Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 De l'aide à la Tunisie bien sûr ! 10% des recettes du bar seront versés à nos voisins ! :D Faut pas exagerer .... surtout qu'a Alger .... ils sont plutot gazouz .... et the a la menthe Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 De l'aide à la Tunisie bien sûr ! 10% des recettes du bar seront versés à nos voisins ! :D Alors, la grande mosquée doit être érigée en Kabylie pour que ça soit rentable. Remarque, à Oran aussi elle sera rentable. et 10% de la recette pour nos voisins sera sufffisante. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Eh ben .... ca sera une premiere .... le bistrot de la mosquee d'Alger .... et toi tu seras le bienvenu il faut pas croire jarairi il n'a pas WALAHIIIIIIIIIIIIIIIII ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Faut pas exagerer .... surtout qu'a Alger .... ils sont plutot gazouz .... et the a la menthe T'inquiètes ! Les dons etant exempts d'impôts , il y aura des retro commissions de 5% ! :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 plutôt que des intérêts ils auraient peut mieux fait de négocier des réductions sur les hôtels de hammamet et djerba Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Eh ben .... ca sera une premiere .... le bistrot de la mosquee d'Alger .... et toi tu seras le bienvenu doublantdoublant Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 T'inquiètes ! Les dons etant exempts d'impôts , il y aura des retro commissions de 5% ! :D Alors .... on peut faire semblant .... de donner .... sans donner .... et percevoir les 5% Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Alors, la grande mosquée doit être érigée en Kabylie pour que ça soit rentable. Remarque, à Oran aussi elle sera rentable. et 10% de la recette pour nos voisins sera sufffisante. Tu oublies les Sétifiens qui sont encore plus proches grace à l'autoroute ! De gros consommateurs et qui laissent d'énormes pourboires ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Alors .... on peut faire semblant .... de donner .... sans donner .... et percevoir les 5% Les tunisiens sont aussi retors que les Bni Kardass , il y aura toujours moyen de s'entendre . Tout comme la TVA , ces 5% seront repercutés sur le consommateur ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tu oublies les Sétifiens qui sont encore plus proches grace à l'autoroute ! De gros consommateurs et qui laissent d'énormes pourboires ! :D He ..... 7abbesse temma !!! ..... jamais un zwawi ou un chawi ..... ne battra un Oranais fel birra Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tu oublies les Sétifiens qui sont encore plus proches grace à l'autoroute ! De gros consommateurs et qui laissent d'énormes pourboires ! :D Eux, les Sétifiens, doivent concourir avec les Bavarois pas avec les Oranais ou les Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Les tunisiens sont aussi retors que les Bni Kardass , il y aura toujours moyen de s'entendre . Tout comme la TVA , ces 5% seront repercutés sur le consommateur ! C'est vrai .... que les Tunisiens .... sont de grands beznessas Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 He ..... 7abbesse temma !!! ..... jamais un zwawi ou un chawi ..... ne battra un Oranais fel birra Aucune crainte , les gars de l'est carburent au vin rouge et aux alcools ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Aucune crainte , les gars de l'est carburent au vin rouge et aux alcools ! Ils se contentent .... de tabac a chiquer Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ils se contentent .... de tabac a chiquer En plus , ils ont le vin mauvais , faudrait prévoir quelques anciens comme videurs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 En plus , ils ont le vin mauvais , faudrait prévoir quelques anciens comme videurs ! :D C'est pas un bleme .... je ramenerai des Legionnaires Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Eux, les Sétifiens, doivent concourir avec les Bavarois pas avec les Oranais ou les Kabyles. J'ai gardé une certaine tendresse pour cette ville et ses habitants , puisque j'y ai fait mes 4 premières années d'études primaires à la fin des années soixante . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 J'ai gardé une certaine tendresse pour cette ville et ses habitants , puisque j'y ai fait mes 4 premières années d'études primaires à la fin des années soixante . Je n'étais même pas né dans ces années-là ya Wahrani. Il parait que dans les années 60, le monde était moins coincé et il faisait bon vivre partout en Algérie malgré tout. Beaucoup sont nostalgiques de cette période. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je n'étais même pas né dans ces années-là ya Wahrani. Il parait que dans les années 60, le monde était moins coincé et il faisait bon vivre partout en Algérie malgré tout. Beaucoup sont nostalgiques de cette période. C'est vrai , socialement c'etait presque parfait ! Il n'y avait pas de Hidjab , mais El Hayek et la Mlaya avec La3jar . Les barbes etaient portées par les vieillards et le respect des anciens et de la famille etaient des valeurs encore transmises entre générations . C'etait jusqu'à la fin des années 70 , et puis .... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 C'est vrai , socialement c'etait presque parfait ! Il n'y avait pas de Hidjab , mais El Hayek et la Mlaya avec La3jar . Les barbes etaient portées par les vieillards et le respect des anciens et de la famille etaient des valeurs encore transmises entre générations . Tous les gens de mon entourage qui ont vécu les années fastes d'après indépendance me disent la même chose. Nous, on a vécu les années de la yadjouz et du tout haram pour nous mais hallal pour eux. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 C'est vrai , socialement c'etait presque parfait ! Il n'y avait pas de Hidjab , mais El Hayek et la Mlaya avec La3jar . Les barbes etaient portées par les vieillards et le respect des anciens et de la famille etaient des valeurs encore transmises entre générations . C'etait jusqu'à la fin des années 70 , et puis .... ! le temps ou l'algerie était encore algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 le temps ou l'algerie était encore algérienne ! za3ma t'as connu l'Algerie a une certaine epoque. :mdr: Bougnoulisme, quand tu nous tiens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts