Jump to content

l'algérie et les vieilles filles

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
l'algérie 3 èmes pays qui dispose le plus grand nombre de vieille filles

je sais pas si le lien est bon :

http://www.echoroukonline.com/ara/social/51532.html

aprés l'irak et l'iran

pourquoi ?

:mdr: Qu´est ce qu´on se marre avec toi :mdr::mdr: je te jure Max est pété de rire

J´espere que ton futur époux va pas t´empecher de poster sur FA.....purée c´est encore mieux que regarder Djamel Debouz :p

Guest Nimos
je vois pas ce qui fait rire du tout ! bref ,

enfin dit-moi quand même se qui te fait rire , et le derbouse se guignole de la télé m'a jamais fait rire non plus , bref

:mdr: oui évidement c´est kaffir :mdr::mdr:

Navré mais t´es trop douée.....

Dis tu fais le spectacle quand a Oran?:mdr::mdr: je réserve pour trois :mdr:

:mdr: oui évidement c´est kaffir :mdr::mdr:

Navré mais t´es trop douée.....

Dis tu fais le spectacle quand a Oran?:mdr::mdr: je réserve pour trois :mdr:

Mais n'importe quoi je parle d'un fait réel et qui me rend triste , laisse tomber si tu te sent pas concerné

Guest Nimos
Mais n'importe quoi je parle d'un fait réel et qui me rend triste , laisse tomber si tu te sent pas concerné

un fait réel, yasahbi guerb3t denya :p

Tiens maintenant:mdr: que ca te fait de la peine faut te sentir impliquée faut aller précher en Algérie....Ostras tu sais pas parler Algerien, encore moins arabe,....ostras faut que tu consultes ca sur google:mdr::mdr:

Ps: Sincerement et en vrai Max a des fous rires en te lisant :D:D

Guest Nimos
Sans doute parce qu'il n'y a pas assez de blonda aux yeux bleus

Faut voir les stats...

Ca va pas tu doutes de la véracité de Chourouk?:mad:

Aya si mohamed....c´est de Stats de Google Ibn elfacbooki:mdr::mdr:

un fait réel, yasahbi guerb3t denya :p

Tiens maintenant:mdr: que ca te fait de la peine faut te sentir impliquée faut aller précher en Algérie....Ostras tu sais pas parler Algerien, encore moins arabe,....ostras faut que tu consultes ca sur google:mdr::mdr:

Ps: Sincerement et en vrai Max a des fous rires en te lisant :D:D

je n'ai pas été sur google pour chercher cette info , ohhhhhh et puis laisse tomber et lâche moi ,

Guest Nimos
- c'est quoi une vieille fille, déjà? :huh:

Louve ca c´est une question !!!!! On ne pose des questions á echourouk....echourouk donne des vérité absolue á admettre :innocent:

l'algérie 3 èmes pays qui dispose le plus grand nombre de vieille filles

je sais pas si le lien est bon :

http://www.echoroukonline.com/ara/social/51532.html

aprés l'irak et l'iran

pourquoi ?

kayan li yatchrtou kayan problème de travail, les femmes bossent et les hommes en chômage , donc faute de moyen

Pour quoi ils recrutent que des femmes , :innocent: tous les algériens possèdent la réponse:mdr:

Guest Nimos
celibataire , c'est un terme familier on va dire

:mdr::mdr::mdr: célibataire wellah ghir je te remercie tu me détends sincerment...

Célibataire á 18 ans c´est une vielle fille :mdr::mdr:

Merci Mossibakidia :mdr:

kayan li yatchrtou kayan problème de travail, les femmes bossent et les hommes en chômage , donc faute de moyen

Pour quoi ils recrutent que des femmes , :innocent: tous les algériens possèdent la réponse:mdr:

non moi je ne le sais pas , tu peux me dire ?

:mdr::mdr::mdr: célibataire wellah ghir je te remercie tu me détends sincerment...

Célibataire á 18 ans c´est une vielle fille :mdr::mdr:

Merci Mossibakidia :mdr:

Franchement ca saute aux yeux qu'on parle des femmes de plus de 35 ans env quand on dit vieille fille

c'est quoi ces surnoms que tu me donne ? et toi t'es sur le forum juste pour te moquer

Guest Nimos
c'est quoi ? même si je sais que c'est une moquerie

A toi de nous dire.....c´est supposé etre ta source....tu connais pas ta source et tu fais confiance :mdr::mdr:

Awah toi si jamais tu croises Vicky dans un couloir deux metre aprés tu seras enceinte :D il t´entuberas sans smir et sans t´en rendre compte:mdr::mdr:

Max a mal au ailes de trop rire:crazy:

c'est quoi ? même si je sais que c'est une moquerie

- En faite, le Chourouk pour la plupart des cas, n'est pas pris au sérieux. Et Pour te dire je ne l'ai jamais lu, pour en juger moi-même, mais selon ceux de FA, ce n'est pas sérieux comme journal. à confirmer. :)

Guest Nimos
Franchement ca saute aux yeux qu'on parle des femmes de plus de 35 ans env quand on dit vieille fille

:mdr: 35 ans? et 34.6 mois c´est quoi?:mdr::mdr::mdr: une demi vieille á la sauce :mdr::mdr:

- En faite, le Chourouk pour la plupart des cas n'est pas, pris au sérieux. Et Pour te dire je ne l'ai jamais lu, pour en juger moi-même, mais selon ceux de FA, ce n'est pas sérieux comme journal. à confirmer. :)

salam

merci