  Tchipernem said:
Une réponse sans smiley hilare comme le dit Admino, ça signifie que t'es sérieuse. Moi je ne fais que dans l'humour dans un topic où l'on parle de sentiments à la limite du canal utérin...

tchip tinkiet, souviens toi de la chnson de brassens "95 fois sur cent"

Guest misterenard
  Esmeralda said:
Tchiper te faches pas va.....

Je suis susceptible en ce moment, j'ai gros sur le coeur, je ne fais que très peu d'humour...

Je suis branchée sur le canal du coeur brisé si tu veux tout savoir...

:(

ah beaucoup sont sur celui la, et trés peu en reviennent....

Guest misterenard
  Esmeralda said:
Hey une seconde...

Ce qui m'étonne c'est que d'un sujet sur la virginité on en est arrivé à parler de séduction de georges clooney ...de chaval blanc ...d'âne violet... d'amour... de la chose....de sentiments .. de canaux, de marteaux piqueurs, une embrouille avec tchiper... de coeurs brisés et de réincarnation.... et voilà qu'on parle d'artistes :crazy:

Je commence à comprendre pourquoi la virginité fascine autant, je ne m'attendais pas à ca je dois dire... :rolleyes:

et pourtant en portant ce sujet devant des hommes .... et des femmes bien rigolotes tu aurais du te douter que cette pauvre soulaf abandionnerait vite de dire "pas de hors sujet svp"...