Jump to content

POURQUOI CE RABAISSEMENT !!!!

Recommended Posts

lys pourquoi tu t'affiche comme ca avec un avatar d'une pouilleuse toute nue qui doit être bourrée de mst, t'essaie de prouver quoi au juste ?

ne le prends pas mal mais ca m'intrigue , car t'as pas l'air d'être comme cette fille sur cet avatar

Guest snoop dogg

ce qui me fait le plus rire, c'est les personnes qui se vantent d'un machaAllahisme extraordinaire, les personnes qui donnent des leçons d'islam, parlent au nom de dieu..et ont officieusement 400 000 km au compteur...

j'aime bien le proverbe, ce n'est pas l'habit qui fait le moine..

il est tellement d'actualité aujourd'hui...

les femmes sont très facilement engrenable dans le hachek...

même une meuf voilée, et à cheval sur ses principes en carton, peut succomber au plaisir de la chaire, parceque soit disant Rachid a joué avec ses sentiments...

les maghrébines sont la honte des musulmans, il y a 10 ans, on disait c'était les françaises les nanas hachek, aujourd'hui non seulement elles ont des rivales de tailles, mais elles se sont fait même dépassées..

Guest Black Hawk
lys pourquoi tu t'affiche comme ca avec un avatar d'une pouilleuse toute nue qui doit être bourrée de mst, t'essaie de prouver quoi au juste ?

ne le prends pas mal mais ca m'intrigue , car t'as pas l'air d'être comme cette fille sur cet avatar

Ah bon! comment tu le sais ? :rolleyes: