Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 "La femme n'est pas encore capable d'amitié : elle ne connaît que l'amour" "Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme, mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique". Que pensez-vous de ces paroles d'un philosophe sur la femme?, l'amitié femme-homme, c'est possible??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 "La femme n'est pas encore capable d'amitié : elle ne connaît que l'amour" Que pensez-vous de ces paroles d'un philosophe sur la femme? "Les femmes ne méritent pas l´amour, car elle n´en connaissent pas la valeur" Jaque le Bghel :p Citer Link to post Share on other sites
Lamouuu 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ah bon, j'ai toujours pensé que l'amour n'etait que le fruit d'une grande amitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 "La femme n'est pas encore capable d'amitié : elle ne connaît que l'amour" Que pensez-vous de ces paroles d'un philosophe sur la femme? Ce n'est pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 "Les femmes ne méritent pas l´amour, car elle n´en connaissent pas la valeur" Jaque le Bghel :p "Le bonheur de l'homme est:" je veux." Le bonheur de la femme c'est: Il veut." penses- tu qu'elles ne le méritent pa!!?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 "La femme n'est pas encore capable d'amitié : elle ne connaît que l'amour" Que pensez-vous de ces paroles d'un philosophe sur la femme? Quand je l'entend dans la rue , j'écoute que Il , Il m'a dit , il a fait , ..:mdr: elle sont pas capable de l'autre amour aussi:58: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ah bon, j'ai toujours pensé que l'amour n'etait que le fruit d'une grande amitié. pas tjrs , é moi je crois que l'amour commence par l'amour, pa autre choz Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 "La femme n'est pas encore capable d'amitié : elle ne connaît que l'amour" Que pensez-vous de ces paroles d'un philosophe sur la femme? Quand certains jugent que l’amitié entre homme et femme est possible et qu’ils l’ont rencontrée, d’autres n’y voient qu’une pure illusion. Le débat reste ouvert... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Quand certains jugent que l’amitié entre homme et femme est possible et qu’ils l’ont rencontrée, d’autres n’y voient qu’une pure illusion. Le débat reste ouvert... :rolleyes: ton avis, c quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 "Le bonheur de l'homme est:" je veux." Le bonheur de la femme c'est: Il veut." penses- tu qu'elles ne le méritent pa!!?? Elle ne méritent absolument pas si son bonheur se conjugue au "Il veut"......l´amour c´est deux "Nous voulons" "Il veut" est un bonheur quand notre vouloir est vide.....et est meublé juste pour celui des autres, cela s´appelle "Soumission" nuance.....c´est écrit dans le livre de Nimos.... Chapitre VII, paragraphe 13, 1745 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Elle ne méritent absolument pas si son bonheur se conjugue au "Il veut"......l´amour c´est deux "Nous voulons" "Il veut" est un bonheur quand notre vouloir est vide.....et est meublé juste pour celui des autres, cela s´appelle "Soumission" nuance.....c´est écrit dans le livre de Nimos.... Chapitre VII, paragraphe 13, 1745 point d vue..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pas tjrs , é moi je crois que l'amour commence par l'amour, pa autre choz ça tombe mal alors! :confused: Parce que tu as commencé par me haïr! :rolleyes: ça va finir comme ça aussi? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 "Le bonheur de l'homme est:" je veux." Le bonheur de la femme c'est: Il veut." penses- tu qu'elles ne le méritent pa!!?? moi je dirais pas ça Ania. tu sais que sur certains points l'homme nbe peut pas prendre son plaisir si la femme n'en prend pas, alors que la femme peut en prendre sans que l'homme n'en prenne Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 moi je dirais pas ça Ania. tu sais que sur certains points l'homme nbe peut pas prendre son plaisir si la femme n'en prend pas, alors que la femme peut en prendre sans que l'homme n'en prenne sur certains points , oui.. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 "La femme n'est pas encore capable d'amitié : elle ne connaît que l'amour" "Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme, mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique". Que pensez-vous de ces paroles d'un philosophe sur la femme?, l'amitié femme-homme, c'est possible??? Je pense que quand il s'agit d'amitié c'est rarement le problème de la femme, mais plutot celui de l'homme qui ne pense qu'à... la plupart du temps... mais bon je suis en train d'utiliser un stereotype aussi... j'ai quelques amies, et j'en ai eu avec qui on etait simplement amis rien de plus... donc certains hommes comme certaines femmes sont capables d'amitié sans arrieres-pensées.... maintenant si un homme n'a que des amies femmeset ne peut pas s'en passer il faut se poser des questions, et vice versa.. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 sur certains points , oui.. je pense que tu as saisi de quels points je parlais! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que tu as saisi de quels points je parlais! oui..krypt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts