Guest jazairia Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr: Qu´est ce qu´on se marre avec toi :mdr::mdr: je te jure Max est pété de rire J´espere que ton futur époux va pas t´empecher de poster sur FA.....purée c´est encore mieux que regarder Djamel Debouz :p Nimos bonsoir l'ami et salue Max de ma part ,dis elle ne te rappelle pas quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos bonsoir l'ami et salue Max de ma part ,dis elle ne te rappelle pas quelqu'un? Hi Chrikti.....hahahaha Yaw 3reftih ntya thanik? :mdr: Yaw dhib lilabes kech :rolleyes: Max 3erfou "diracte" depuis le 1er topic :mdr: son style est....tellement Mouharidj:mdr: C´est pour ca que Max dit que dommage Cerise est pas lá elle aime beaucoup Salah meme si maintenant machi hram de se faire passer pour une saliha :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts