leline 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonsoir tout le monde, voila, je me marie le mois prochains,et je suis vraiment en panique, je ne sais toujours pas ou me coiffer, j'ai déjà cherché un peu et on ma conseillé le salon younga, mais je suis pas vraiment rassuré, pouvez vous m'orienter un peu vers un salon qui fait du beau travaille merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonsoir tout le monde, voila, je me marie le mois prochains,et je suis vraiment en panique, je ne sais toujours pas ou me coiffer, j'ai déjà cherché un peu et on ma conseillé le salon younga, mais je suis pas vraiment rassuré, pouvez vous m'orienter un peu vers un salon qui fait du beau travaille merci d'avance tt d'abord mebrouk 3lik rebbi yhanik incahhal le salon younga pour ma part je te le déconseille j'ai vu plusieurs mariés sorties de labàs c'est pas vraiment top .ma copine c'est coiffée chez nana de hussein day elle est dans l'immeuble qui est a la sortie de la gare des trains au 2eme étage "salon océan" il y a aussi le salon hayet au 4 chemins de gué de Constantine et des bananiers.elle sont connue et font du bon travail d'après les gens qui les ont testés sinon tu peux aller au topic préparatifs mariage je suis sure qu'il y aura plein de filles qui t'aidront. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts