Jump to content

Une bonne blague à vos clavier

Recommended Posts

voici une:

2 français Jacques et Paul se sont perdu dans un désert, ils ont très soif, et soudain ils voyent au loing un minaret ils décident donc d'y aller, l'un deux dit: "moi je vais dire que je m'appelle Mohamed ça passera mieux comme ça, l'autre répond fais ce que tu veux moi je ne veux pas mentir je m'appelle Jacques, l'Imam les accueille, Paul se présente "bonjour je m'appelle Mohamed et nous avons très soif , l'autre dit moi je m'appelle Jacques, l'imam répond "viens Jacques on va te donner à boire, quand à toi Mohamed t'as oublié que c'est le Ramadan!!!

Guest ania7
voici une:

2 français Jacques et Paul se sont perdu dans un désert, ils ont très soif, et soudain ils voyent au loing un minaret ils décident donc d'y aller, l'un deux dit: "moi je vais dire que je m'appelle Mohamed ça passera mieux comme ça, l'autre répond fais ce que tu veux moi je ne veux pas mentir je m'appelle Jacques, l'Imam les accueille, Paul se présente "bonjour je m'appelle Mohamed et nous avons très soif , l'autre dit moi je m'appelle Jacques, l'imam répond "viens Jacques on va te donner à boire, quand à toi Mohamed t'as oublié que c'est le Ramadan!!!

c'est un arabe qui va en angleterre.. ce jour la ya un mariage, larabe demande a un anglais : cest qui qui se marie?

langlais repond : I DONT KNOW

le lendemain, ya un enterrement, l'arabe demande c'est qui qui est mort?, un anglais lui répon : I DONT KNOW

l'arabe dit : miskine I dont know il sest marié hier, il est mort aujourdui!

:mdr::mdr::mdr:

voici une:

excuse-moi ! mais c'est toi-même sur l' avatar ?

Guest Nimos
excuse-moi ! mais c'est toi-même sur l' avatar ?

Tu veux dire que tu es le chat sur ton Avatar? yak les Algériennes sont moches :mdr:

Awah ntya lazem ndjibouk special Zpektacle Tguembir

Guest ania7
Tu veux dire que tu es le chat sur ton Avatar? yak les Algériennes sont moches :mdr:

Awah ntya lazem ndjibouk special Zpektacle Tguembir

Nimos vs etes dure avec finour, b chwiya 3liha

Guest Nimos
Nimos vs etes dure avec finour, b chwiya 3liha

Dommage alik Nimos est une Idée Une Idée n´a ni sentiment ni implication émotive ni rire ni tristesse.....Nimos est une Idée....

Mais.....

C´est Max qui squatte et Max les humains c´est son dernier soucis:p

Ps: Ne pas écrire en SMS c´est hors Charte de FA

Guest Nimos
non ca va il est amoureux c'est pour ca , sinon comme elle n'est pas musulmane elle peut-être amoureuse aussi , : )

Elle ne l´est pas ca tu peux en etre sure......et c´est tant mieux:mdr:

[I]C'est dans un hopital psychatrique au bled.Les toubib decident de faire un point sur leur patient, afin de voir si il y aurait des guérris.Dans le parc ils mettent du rai à fond et analisent les patients, qui se sont tous mis à dancer.Soudain, ils apperçoivent une jeune patiente assise qui regarde le spectacle.Ravi le toubib va la voir en pensant qu'elle est guerri.Il lui demande : pourquoi tu danses pas avec les autres? elle lui répond : ana laaroussa[/i][/i]

Guest ania7
[I]C'est dans un hopital psychatrique au bled.Les toubib decident de faire un point sur leur patient, afin de voir si il y aurait des guérris.Dans le parc ils mettent du rai à fond et analisent les patients, qui se sont tous mis à dancer.Soudain, ils apperçoivent une jeune patiente assise qui regarde le spectacle.Ravi le toubib va la voir en pensant qu'elle est guerri.Il lui demande : pourquoi tu danses pas avec les autres? elle lui répond : ana laaroussa[/i][/i]

:mdr::mdr::mdr:kdima mais chaba, merci

voici une:

:mdr::mdr:

c'est un arabe qui va en angleterre.. ce jour la ya un mariage, larabe demande a un anglais : cest qui qui se marie?

langlais repond : I DONT KNOW

le lendemain, ya un enterrement, l'arabe demande c'est qui qui est mort?, un anglais lui répon : I DONT KNOW

l'arabe dit : miskine I dont know il sest marié hier, il est mort aujourdui!

:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::lol:

un m3asekri rah yeflexy,quant il est sortie du bureau tabac,il était content,un ami a lui lui a dit quesque tu as pourquoi tu es heureux? il lui a dit je l'ai eu je lui est donné un faux numéro hi hi

lol

mdr elle est bonne!!

Guest ania7
un m3asekri rah yeflexy,quant il est sortie du bureau tabac,il était content,un ami a lui lui a dit quesque tu as pourquoi tu es heureux? il lui a dit je l'ai eu je lui est donné un faux numéro hi hi

lol

chaba:mdr:, donk edahki 3lah tu a envie de pleurer donc!!!

un homme sur son lit d'hopital quelque jours avant sa mort décide de tout avouer a sa femme pour partir la conscience tranquille...

"chérie" dit il a sa femme, "je dois t'avouer une chose importante que j'ai fais...j'ai couché avec ta soeur et ta meilleur amie...

"je sais" dit sa femme, "c'est pour ça que je t'ai empoisonné"......

un homme sur son lit d'hopital quelque jours avant sa mort décide de tout avouer a sa femme pour partir la conscience tranquille...

"chérie" dit il a sa femme, "je dois t'avouer une chose importante que j'ai fais...j'ai couché avec ta soeur et ta meilleur amie...

"je sais" dit sa femme, "c'est pour ça que je t'ai empoisonné"......

:mdr::mdr: MERCI

C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".

Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.

Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.

Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.

15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".

Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.