obole 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Le topic sur l'avortement suite à viol m'a rappelé le cas de Chem Mami et selon certaines contributions, je me suis heureusement que ce chanteur ne s'était pas poursuivre pour sa tentative d'avortement opérée en Algérie par la justice algérienne (ce qui est un sacré cadeau fait au chauteur du reste) car il arait tiré davantage que 5 ans de prison comme en France. ____________________ Cheb Mami libre le 23 mars après l'accord à sa libération conditionnelle MELUN - La star algérienne du raï Cheb Mami, condamnée à cinq ans de prison en 2009, devrait être libérée le 23 mars après que sa demande de libération conditionnelle a été accordée, a annoncé mercredi à l'AFP son avocat. Cheb Mami, 43 ans, "sort le 23 mars", c'est "une victoire", "on attend ça depuis longtemps", a expliqué à l'AFP Me Khaled Lasbeur, avocat du chanteur. Le juge d'application des peines de Melun a en effet accepté mercredi la demande de libération conditionnelle de Cheb Mami, condamné le 3 juillet 2009 à 5 ans de prison pour tentative d'avortement forcé de son ex-compagne. Le parquet de Melun avait donné un avis favorable à cette demande de libération. Cheb Mami est incarcéré à Melun depuis sa condamnation par le tribunal correctionnel de Bobigny. La star du raï a fait le 8 mars à Melun une nouvelle demande de libération conditionnelle, après avoir fait en octobre une demande de libération conditionnelle parentale pour s'occuper de son fils de deux ans, né durant sa cavale en Algérie. La demande avait été rejetée par un juge d'application des peines de Melun. Cheb Mami a été condamné notamment pour des "violences" avec circonstances aggravantes en 2005 à l'encontre de Camille, une photographe de presse de 43 ans, avec laquelle il entretenait une liaison. Par AFP Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Rani jay, rani jay, wejdou l9ahwa wel 3oud wennay. o/ o/ \o \o Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 le 23 mars, c'est le jour de mon anniversaire, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Edouha alya....el bolissya ahhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 le 23 mars, c'est le jour de mon anniversaire, Trés bien .....et ??? haba chicoula? wella ndiroulek Hefla ...aya el mossiba ekherdji dija materdich edourous :D Lady Dad choufilna had el mouchakissa:D Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Le topic sur l'avortement suite à viol m'a rappelé le cas de Chem Mami et selon certaines contributions, je me suis heureusement que ce chanteur ne s'était pas poursuivre pour sa tentative d'avortement opérée en Algérie par la justice algérienne (ce qui est un sacré cadeau fait au chauteur du reste) car il arait tiré davantage que 5 ans de prison comme en France. ____________________ Cheb Mami libre le 23 mars après l'accord à sa libération conditionnelle MELUN - La star algérienne du raï Cheb Mami, condamnée à cinq ans de prison en 2009, devrait être libérée le 23 mars après que sa demande de libération conditionnelle a été accordée, a annoncé mercredi à l'AFP son avocat. Cheb Mami, 43 ans, "sort le 23 mars", c'est "une victoire", "on attend ça depuis longtemps", a expliqué à l'AFP Me Khaled Lasbeur, avocat du chanteur. Le juge d'application des peines de Melun a en effet accepté mercredi la demande de libération conditionnelle de Cheb Mami, condamné le 3 juillet 2009 à 5 ans de prison pour tentative d'avortement forcé de son ex-compagne. Le parquet de Melun avait donné un avis favorable à cette demande de libération. Cheb Mami est incarcéré à Melun depuis sa condamnation par le tribunal correctionnel de Bobigny. La star du raï a fait le 8 mars à Melun une nouvelle demande de libération conditionnelle, après avoir fait en octobre une demande de libération conditionnelle parentale pour s'occuper de son fils de deux ans, né durant sa cavale en Algérie. La demande avait été rejetée par un juge d'application des peines de Melun. Cheb Mami a été condamné notamment pour des "violences" avec circonstances aggravantes en 2005 à l'encontre de Camille, une photographe de presse de 43 ans, avec laquelle il entretenait une liaison. Par AFP ........... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Notez que ce scénario était prévu avant la condamnation du chanteur et ce qu'il avait motivé à se présenter devant la justice française: A savoir qu'il ne ferait que 30 mois de prison. En outre, il perdait 200 000 euros (la caution exigée par la justice française afin de le libérer conditionnellemen). Enfin, il avait l'appui de Boutef qui avait solliciter Sarkozy afin que son porte-parole du Val-de-Grâce puisse bénéficier d'une sortie anticipée ou mieux: que Mami puisse purger sa peine en Algérie!! Ceci dit, je m'explique pas pourquoi, il n'a pas été jugé en Algérie puisque c'est sur le territoire de ce pays que le crime reproché avait eu lieu dans ce pays? Pour cause qu'il soit binational? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pas étonnant qu'il y ait autant de récidive avec des remises de peines de la sorte. Je n'aimerai pas être à la place de la victime. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 le malheur c'est que camille ne vaut meme pas le coup Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Une M ..... en pleine liberté .... ça va puer grave en France et en Algérie (ses 2 pays) ..... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'en connais un qui pourra se permettre de (re) tomber malade, vu que son porte-parole médical va être à nouveau disponible :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts