Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pourquoi certaines femmes se rabaissent à un tel point !!!! Je trouve qu'elles n'ont aucun respect à leurs parents qui se sont sacrifiés pour leurs education !!! pour se retrouvées à un rabaissent pareil. :mad: Modération : Je me dois de fermer ce topic qui a assez dérapé en insultes. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pourquoi certaines femmes se rabaissent à un tel point !!!! Je trouve qu'elles n'ont aucun respect à leurs parents qui se sont sacrifiés pour leurs education !!! pour se retrouvées à un rabaissent pareil. :mad: . Demande au cheik finour peut-être qu'elle a la réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Demande au cheik finour peut-être qu'elle a la réponse :mdr: sa reponse c'est BREF Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pourquoi certaines femmes se rabaissent à un tel point !!!! Je trouve qu'elles n'ont aucun respect à leurs parents qui se sont sacrifiés pour leurs education !!! pour se retrouvées à un rabaissent pareil. :mad: . bonsoir Lyza Si tu nous explique un peu plus cette situation, tu veux parler d'enfants qui manquent de respects a leurs parents? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Demande au cheik finour peut-être qu'elle a la réponse :mdr: moi je ne lui demande rien, parceque pour moi elle est rien elle n'existe même pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 sa reponse c'est BREF oui j'ai remarquer scorp. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 sa reponse c'est BREF Ou bien c'est parce qu'elles sont paumées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonsoir Lyza Si tu nous explique un peu plus cette situation, tu veux parler d'enfants qui manquent de respects a leurs parents? non Jaza de femmes qui arrivent à l'age adulte !! et rabaissent les autre femmes à une chose ou objet dont l'homme peu utilisé à sa guise ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin hablou. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 moi je ne lui demande rien, parceque pour moi elle est rien elle n'existe même pas oui j'ai remarquer scorp. :mdr: et là je tombe par hazard dessus et c'est moi qui rigole , si je ne suis rien pourquoi tu me lis ? mais moi ma grande je te calcule même pas , je t'assure que t'es pas intérréssante pour moi bref on s'ignore , enfin tu m'ignore stp taylor mouhaaaa :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ou bien c'est parce qu'elles sont paumées :mdr: oui je suis trés paumée je l'avoue , et tu veux bien me guider ? je sais que t'as un coeur en or , j'ai tellement besoin de toi et de ta lumière si tu savais , je t'en supplie Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et là je tombe par hazard dessus et c'est moi qui rigole , si je ne suis rien pourquoi tu me lis ? mais moi ma grande je te calcule même pas , je t'assure que t'es pas intérréssante pour moi bref on s'ignore , enfin tu m'ignore stp taylor mouhaaaa :mdr:? Oh magnifique un combat de femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui je suis trés paumée je l'avoue , et tu veux bien me guider ? je sais que t'as un coeur en or , j'ai tellement besoin de toi et de ta lumière si tu savais , je t'en supplie Arrête je t'ai dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonsoir Lyza Si tu nous explique un peu plus cette situation, tu veux parler d'enfants qui manquent de respects a leurs parents? non elle est pas assez futfut pour discuter d'une chose aussi intelligente , non elle parle des femmes qui parlent de zizi pour casser l'autre alors qu'elle était entrain de médire sur celles-ci pensant qu'elle ne comprenait pas un mot et zarmah je ne suis rien je n'existe pas , mais qu'elle me lache sans déconner , j'aime pas jouer aux crêpages de chignons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oh magnifique un combat de femmes :mdr: non c'est pas mon style depuis le début je l'a laisse faire , mais là j'avoue que ce deviend lassant , bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non elle est pas assez futfut pour discuter d'une chose aussi intelligente , non elle parle des femmes qui parlent de zizi pour casser l'autre alors qu'elle était entrain de médire sur celles-ci pensant qu'elle ne comprenait pas un mot et zarmah je ne suis rien je n'existe pas , mais qu'elle me lache sans déconner , j'aime pas jouer aux crêpages de chignons :mdr: Oh elle a dit zizi :eek: c'est halal ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non c'est pas mon style depuis le début je l'a laisse faire , mais là j'avoue que ce deviend lassant , bref T'as oublié de souligner le bref :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oh elle a dit zizi :eek: c'est halal ça ? halal quand on le prononce mais haram quand on le voit bon bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 halal quand on le prononce mais haram quand on le voit bon bref :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non elle est pas assez futfut pour discuter d'une chose aussi intelligente , non elle parle des femmes qui parlent de zizi pour casser l'autre alors qu'elle était entrain de médire sur celles-ci pensant qu'elle ne comprenait pas un mot et zarmah je ne suis rien je n'existe pas , mais qu'elle me lache sans déconner , j'aime pas jouer aux crêpages de chignons :mdr: te voilà enfinnnnnnnnnnnnnnnn entraine de draguée et de parlé zizi :mdr: mais tu est mieux placé pour savoir que c'est haram et si je te lis c'est parceque tu avais envahi le forum desolée il n y avait pas d'autres topic nouveau !!! mais tu regarde mon avatar ?? il ne te fait plus mal au yeux ?? en plus c'est de moi que tu parle dans ton topic !!! moi nue, chaude comme tu dit. allé casse-toi !!!! ton genre de femme si j'etait homme je prefere devenir **. :mad: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Arrête je t'ai dit :mdr: I'm so clueless, if you please !!!!!!!!!!!!!! i'll kill my self:( Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 halal quand on le prononce mais haram quand on le voit bon bref oh encore un fan , youpi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 I'm so clueless, if you please !!!!!!!!!!!!!! i'll kill my self Can i help you ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oh encore un fan , youpi !!! tu vois on t'adore , bref :p Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 te voilà enfinnnnnnnnnnnnnnnn entraine de draguée et de parlé zizi :mdr: mais tu est mieux placé pour savoir que c'est haram et si je te lis c'est parceque tu avais envahi le forum desolée il n y avait pas d'autres topic nouveau !!! mais tu regarde mon avatar ?? il ne te fait plus mal au yeux ?? en plus c'est de moi que tu parle dans ton topic !!! moi nue, chaude comme tu dit. allé casse-toi !!!! ton genre de femme si j'etait homme je prefere devenir **. :mad: oui je comprends , sans rancune ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Can i help you ? :mdr: i dare not ask you brief :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts