finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Si vraiment tu étais Algérienne, tu t'intéresserais aux statistiques de société et démocraphiques de ce pays. pour ca j'attends d'être invitée à la table ronde , sinon je vois pas comme je pourrai savoir Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 je sais pas pourquoi vous évitez le sujet de ce tread ?! ca vous mets mal à l'aise ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Iil n'y a pas de mariage forcé mais de mariage arrangé et j'ai entendu dire que c'est les mariages arrangés les plus réussis, bref je te remercie de m'avoir répondu sérieusement sinon pour les appartement du coin ou je suis , ils construisent partout des imeubles bien spacieux bien fait machaAllah , donc je ne pense pas que ce soit pour cette raison là Les fifis algériennes n'aiment pas les mecs machaallah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pour ca j'attends d'être invitée à la table ronde , sinon je vois pas comme je pourrai savoir Ohhh mince faut qu´on t´invite oú? a DebattreSurAlgerie.info?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pourquoi ? Les gens n'ont pas d'argent pour se marier. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pour ca j'attends d'être invitée à la table ronde , sinon je vois pas comme je pourrai savoir La presse algérienne peut être d'un précieux secours. http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/11/27/article.php?sid=109206&cid=2 Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Les gens n'ont pas d'argent pour se marier. oui surtout quand on voit le montant de la dot que les parents exigent aux futurs mariés alors que parfois même ils sont obligés de vivre ches les parents du mari Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 La presse algérienne peut être d'un précieux secours. http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/11/27/article.php?sid=109206&cid=2 je ne ragarde pas les médias , et je ne lis pas le journal non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je ne ragarde pas les médias , et je ne lis pas le journal non plus Ohhhhh mentir c´est hram Salah :D Tu lisais pas echourouk ya quelques minutes pour nous pondre ..ce mensonge :mdr: Aya Salah un peu de serieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je ne ragarde pas les médias , et je ne lis pas le journal non plus Et la référence du topic, c'est du papier de toilette en relation avec la qualité de ses infos scatologiques? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Allez Salah un autre Post pour rire....je suis en manque de rire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non moi je ne le sais pas , tu peux me dire ? Les femmes acceptent toutes les conditions de travail , de plus elles réclament pas , et bcp font des choses aux bureaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: Max est tout ce que tu veux man.... Continue berk le show je me marre :mdr: Donc on peut dire que c'est un petit prétentieux...Qui n'aime quant à lui qu'on vient dans ses topic faire le zouave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Donc on peut dire que c'est un petit prétentieux...Qui n'aime quant à lui qu'on vient dans ses topic faire le zouave. Tu parles de Nimos......mais lui es occupé Max passera ta doléance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bref, bref, bref ,bref,bref,bref,bref,bref,bref,bref,bref,bref,et bref. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bref, bref, bref ,bref,bref,bref,bref,bref,bref,bref,bref,bref,et bref. Lyzy khelina syed yedhahek chwya fina :mdr: Aya Salah un autre Post avant de te coucher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Lyzy khelina syed yedhahek chwya fina :mdr: Aya Salah un autre Post avant de te coucher :mdr: salah ????????????????? wallah j'etais sure :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'ai mal au yeux des mdr de Nimos :D rak katarte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'ai mal au yeux des mdr de Nimos :D rak katarte Je suis pas Nimos !!!!! :mad::mad: Non serieux .....Salah c´est un artiste sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je suis pas Nimos !!!!! :mad::mad: Non serieux .....Salah c´est un artiste sur FA:D bla z3af yew :mad: c'est vrais que depuis son inscription elle a des Topic qui sorts de l'ordinaire :D rahi dir fi l'ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bla z3af yew :mad: c'est vrais que depuis son inscription elle a des Topic qui sorts de l'ordinaire :D rahi dir fi l'ambiance :D Yaw Max galkoum Kheliw Salah yedirna Fennech rahou artiste :mdr: Salah please, yahem chibani derlna topic ghir hak:mdr: Topic ta3 meme el crique yahbes rassou:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Le mariage est devenu, dans la plupart des cas, un choix et puis ce n'est plus comme avant, vu comme une obligation et un objectif extrême....mais comme même ça reste Nisf Dine... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 l'algérie 3 èmes pays qui dispose le plus grand nombre de vieille filles aprés l'irak et l'iran pourquoi ? Un pays "dispose" de stock de marchandises. On ne dispose pas une quantité d'humains. Comme on ne dispose pas de un millions de handicapés, ou de 5 millions de vieux sans dents, ou de 12 millions de bébés qui pleurent. Ou alors, on dispose d'un objet pour son utilité gratuite. Et dans ce cas dire qu'un pays dispose d'un certain nombre de femmes célibataires veut dire qu'elles sont à la disposition de tous. Je ne savais pas qu'on avait des statistiques de vieilles filles, en Algérie on n'a pas le nombre exact de chômeuses, de veuves, de femmes violées, de victimes du terrorisme. Par quel miracle aurait on le nombre de vieilles filles. En sachant qu'on peut plus facilement compter les chômeuses, les veuves, les femmes violées, que les vieilles filles. Donc un sujet pareil, une idée pareille, c'est ni plus ni moins qu'une diffamation sexiste et méprisante vis-à-vis de femmes qui vivent dans un pays où les hommes peuvent les utiliser et les jeter , les choisir ou les ignorer sans conditions ni conséquences. Rabi yahfedhoum. Elles sont les tantes de tant de mecs, elles les ont torchés enfants, elles les ont veillés malades, elles les ont aidés écoliers, elles ont été fiers de leurs premiers pas, de leurs premières paroles, de leurs résultats scolaires,, de leurs fiançailles, de leur mariage, de leur enfants, oui tous ces mecs comme ceux qui viennent ici faire des médisances de commères. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 l'algérie 3 èmes pays qui dispose le plus grand nombre de vieille filles je sais pas si le lien est bon : http://www.echoroukonline.com/ara/social/51532.html aprés l'irak et l'iran pourquoi ? Chaque homme patriote devrait épouser 13 femmes ... le problème sera réglé:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 l'algérie 3 èmes pays qui dispose le plus grand nombre de vieille filles je sais pas si le lien est bon : http://www.echoroukonline.com/ara/social/51532.html aprés l'irak et l'iran pourquoi ? Ça fait mal bcp mal de lire ça. En plus des accusations quelles subissent chaque jour,elles sont contraintes à supporter le joug du frère,père ou cousin..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts