Jump to content

Recommended Posts

Guest misterenard
Mais quesque vous etes chaud pour parlé de ces sujet ,si c'etait le sujet le serieux ou l'education personne ne bougerais le petit doigt :D

ahhh ya setoutine :04:

au moins eux c'estd es settoutine avérés, mais toi qui ne dit pas grand choses...je me demande...:04:

• Réponses 417
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé les enfants (attention c'est gentil ) pourquoi ne pas jouer plus loin, dans un endroit plus approprié.

Sérieusement je pense que le topic de la demoiselle a été largement pollué.

Au passage je vous salue bien :cool:

Guest misterenard
Hé les enfants (attention c'est gentil ) pourquoi ne pas jouer plus loin, dans un endroit plus approprié.

Sérieusement je pense que le topic de la demoiselle a été largement pollué.

Au passage je vous salue bien :cool:

je te salue aussi lina...

Guest misterenard
Merci Esméralda de ta compréhension, je peux aussi compter sur la tienne renard ? ;)

cela va de soit, cela va de soi, sinon je ne t'aurais pas salué, n'est-ce pas? :D allez lina j'ai compris :"desolé lina, désolé soulaf, je ne polluerai plus ce topic":04:

c'est bon comme ça?:04:

si c'est bon ? hmm je dirais c'est parfait :04:

Si Soulaf n'est pas reconnaissante avec tout ça, je veux bien me faire nonne :D

Allez sans rancune, miss Soulaf, reprends les rennes de ton topic auquel je lui souhaite un grand succès (laakouba le miat pages :D )

Guest misterenard

moi je l'ai deja dit avant, et je continuerai à le dire, bon sang de bon sang les gars et les meufs, vous croyez que c'est parce que une meuf/un gars n'est plus vierge qu'elle/il devient impropre à la consomation? en fait vous pensez que c'est un cahcet de garanti ou de securité?

la vous etes pas en train de deboucher du champagne (pardonnez l'image), mais vous etes en train d'operer une union sacrée avec un etre humain, alors oubliez votre nif un peu (je suis d'acord que le nif est fait pour le nif pas pour la khnouna, mais comme meme...), si ça trouve vous loupez l'occasion de votre vie, le bonheur ne tient pas au sexe (surtout à partir d'un certain age)...

que dire de plus? ben si le meuf/le mec c'est preservé ben c'est son truc, si ça ne s'est pas fait c'est aussi son truc, que je sache avant que vous ne vous liez à quelqu'un sont sexe lui appartient, autant que le reste de son corps non? et puis zut je ne suis pas à court d'arguments, c'est juste que je risque de devenir vulgaire...(pas seulement sur ce sujet, ça m'arrive à chaque fois que j'ai des gens butés devant moi, desolé...)

je vais entamer un sujet un peu délicat et reste tabou dans notre société qui concerne la femme comme l'homme pour moi mais qu'on juge souvent la femme ....mais avec le changement qui a eu dans tout les pays arabes ,cette influence vers l'autre coté tout ça a fait que ce sujet prenne un autre chemin celui de la liberté .........

bref je vais parler sur la virginité ???j'étais une fois stupéfait suite à des commentaires dans uns et des autres sur ce sujet il y avait une jeune fille qui a dit " je me suis débarassé de cette chose la il ya bien longtemps ,avec fierté elle continue son récit que c'était une belle aventure a refaire ......."et en contre partie un chrétien qui dit que sa religion lui permet de faire ceci et cela !!!!!!!!!!!!!!!!que dira il un musulman ?

vous les hommes vous exigez que votre futur femme soit vierge ou bien c'est la meme chose pour vous l'essentiel c'est d'etre honnete ?ou peut etre c'est démodé comme a dit l'une d'entres elles ...........

et vous les femmes que ce que vous en pensez ,une chose si précieuse a garder jusqu'au mariage ou bien vous etes libre ,propriété privée ?

parlez en toute franchise ,vos avis me feront plaisir .........

juste une chose voir deux ou bien trois:

chacun sa m.e.r.d.e et dieu pour tous

chacun prepare sa tombe

et pr finir la verginité pr moi est une fierte;)

Guest Tchipernem
juste une chose voir deux ou bien trois:

chacun sa m.e.r.d.e et dieu pour tous

chacun prepare sa tombe

et pr finir la verginité pr moi est une fierte;)

J'espère qu'on ne doit pas souvent te poser la question: "et elle est où ta fierté?":mdr:

Guest Tchipernem
Souad: je ne vois pas le rapport entre virginité et fierté, fierté de quoi?

Ca veut dire que quand on la perd on perd sa fierté, il ya un truc qui m'échape là...

Je crois que tout est dans le rapport justement! :p

Guest Tchipernem

Pour faire docte et peut-être qu'une fois au moins, plaire à Soulef rappelons ceci:

- L'hymen est une membrane qui ferme partiellement l'orifice vaginal et n'est d'aucune utilité physiologique. Pourtant, il est considéré, à tort, comme garantie de virginité et de chasteté dans bon nombre de sociétés et de cultures. A tort, parce que dans ce cas faudra apposer des pastilles de garantie sur tous les orifices...:cool:

- Une femme peut naître avec ou sans hymen. Comme elle peut le perdre, sans la moindre pénétration, par la pratique de certains sports (vélo, équitation, gymnastique). Certains cas, font état de la présence d'un hymen avec imperforation (entrée cloisonnée, bétonnée:p) qui nécessite une intervention chirurgicale avant la puberté pour permettre l'écoulement du sang menstruel. Il y a aussi l'hymen cribriforme (membrane avec de petits trous comme une passoire). Il existe aussi des hymens complaisant (facilement pénétrables) et d'autres bridés (inutile de forcer, risque de déchirure à la base de la membrane + hémorragie).

Il faut savoir que l'hymen ne disparaît totalement qu'après la première grossesse ou un curetage. Il faut savoir aussi qu'une réfection de l'hymen est tout à fait possible, garantie jusqu'à la première pénétration.

De même, qu'on peut avoir une consultation chez son gynéco (aller au fond des choses) et ressortir toujours vierge après.:p

Pour le reste, considérer que l'hymen est le garant de la virginité n'est qu'une idée de faux-jeton et de faux dévôt.

Merci pour ce cours d'anatomie Tchiper...tu ne serais pas gynéco par hasard ?:rolleyes:

C'est fou comme j'en ai appris des choses ce soir...

Mon avis rejoint celui de Tchiper, effectivement l'hymen n'est nullement le garant d'une virginité, il est tellement facile de contourner la chose. Je préfère nettement une fille qui assume pleinement ses actes car celle là, contrairement à l'autre, aura au moins la conscience tranquille et se fera accepter pour ce qu'elle est.

Pour faire docte et peut-être qu'une fois au moins, plaire à Soulef rappelons ceci:

- L'hymen est une membrane qui ferme partiellement l'orifice vaginal et n'est d'aucune utilité physiologique. Pourtant, il est considéré, à tort, comme garantie de virginité et de chasteté dans bon nombre de sociétés et de cultures. A tort, parce que dans ce cas faudra apposer des pastilles de garantie sur tous les orifices...:cool:

- Une femme peut naître avec ou sans hymen. Comme elle peut le perdre, sans la moindre pénétration, par la pratique de certains sports (vélo, équitation, gymnastique). Certains cas, font état de la présence d'un hymen avec imperforation (entrée cloisonnée, bétonnée:p) qui nécessite une intervention chirurgicale avant la puberté pour permettre l'écoulement du sang menstruel. Il y a aussi l'hymen cribriforme (membrane avec de petits trous comme une passoire). Il existe aussi des hymens complaisant (facilement pénétrables) et d'autres bridés (inutile de forcer, risque de déchirure à la base de la membrane + hémorragie).

Il faut savoir que l'hymen ne disparaît totalement qu'après la première grossesse ou un curetage. Il faut savoir aussi qu'une réfection de l'hymen est tout à fait possible, garantie jusqu'à la première pénétration.

De même, qu'on peut avoir une consultation chez son gynéco (aller au fond des choses) et ressortir toujours vierge après.:p

Pour le reste, considérer que l'hymen est le garant de la virginité n'est qu'une idée de faux-jeton et de faux dévôt.

Merci d'avoir fait ce rappel, certainement bien utile pour certaines personnes !

Mais rafraîchir les idées, ça ne fait jamais de mal ;)

Souad: je ne vois pas le rapport entre virginité et fierté, fierté de quoi?

Ca veut dire que quand on la perd on perd sa fierté, il ya un truc qui m'échape là...

excuse moi si sa te dérange pas d'ouvrir tes jambes '(meme si c par amour)a des hommes avec qui ta frequenter c ton choix mais mmoi perso je ne pourai pas je me sentiré sale! quand je vois autour de moi (en france) la jeunsse ne pense qu'a coucher a gogo sans amour juste pr le plaisir excuse moi mais y a de quoi que je me dis bien pr moi de ne pas tomber ds ce plaisir! je me donneré si dieu veut qua un homme

c une question aussi religieuse!!

aopres chacun sa vision de la vie! et chacun fait ce quil veut avec son corp ;)

LES FOURNICATEUR AUX FOURNICATRICES

LES FOURNICATRICES AUX FOURNICATEUR..........

tchi: :mdr: pas mal mais je te rassure il y en a dautre

:mdr: ben va expliqué sa a des parents

je serai marrant de voir leur réaction

Guest algohun
je vais entamer un sujet un peu délicat et reste tabou dans notre société qui concerne la femme comme l'homme pour moi mais qu'on juge souvent la femme ....mais avec le changement qui a eu dans tout les pays arabes ,cette influence vers l'autre coté tout ça a fait que ce sujet prenne un autre chemin celui de la liberté .........

bref je vais parler sur la virginité ???j'étais une fois stupéfait suite à des commentaires dans uns et des autres sur ce sujet il y avait une jeune fille qui a dit " je me suis débarassé de cette chose la il ya bien longtemps ,avec fierté elle continue son récit que c'était une belle aventure a refaire ......."et en contre partie un chrétien qui dit que sa religion lui permet de faire ceci et cela !!!!!!!!!!!!!!!!que dira il un musulman ?

vous les hommes vous exigez que votre futur femme soit vierge ou bien c'est la meme chose pour vous l'essentiel c'est d'etre honnete ?ou peut etre c'est démodé comme a dit l'une d'entres elles ...........

et vous les femmes que ce que vous en pensez ,une chose si précieuse a garder jusqu'au mariage ou bien vous etes libre ,propriété privée ?

Une chose est súre la virginité de ma future serait mon dernier des soucis et ce pour la simple et bonne raison qu'elle n'est absolument pas une garantie de fidélité de la femme,et deuxiément comme je ne le suis pas,il serait malhonnete d'exiger cela de ma future femme.Il est vrai que je suis dans un pays ou 99,9%des filles ne sont plus viérges á 18-19 ans:o .Je pense que c'est plútót un probléme de confiance et d'amours .

merci pmat pour votre avis sur cette fameuse soulaf ...

....pour les innondations je viens d'apprendre la nouvelle par vous ,il ya rien à la télévision il parle que du président ,ils veulent pas montrer les quatres vérités,ils aiment plutot cacher le soleil par un tamis

....on dirait qu'il s'agit pas des humains lah yarhamhoum wayseber malihoum ,je suis de tous coeur avec eux ....

Guest Tchipernem
excuse moi si sa te dérange pas d'ouvrir tes jambes '(meme si c par amour)a des hommes avec qui ta frequenter c ton choix mais mmoi perso je ne pourai pas je me sentiré sale! quand je vois autour de moi (en france) la jeunsse ne pense qu'a coucher a gogo sans amour juste pr le plaisir excuse moi mais y a de quoi que je me dis bien pr moi de ne pas tomber ds ce plaisir! je me donneré si dieu veut qua un homme

c une question aussi religieuse!!

aopres chacun sa vision de la vie! et chacun fait ce quil veut avec son corp ;)

LES FOURNICATEUR AUX FOURNICATRICES

LES FOURNICATRICES AUX FOURNICATEUR..........

tchi: :mdr: pas mal mais je te rassure il y en a dautre

Doivent être bien fournis ceux-là :mdr::mdr:

slt soulaf, slt tt le monde!

je vais essayer de répondre avec sérieux à ton topic (j'ai jeté à oeil a à peu près tt le débat (si on peut dire débat)) ,alors je vais jouer le jeu

et bien comme tchipernem l'a bien précisé, avoir un hymen intacte n'est pas forcément une preuve donc considérer qu'etre vierge(pr une fille) c'est avoir un hymen intacte, ben c'est un peu n'importe quoi! de plus je ne comprends pas pourquoi on parle seulement de celles des femmes?et les hommes alors?

pour ce qui est de la virginité proprement parlant, et bien je pense que chacun a le droit de mener sa vie comme il l'entend, qu'on ne doit pas juger les gens juste sur ce détail! je dirais que du moment que les gens font ça parce qu'ils s'aiment sincèrement et non pas juste pour la "consommation"(ça je suis contre!) et bien ellah y sahal, je ne suis juge de personne! j'accorde bien plus d'importance à l'honneteté et à la probité de l'etre humain qu'à ça! certes dans notre société c'est quelque chose de "particulier"(soit disant!), personnellement je crois pas que je pourrais "sauter le pas" (je suis trop coincée:eek: )(et aussi conditionnée par l'éducation,la société et la religion) mais je ne considère pas ceux qui pensent pas comme moi comme impie!

quand on voit tt les pseudo musulmans qui accorde une importance à la virginité de leur femme (et la leur?) mais qui volent,violent, trichent,mentent et j'en passe, ben franchement!

alors je ne parle meme pas de ceux qui considèrent comme souillée une femme qui a eu des rapports intimes meme dans le cadre du mariage! (les divorcées et veuves, meme si elles sont encore jeunes sont considérées comme des moins que rien (surtout les divorcées)!) pourquoi? ça je ne le comprendrai jamais!

allez je m'arrete!

a+

je sais bien LINA que vous etre modératrice ,je reconnais que j'étais méchante avec certains d'entre vous mais suite à leurs paroles que j'ai pas aimé ,ils devaient eux aussi respécter les avis des autres leurs convictions et leurs respect envers leurs religions et de mon coté je respecterai chaque avis et pour vous dire c'est la première fois que j'ai ce genre de problème enfin je l'ai dis et je le redis comme hier comme aujourd'hui on tourne la page et comme si rien n'était voila yesemhouli si j'étais "agréssive " malgré que je ne le suis pas en vérité ...

je suis ce que je suis je défond mes principes entant que musulmane.

merci de m'avoir lu et bonne nuit .

Guest Tchipernem

Digression

:mdr: ben va expliqué sa a des parents

je serai marrant de voir leur réaction

Tiens, tu me rappelles une blague:

C'est une jeune fille, la nuit de ces noces, et malheureusement pour elle, elle n'est pas vierge.

Elle pense à un subterfuge. Et si je mettais un peu de peinture rouge comme ça il n'y verra que du feu?

De sa fenêtre, elle hèle le gosse des voisins et lui demande de lui acheter un petit pot de peinture. Elle lui remet aussi 10 DA, ça c pour les bonbons.

Le gosse s'achète d'abord des bonbons puis arrivé devant le droguiste, il ne sait plus de quelle couleur la peinture...

Il lui ramène son pot de peinture qui lui glisse à travers les persiennes entrouvertes (le futur époux et sur le point de rentrer et la chambre est dans le noir), elle en met précipitamment la quantité qu'il faut, là où il faut et se met au lit.

L'heureux époux arrive, accomplit son forfait d'homme et allume pour admirer le résultat. L'épouse est tétanisée à la vue de la peinture... verte. Suis perdue! A ce moment, elle entend son époux lancer un sifflement de grande satisfaction et s'exclamait: "Ya bouguelb! J'ai été tellement loin que tartaqtelha el merrara! (je lui ai perforé la vésicule biliaire!)":mdr:

C'est une jeune fille, la nuit de ces noces, et malheureusement pour elle, elle n'est pas vierge.

Elle pense à un subterfuge. Et si je mettais un peu de peinture rouge comme ça il n'y verra que du feu?

De sa fenêtre, elle hèle le gosse des voisins et lui demande de lui acheter un petit pot de peinture. Elle lui remet aussi 10 DA, ça c pour les bonbons.

Le gosse s'achète d'abord des bonbons puis arrivé devant le droguiste, il ne sait plus de quelle couleur la peinture...

Il lui ramène son pot de peinture qui lui glisse à travers les persiennes entrouvertes (le futur époux et sur le point de rentrer et la chambre est dans le noir), elle en met précipitamment la quantité qu'il faut, là où il faut et se met au lit.

L'heureux époux arrive, accomplit son forfait d'homme et allume pour admirer le résultat. L'épouse est tétanisée à la vue de la peinture... verte. Suis perdue! A ce moment, elle entend son époux lancer un sifflement de grande satisfaction et s'exclamait: "Ya bouguelb! J'ai été tellement loin que tartaqtelha el merrara! (je lui ai perforé la vésicule biliaire!)":mdr:

:mdr: :mdr:

au fait le prochain cours ça sera sur l'accouchement sans douleur ?:crazy:

Ma petite Souad

Avec un langage pareil je me demande ou tu as appris à parler si tu sais vraiment ce que le mot amour veut dire, tu parles excatement comme une femme qui fait cet acte de manière calculée, je ne veux pas être vulgaire, tu as un langage vulgaire, tu es un bel exemple de la vierge vulgaire.

Tu ne sais rien de moi , comment peux tu te permettre de me cerner comme ça?

si ca se trouve tu pourrait être ma fille, saches qu'on peut être sale dans sa tête même en ayant jamais eu de rapport et etre propre en ayant donné un sens noble à la sexualité autre qu'un accouplement entre un mâle et une femelle.

Mais bon vu ton niveau ca m'étonnerai que tu puisses comprendre ça, plus tard peut être quand tu en sauras un peu plus sur la vie et les rapports homme femme, un peu plus que les concepts théoriques que tu appris par coeur sans les avoir vécu.

Tu te permet d'ouvrir la bouche et dire n'importe quoi tes paroles sont tout sauf propre, Mademoiselle LA VIERGE!

Idem pour moi Esmeralda.

coucou comment vas-tu ce soir?

:mdr: C'est l'inspecteur GADGET !!! :p