Jump to content

l'algérie et les vieilles filles

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
- Même les anciens de FA se posent la question, si c'est un homme ou une femme, tu n'auras jamais la réponse :mdr:

Encore heureux que Nimos n´est pas lá .....t´imagine el "cor-sércui":D dans sa cervelle:confused:?

Guest Nimos
pcq mon frère cherche une épouse, é j'ai réflechi à...., je parle sérieusement

Ah.....sauvée par le Gong:D

Espece marrieuse va....enfin sincerement le club de célibattant te remerciera pour les services rendus :p

BAH OUI :(

La moyenne des mariages de femmes est de 29 ans et les hommes de 32 ans. Si à cela vient s'ajouter la pénurie des appartements, le chômage et un changement de mentalité au sein de la société (le filles ne sont mariées de force), ta question peut s'expliquer de par ces truchements.

Parce qu'il y a trop de filles comme toi :mdr:

qui t'as dis que j'étais belle ? je suis un vrai ton , je ressemble à rien , je suis vraiment moche , mais c'est pas une raison pour être célibataire quand même , non ? alors pourquoi svp ?

Guest Nimos
qui t'as dis que j'étais belle ? je suis un vrai ton , je ressemble à rien , je suis vraiment moche , mais c'est pas une raison pour être célibataire quand même , non ? alors pourquoi svp ?

Mais c´est claire, les extraterrestres ont kydnappé les Algériens :mdr::mdr: bon gheltou chwya ils ont aussi kydnappé Cerise mais bon elle l´avait bien cherché celle lá á trop cottoyer les Algérien wellat meme tehder Algérien, Star-Fila:mdr:

La moyenne des mariages de femmes est de 29 ans et les hommes de 32 ans. Si à cela vient s'ajouter la pénurie des appartements, le chômage et un changement de mentalité au sein de la société (le filles ne sont mariées de force), ta question peut s'expliquer de par ces truchements.

Iil n'y a pas de mariage forcé mais de mariage arrangé et j'ai entendu dire que c'est les mariages arrangés les plus réussis, bref je te remercie de m'avoir répondu sérieusement

sinon pour les appartement du coin ou je suis , ils construisent partout des imeubles bien spacieux bien fait machaAllah , donc je ne pense pas que ce soit pour cette raison là

Guest Nimos
Iil n'y a pas de mariage forcé mais de mariage arrangé et j'ai entendu dire que c'est les mariages arrangés les plus réussis, bref je te remercie de m'avoir répondu sérieusement

sinon pour les appartement du coin ou je suis , ils construisent partout des imeubles bien spacieux bien fait machaAllah , donc je ne pense pas que ce soit pour cette raison là

c´est á AlgerPlage.dz:D

je les ai vus machalla, 16 millions de couleurs :mdr:

Si vraiment tu étais Algérienne, tu t'intéresserais aux statistiques de société et démocraphiques de ce pays.

Guest Black Hawk

S'il te plait ne déforme pas mes propos :mdr: