Guest MARCEL Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Le besoin de comprendre ton dialecte (avec tous les respects de Mr Ladoz) ne se faisant pas vraiment sentir (à moins qu'il n'ait servi à inventer l'Algèbre ou à marcher sur la lune :mdr: ) Mr Ladoz s'en passe à merveille !!!! C'est normal venant d'un non Algérien et de surcroit anti-Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est normal venant d'un non Algérien et de surcroit anti-Kabyles. Mr Ladoz est plus Algérien que toi .... Et si tu t'estimes plus Algérien que lui , retourne en Algérie y vivre ton Algérianité !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Mr Ladoz est plus Algérien que toi .... Et si tu t'estimes plus Algérien que lui , retourne en Algérie y vivre ton Algérianité !!!! Prouve nous que t'es Algérien chiche! Montre ton visage comme j'ai eu à le faire. Il y'a à peine 1 mois j'étais en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Prouve nous que t'es Algérien chiche! Montre ton visage comme j'ai eu à le faire. Il y'a à peine 1 mois j'étais en Algérie. Les leçons de patriotisme , Mr Ladoz n'en reçoit pas .... Surtout pas de ceux qui ne vivent pas chez eux et possèdent d'autres passeports ! Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ahhhhhhhhhhhhh,, les arabes, ils sont difficile à cerner Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Les leçons de patriotisme , Mr Ladoz n'en reçoit pas .... Surtout pas de ceux qui ne vivent pas chez eux et possèdent d'autres passeports ! Qui te parle de patriotisme Ladoz (en 2011). Mon grand père et un peu mon père oui. Pas moi connais pas.Si tu es Algérien comme moi prouve-le.C'est aussi simple que ça. Moi j'ai même montré mon vrai visage. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Qui te parle de patriotisme Ladoz (en 2011). Mon grand père et un peu mon père oui. Pas moi connais pas.Si tu es Algérien comme moi prouve-le.C'est aussi simple que ça. Moi j'ai même montré mon vrai visage. On ne la fait pas à Mr Ladoz celle là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KabylianGirl 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 On ne la fait pas à Mr Ladoz celle là :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: tu as compris ce que je veux dire ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Seuls ls pays Arabes ont des Khoulafa ds temps modernes.Comme le ridicule ne tue jamais,les Présidents Arabes ont des héritiers pour la succession du pouvoir...Boutef a son frère,Kadafi a son fils,El Assad a eté remplacé par son fils,Moubarak allait être remplacé par son fils etc.............Et en plus ça veut donner des leçons aux Démocraties occidentales... Pauvres Arabes......... Pas "pauvre arabe" parce que les arabe sont riches et la preuve...C'est leurs dirigeants imposés par l'anarque et la ruse, l'intimidation et surtout par la force et, certainement, avec l'aide des occidentaux et amaricain... Mohamed le prophéte (aswa) n'a pas déssigné pour son remplacement par quiconque de sa famille ou de ses compagnons.et ce, pour ne pas encore accusé l'Islam et dire que c'est de cela que ça vient. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 N'empêche que c'était son fils ..... On peut discuter du pourquoi et du comment mais toujours est-il qu'à moins que .......... :crazy::crazy: on a deux fils de présidents qui deviennent présidents eux aussi :mdr::mdr: De plus , sérieusement le système Américain est tout sauf une démocratie . On ne peut pas empêcher un fils de se réaliser. On ne critique pas le fils du médecin qui devient médecin à son tour. Ton exemple est biaisé au départ.Bush, père et fils, ont du passer par le processus électoral. Ce ne sont pas des nominations. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 On ne peut pas empêcher un fils de se réaliser. On ne critique pas le fils du médecin qui devient médecin à son tour. Ton exemple est biaisé au départ.Bush, père et fils, ont du passer par le processus électoral. Ce ne sont pas des nominations. Le débat n'est pas la mais les élections aux USA ne sont pas des plus démocratiques ....et leur démocratie n'est pas des plus évoluées ! Ceci étant dit , ils ont été présidents , personne ne remet leur légitimité en cause .... De même personne n'a le droit de s'ingérer dans les affaires internes des autres peuples .... De quel droit les occidentaux se permettent de donner des leçons aux autres ? Disposent-ils d'un droit divin pour le faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Le débat n'est pas la mais les élections aux USA ne sont pas des plus démocratiques ....et leur démocratie n'est pas des plus évoluées ! Ceci étant dit , ils ont été présidents , personne ne remet leur légitimité en cause .... De même personne n'a le droit de s'ingérer dans les affaires internes des autres peuples .... De quel droit les occidentaux se permettent de donner des leçons aux autres ? Disposent-ils d'un droit divin pour le faire? On va prendre le point de l'ingérence de façon très simple, Toi, tu veux que personne ne s'ingère dans les affaires internes des autres nations, mais eux ne s'empêchent pas de le faire, alors il faut que l'un de vous deux puisse imposer sa vision. As-tu les moyens d'imposer ta vision des choses? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 On va prendre le point de l'ingérence de façon très simple, Toi, tu veux que personne ne s'ingère dans les affaires internes des autres nations, mais eux ne s'empêchent pas de le faire, alors il faut que l'un de vous deux puisse imposer sa vision. As-tu les moyens d'imposer ta vision des choses? Les moyens il faut se les donner ..... Nous n'en avons pas , ou peu , pour le moment et c'est de notre faute !!!! Citer Link to post Share on other sites
spiritofalgeria 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Seuls ls pays Arabes ont des Khoulafa ds temps modernes.Comme le ridicule ne tue jamais,les Présidents Arabes ont des héritiers pour la succession du pouvoir...Boutef a son frère,Kadafi a son fils,El Assad a eté remplacé par son fils,Moubarak allait être remplacé par son fils etc.............Et en plus ça veut donner des leçons aux Démocraties occidentales... Pauvres Arabes......... Un nostalgique du temps des colonies... le monde a changer cher monsieur et dans un avenir tres proche se sera nous les colonisateurs... la preuve votre president n est pas le fils de ... il n'est tout simplement pas francais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les moyens il faut se les donner ..... Nous n'en avons pas , ou peu , pour le moment et c'est de notre faute !!!! Pourquoi alors t'emportes-tu du moment que tu n'as pas à ta disposition les moyens de transformer tes discours en faits? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Pourquoi alors t'emportes-tu du moment que tu n'as pas à ta disposition les moyens de transformer tes discours en faits? Les moyens ont les a largement, croit moi et il se résume à un mots "union". Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les moyens ont les a largement, croit moi et il se résume à un mots "union". Certainement, seulement cette union ne vient pas, et ce depuis des lustres, alors autant se tourner vers d'autres objectifs, et trouver d'autres partenaires, c'est mieux que de rester là à patauger dans la médiocrité avec les loosers. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Certainement, seulement cette union ne vient pas, et ce depuis des lustres, alors autant se tourner vers d'autres objectifs, et trouver d'autres partenaires, c'est mieux que de rester là à patauger dans la médiocrité avec les loosers. Si ton fils ou ton frère ne fait pas ce que tu veux qu'il fasse il ne sert à rien de l'abandonner, donc dans cette situation il en va de même. Il faut savoir si c'est les bénéfices immédiat qui prime ou l'humanité et ce qui fait la base de nôtre identité. Comme beaucoup d'Américain l'explique, la société de l'individualisme roi se retrouve devant un dernier obstacle, un obstacle qui ne peux donner des coups mais qui ne bouge pas contrairement aux précédents. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Pourquoi alors t'emportes-tu du moment que tu n'as pas à ta disposition les moyens de transformer tes discours en faits? Il y a nos soeurs et frères Libyens qui se font tuer par les bombes et missiles des croisés ! Mr Ladoz s'emporte parce qu'il a un coeur comme tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts