finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 - Même les anciens de FA se posent la question, si c'est un homme ou une femme, tu n'auras jamais la réponse :mdr: oui mais en même temps il ou elle ne m'intérrésse pas pour me poser réellement la question Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 finour ma soeur, tu peux me dire quelle age as tu?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - Même les anciens de FA se posent la question, si c'est un homme ou une femme, tu n'auras jamais la réponse :mdr: Encore heureux que Nimos n´est pas lá .....t´imagine el "cor-sércui":D dans sa cervelle:confused:? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 finour ma soeur, tu peux me dire quelle age as tu?? 26 pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 26 pourquoi ? Tric tric tric.....plus que 9 ans :mdr: selon Echourouk tu vas exploser :mdr::mdr: Louve aux abris !!!! ....:D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Encore heureux que Nimos n´est pas lá .....t´imagine el "cor-sércui":D dans sa cervelle:confused:? t'es une femme, plus obliger de le cacher ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 26 pourquoi ? pcq mon frère cherche une épouse, é j'ai réflechi à...., je parle sérieusement Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 26 pourquoi ? Et donc, toujours célibataire selon les statistiques algériennes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pcq mon frère cherche une épouse, é j'ai réflechi à...., je parle sérieusement Ah.....sauvée par le Gong:D Espece marrieuse va....enfin sincerement le club de célibattant te remerciera pour les services rendus :p Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 pcq mon frère cherche une épouse, é j'ai réflechi à...., je parle sérieusement c'est gentille de penser à moi ourthy et qu'Allah t'es récompense de vouloir mon bien , mais je suis pas pour Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Et donc, toujours célibataire selon les statistiques algériennes! Elle peut pas faire partie des stats Algérienne....elle y vit pas :mdr: mais elle a Google:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Et donc, toujours célibataire selon les statistiques algériennes! BAH OUI Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 bon on peut discuter sérieusement à propos de sujet , pourquoi autant de célibataires en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 t'es une femme, plus obliger de le cacher ;) :mdr: Max est tout ce que tu veux man.... Continue berk le show je me marre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 l'algérie 3 èmes pays qui dispose le plus grand nombre de vieille filles je sais pas si le lien est bon : http://www.echoroukonline.com/ara/social/51532.html aprés l'irak et l'iran pourquoi ? Parce qu'il y a trop de filles comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Elle peut pas faire partie des stats Algérienne....elle y vit pas :mdr: mais elle a Google:mdr: bientôt si inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bon on peut discuter sérieusement à propos de sujet , pourquoi autant de célibataires en algérie ? Ya saleh rouh chouf el garage si tu as fermé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bientôt si inchallah Oui c´est vrai Max a entendu qu´il y a un jeu de role sur le Net pour vivre en Algerie ca s´appelle: CommeFelBled.com:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 BAH OUI La moyenne des mariages de femmes est de 29 ans et les hommes de 32 ans. Si à cela vient s'ajouter la pénurie des appartements, le chômage et un changement de mentalité au sein de la société (le filles ne sont mariées de force), ta question peut s'expliquer de par ces truchements. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Parce qu'il y a trop de filles comme toi :mdr: qui t'as dis que j'étais belle ? je suis un vrai ton , je ressemble à rien , je suis vraiment moche , mais c'est pas une raison pour être célibataire quand même , non ? alors pourquoi svp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 qui t'as dis que j'étais belle ? je suis un vrai ton , je ressemble à rien , je suis vraiment moche , mais c'est pas une raison pour être célibataire quand même , non ? alors pourquoi svp ? Mais c´est claire, les extraterrestres ont kydnappé les Algériens :mdr::mdr: bon gheltou chwya ils ont aussi kydnappé Cerise mais bon elle l´avait bien cherché celle lá á trop cottoyer les Algérien wellat meme tehder Algérien, Star-Fila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 La moyenne des mariages de femmes est de 29 ans et les hommes de 32 ans. Si à cela vient s'ajouter la pénurie des appartements, le chômage et un changement de mentalité au sein de la société (le filles ne sont mariées de force), ta question peut s'expliquer de par ces truchements. Iil n'y a pas de mariage forcé mais de mariage arrangé et j'ai entendu dire que c'est les mariages arrangés les plus réussis, bref je te remercie de m'avoir répondu sérieusement sinon pour les appartement du coin ou je suis , ils construisent partout des imeubles bien spacieux bien fait machaAllah , donc je ne pense pas que ce soit pour cette raison là Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Iil n'y a pas de mariage forcé mais de mariage arrangé et j'ai entendu dire que c'est les mariages arrangés les plus réussis, bref je te remercie de m'avoir répondu sérieusement sinon pour les appartement du coin ou je suis , ils construisent partout des imeubles bien spacieux bien fait machaAllah , donc je ne pense pas que ce soit pour cette raison là c´est á AlgerPlage.dz:D je les ai vus machalla, 16 millions de couleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Iil n'y a pas de mariage forcé mais de mariage arrangé et j'ai entendu dire que c'est les mariages arrangés les plus réussis, bref je te remercie de m'avoir répondu sérieusement sinon pour les appartement du coin ou je suis , ils construisent partout des imeubles bien spacieux bien fait machaAllah , donc je ne pense pas que ce soit pour cette raison là Si vraiment tu étais Algérienne, tu t'intéresserais aux statistiques de société et démocraphiques de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 qui t'as dis que j'étais belle ? je suis un vrai ton , je ressemble à rien , je suis vraiment moche , mais c'est pas une raison pour être célibataire quand même , non ? alors pourquoi svp ? S'il te plait ne déforme pas mes propos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts