Jump to content

Besoin de renseignements sur visa pour le Canada

Recommended Posts

salut pour tou l monde ....svp je suis nouvelle et je besoin d aide ....je suis residente au canada et je suis enceinte ..j ai envoyé une invitation pour ma mere qu elle puisse venir ici ......mais lembassade d alger n a pas pri le passport de ma maman................est ce que sa s passe comme sa ou bien sa veu dir le refus.........excusé pour mon francai et merci

Guest chanez13
salut pour tou l monde ....svp je suis nouvelle et je besoin d aide ....je suis residente au canada et je suis enceinte ..j ai envoyé une invitation pour ma mere qu elle puisse venir ici ......mais lembassade d alger n a pas pri le passport de ma maman................est ce que sa s passe comme sa ou bien sa veu dir le refus.........excusé pour mon francai et merci

salut salam,ma mere elle etait au canada elle est resté 2 mois ché ma soeur ,elle a assisté a son accouchement aussi.ma soeur elle lui a envoyé une invitation et ma mere a imprimé un formulaire de visa touristique qu elle a remplis apres elle a donné son passeport+le formulaire a une agence de voyage ils ont envoyé le dossier a l ambassade et apres un mois et demi ont l appelé pr prendre son passeport avec le visa biensur.

Pour le dossier, toute l'information est là:

Je ne sais pas si ils gardent le passeport, mais l'etude du dossier se fait à Paris, donc il ne peuvent pas refuser un dossier avant de l'avoir envoyé et etudié.

À ma connaissance, c'est très rare qu'un visa pour la mère ou le père d'un résident soit refusé