salam86 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salut pour tou l monde ....svp je suis nouvelle et je besoin d aide ....je suis residente au canada et je suis enceinte ..j ai envoyé une invitation pour ma mere qu elle puisse venir ici ......mais lembassade d alger n a pas pri le passport de ma maman................est ce que sa s passe comme sa ou bien sa veu dir le refus.........excusé pour mon francai et merci Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 svp repon moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 svp repon moi essabri chwiya قالك واحد تقلق مات Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salut pour tou l monde ....svp je suis nouvelle et je besoin d aide ....je suis residente au canada et je suis enceinte ..j ai envoyé une invitation pour ma mere qu elle puisse venir ici ......mais lembassade d alger n a pas pri le passport de ma maman................est ce que sa s passe comme sa ou bien sa veu dir le refus.........excusé pour mon francai et merci salut salam,ma mere elle etait au canada elle est resté 2 mois ché ma soeur ,elle a assisté a son accouchement aussi.ma soeur elle lui a envoyé une invitation et ma mere a imprimé un formulaire de visa touristique qu elle a remplis apres elle a donné son passeport+le formulaire a une agence de voyage ils ont envoyé le dossier a l ambassade et apres un mois et demi ont l appelé pr prendre son passeport avec le visa biensur. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pour le dossier, toute l'information est là: Demande de visa de résident temporaire (visa de visiteur) Je ne sais pas si ils gardent le passeport, mais l'etude du dossier se fait à Paris, donc il ne peuvent pas refuser un dossier avant de l'avoir envoyé et etudié. À ma connaissance, c'est très rare qu'un visa pour la mère ou le père d'un résident soit refusé Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Québec - FORUM Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 essabri chwiya قالك واحد تقلق مات C'est vraiment pas sympa de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts