Jump to content

l'algérie et les vieilles filles

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Iil n'y a pas de mariage forcé mais de mariage arrangé et j'ai entendu dire que c'est les mariages arrangés les plus réussis, bref je te remercie de m'avoir répondu sérieusement

sinon pour les appartement du coin ou je suis , ils construisent partout des imeubles bien spacieux bien fait machaAllah , donc je ne pense pas que ce soit pour cette raison là

Les fifis algériennes n'aiment pas les mecs machaallah:mdr:

Guest Nimos
je ne ragarde pas les médias , et je ne lis pas le journal non plus

Ohhhhh mentir c´est hram Salah :D

Tu lisais pas echourouk ya quelques minutes pour nous pondre ..ce mensonge :mdr:

Aya Salah un peu de serieux:mdr:

Guest Nimos
Donc on peut dire que c'est un petit prétentieux...Qui n'aime quant à lui qu'on vient dans ses topic faire le zouave.

Tu parles de Nimos......mais lui es occupé

Max passera ta doléance:D

Guest Nimos
bla z3af yew :mad:

c'est vrais que depuis son inscription elle a des Topic qui sorts de l'ordinaire :D rahi dir fi l'ambiance :D

Yaw Max galkoum Kheliw Salah yedirna Fennech rahou artiste :mdr:

Salah please, yahem chibani derlna topic ghir hak:mdr:

Topic ta3 meme el crique yahbes rassou:p

l'algérie 3 èmes pays qui dispose le plus grand nombre de vieille filles

aprés l'irak et l'iran

pourquoi ?

Un pays "dispose" de stock de marchandises. On ne dispose pas une quantité d'humains. Comme on ne dispose pas de un millions de handicapés, ou de 5 millions de vieux sans dents, ou de 12 millions de bébés qui pleurent.

Ou alors, on dispose d'un objet pour son utilité gratuite.

Et dans ce cas dire qu'un pays dispose d'un certain nombre de femmes célibataires veut dire qu'elles sont à la disposition de tous.

Je ne savais pas qu'on avait des statistiques de vieilles filles, en Algérie on n'a pas le nombre exact de chômeuses, de veuves, de femmes violées, de victimes du terrorisme. Par quel miracle aurait on le nombre de vieilles filles. En sachant qu'on peut plus facilement compter les chômeuses, les veuves, les femmes violées, que les vieilles filles.

Donc un sujet pareil, une idée pareille, c'est ni plus ni moins qu'une diffamation sexiste et méprisante vis-à-vis de femmes qui vivent dans un pays où les hommes peuvent les utiliser et les jeter , les choisir ou les ignorer sans conditions ni conséquences.

Rabi yahfedhoum.

Elles sont les tantes de tant de mecs, elles les ont torchés enfants, elles les ont veillés malades, elles les ont aidés écoliers, elles ont été fiers de leurs premiers pas, de leurs premières paroles, de leurs résultats scolaires,, de leurs fiançailles, de leur mariage, de leur enfants, oui tous ces mecs comme ceux qui viennent ici faire des médisances de commères.

Guest MARCEL
l'algérie 3 èmes pays qui dispose le plus grand nombre de vieille filles

je sais pas si le lien est bon :

http://www.echoroukonline.com/ara/social/51532.html

aprés l'irak et l'iran

pourquoi ?

Ça fait mal bcp mal de lire ça.

En plus des accusations quelles

subissent chaque jour,elles sont

contraintes à supporter le joug

du frère,père ou cousin.....