Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Des djinns, des sirênes, des phéniciens, des phénix? Primeval? :D J'exige la vidéo, des photos :closedeyes: Voilà deja une photo .. c'est un touriste allemand qui est tombé sur la bête en question sur la route entre Bougtob et Mecheria Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Voilà deja une photo .. c'est un touriste allemand qui est tombé sur la bête en question sur la route entre Bougtob et Mecheria ah ben j'avais raison, c'est primeval :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ah ben j'avais raison, c'est primeval :closedeyes: oui mais le film s'inspire de faits réels, qui se sont déroulés dans les hauts-plateaux algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui mais le film s'inspire de faits réels, qui se sont déroulés dans les hauts-plateaux algériens :D c'est pas un fim c'est une série :D Bon, je vais me coucher. Je crois avoir dépassé l'heure... J'arrête pas de mal interpréter le pseudo de l'auteur du topic :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est pas un fim c'est une série :D Bon, je vais me coucher. Je crois avoir dépassé l'heure... J'arrête pas de mal interpréter le pseudo de l'auteur du topic :emlaugh: Primeval (film) - Wikipédia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Primeval (film) - Wikipédia :D Primeval - Nick Cutter et les portes du temps | Next-Series la photo que tu as mise est tirée de la série, pas du film qui n'a rien à voir :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Primeval - Nick Cutter et les portes du temps *|* Next-Series la photo que tu as mise est tirée de la série, pas du film qui n'a rien à voir :D en fait je n'ai vu ni l'un ni l'autre .... je crois que je vais solliciter emule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 en fait je n'ai vu ni l'un ni l'autre .... je crois que je vais solliciter emule :D oui, j'ai oublié qu'il faut ménager l'égo masculin, tu m'excuseras ;) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui, j'ai oublié qu'il faut ménager l'égo masculin, tu m'excuseras ;) Quoi ??? non, jamais je ne te préterais mon lego !!!! Na !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Quoi ??? non, jamais je ne te préterais mon lego !!!! Na !! :p :huh: Vas te coucher :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 t'aurais du attendre la pleine lune,les velociraptors sont en fait.....les chevres:D En pleine lune,moi j'ai eu droit à un vrai festin. Feu de bois,méchoui de mouton,kefta,miel et du bon Rayeb local...La seule bête que j'ai vue c'était un chameau. Citer Link to post Share on other sites
KabylianGirl 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 d'après le '' quotidien '' Echourouk, c'est la faute à Said Saadi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 d'après le '' quotidien '' Echourouk, c'est la faute à Said Saadi :crazy: La bête du Gé-Votant ????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 d'après le '' quotidien '' Echourouk, c'est la faute à Said Saadi :crazy: C'est peut mème Saïd SAADI qui s'est transformé en bête immonde tuant les moutons des Arabes. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Bon, je vais me coucher. Je crois avoir dépassé l'heure... J'arrête pas de mal interpréter le pseudo de l'auteur du topic :emlaugh: Merci pour le compliment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 si c'est vrai, ca devrait faire la Une des journaux. ca me rappel un article très intéressant paru dans un quotidien arabe, Al khabar ou Eshourouk cheplu; si je me rappel bien: en gros, un berger d'une wilaya du sud algerien, était seul au milieu de nul part avec ces brebis, il etait assis sur un rocher quand soudain, une de ses betes s'est approchée de lui et elle lui parla, selon le quotidien le mouton lui aurait dit que cette année là, c'était une année d'abondance (il avait beaucoup plu), mais la prochaine année serait une année rouge, ou le sang coulerait a flot. après ca, selon le grand journal, le pauvre berger, fut tellement secoué qu'il mourut quelque secondes après cela, et la fameuse bête ne tarda pas a s'écrouler a son tour. y a quand même un truc qui m'a pas mal bouffé la noix de coco, jvai pas vous le révéler de suite pour voir si vous avez relevé la même irrégularité dans ce récit. Si il est mort après les fait il a pas pu raconter l'histoire, non? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mmmm...chepa quoi penser là sérieux lol C'est tout simplement la bête immonde que l'on retrouve dans l'Apocalypse de Sant-Joan, et qui s'entraînait pour être en forme le moment venu. Si je comprends, elle commencera par bouffer les arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Merci pour le compliment :crazy: De rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 El-Abiodh Sid Cheikh : Une bête mystérieuse apparaît dans l'erg occidental Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, et cela ne relève ni de la fiction ni de l'imaginaire, un pasteur qui gardait son troupeau à plusieurs kilomètres, au sud de la commune d'El-Bnoud (daïra d'El Abiodh Sid Cheikh) a été surpris, ce samedi en plein jour, par l'apparition subite d'une bête monstrueuse qui s'attaquait à ses moutons. Selon des témoignages concordants et un film vidéo en notre possession, retraçant la traque de cette bête immonde par des Qataris, celle-ci, d'apparence hybride, aux mâchoires de squale tient du kangourou de l'hyène et du dinosaure, a tué trois moutons, puis s'est ruée sur le pasteur, lequel n'a trouve son salut qu'auprès des Qataris qui ont eu la présence d'esprit de prendre en chasse cette bête, à bord de leur véhicule. Source El-Abiodh Sid Cheikh : Une bête mystérieuse apparaît dans l'erg occidental Après une longue course-poursuite d'une quinzaine de kilomètres à travers le désert, la bête s'est effondrée par épuisement… aux dernières nouvelles, le malheureux pasteur, traumatisé par l'apparition soudaine du monstre, aurait totalement perdu la raison. Tombée du ciel ou sortie des entrailles de la terre, cette bête remonte-elle du Cétacé et aurait-elle traversé les siècles ? La question reste sans réponse. Seuls des scientifiques peuvent, s'ils prennent la peine de se déplacer à El-Abiodh, trouver une approche de réponse à cette énigmatique apparition, qui fait couler beaucoup d'encre et ne cesse de hanter les esprits de la population locale. Y en a un tas de bétes mysterieuses chez nous.....par ex Medelci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Y en a un tas de bétes mysterieuses chez nous.....par ex Medelci:D Et Ben Bouzid le dinosaure tu l'as oublié la bête qui ne meurt jamais et qui se ressuscite a chaque fois et qui résiste a tout .:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Si il est mort après les fait il a pas pu raconter l'histoire, non? exactement bravos preuve que les journaux (pas tous) ne font que dans le médiocre histoire de vendre plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Et Ben Bouzid le dinosaure tu l'as oublié la bête qui ne meurt jamais et qui se ressuscite a chaque fois et qui résiste a tout .:p Rabi wkilah! a génération a venir aura le mal au dos a force de porter des tonnes de livres qui servent a rien: comment saute le crapaud et comment ....... le cochon! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts