Jump to content

Tunisie: aide algérienne de 100 millions de dollars

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
De l'aide à la Tunisie bien sûr ! 10% des recettes du bar seront versés à nos voisins ! :D

Alors, la grande mosquée doit être érigée en Kabylie pour que ça soit rentable.

Remarque, à Oran aussi elle sera rentable.

et 10% de la recette pour nos voisins sera sufffisante.

Alors, la grande mosquée doit être érigée en Kabylie pour que ça soit rentable.

Remarque, à Oran aussi elle sera rentable.

et 10% de la recette pour nos voisins sera sufffisante.

Tu oublies les Sétifiens qui sont encore plus proches grace à l'autoroute ! De gros consommateurs et qui laissent d'énormes pourboires ! :D

Alors

.... on peut faire semblant

.... de donner

.... sans donner

.... et percevoir les 5%

Les tunisiens sont aussi retors que les Bni Kardass , il y aura toujours moyen de s'entendre . Tout comme la TVA , ces 5% seront repercutés sur le consommateur !

Tu oublies les Sétifiens qui sont encore plus proches grace à l'autoroute ! De gros consommateurs et qui laissent d'énormes pourboires ! :D

He

..... 7abbesse temma !!!

..... jamais un zwawi ou un chawi

..... ne battra un Oranais fel birra

Guest samirovsky

Eux, les Sétifiens, doivent concourir avec les Bavarois pas avec les Oranais ou les Kabyles.

Eux, les Sétifiens, doivent concourir avec les Bavarois pas avec les Oranais ou les Kabyles.

J'ai gardé une certaine tendresse pour cette ville et ses habitants , puisque j'y ai fait mes 4 premières années d'études primaires à la fin des années soixante .

Guest samirovsky
J'ai gardé une certaine tendresse pour cette ville et ses habitants , puisque j'y ai fait mes 4 premières années d'études primaires à la fin des années soixante .

Je n'étais même pas né dans ces années-là ya Wahrani.

Il parait que dans les années 60, le monde était moins coincé

et il faisait bon vivre partout en Algérie malgré tout.

Beaucoup sont nostalgiques de cette période.

Je n'étais même pas né dans ces années-là ya Wahrani.

Il parait que dans les années 60, le monde était moins coincé

et il faisait bon vivre partout en Algérie malgré tout.

Beaucoup sont nostalgiques de cette période.

C'est vrai , socialement c'etait presque parfait ! Il n'y avait pas de Hidjab , mais El Hayek et la Mlaya avec La3jar . Les barbes etaient portées par les vieillards et le respect des anciens et de la famille etaient des valeurs encore transmises entre générations .

C'etait jusqu'à la fin des années 70 , et puis .... !

Guest samirovsky
C'est vrai , socialement c'etait presque parfait ! Il n'y avait pas de Hidjab , mais El Hayek et la Mlaya avec La3jar . Les barbes etaient portées par les vieillards et le respect des anciens et de la famille etaient des valeurs encore transmises entre générations .

Tous les gens de mon entourage qui ont vécu les années fastes d'après indépendance me disent la même chose.

Nous, on a vécu les années de la yadjouz et du tout haram pour nous mais hallal pour eux.

C'etait jusqu'à la fin des années 70 , et puis .... !

le temps ou l'algerie était encore algérienne !