Jump to content

les autruches du bitume

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

il m'arrive de faire parfois un truc bidon dans la rue ou dans le métro, un truc d'une banalité telle, que même le plus curieux des cons détournerait son regard..

et bien, pour moi, non, ce n'est pas le cas, ya toujours un crétin de badaud caché quelque part, et qui n'a rien trouver de mieux à faire que de regarder la chose insignifiante que je fais...

exemple, je fais mes lacets de chaussure...c'est un exemple tout con n'est ce pas?

et bien je tourne mon regard, et il se heurte toujours à celui d'un abruti qui croit avoir apercu quelque chose d'extraordinaire, pourtant c'est pourri pas vrai??

je sens le regard de cet abrutis posé sur moi.. qu'est ce que tu regardes comme ça?

...

il marche à peine 5 mètres et se retourne à nouveaux pour me regarder...des fois, je me dis qu'il n'ont pas de cou

ils arrivent à marcher en tournant leur tête comme des autruches...

yen a, ils sont nées pour regarder des choses insignifiantes...un peu comme les animaux sur tv5 monde, qui peuvent fixer un arbre pendant 3 minutes..

Peut-être que t'es beau :mdr: c'est la seule explication que j'ai pu trouver .

t'as rien pigé , y a une éspèce de moralité là-dedans

n'est snoop doog, t'as de l'magination toi à cet heure ci , comme le vrai ,c'est la chicha ou bien......?

il m'arrive de faire parfois un truc bidon dans la rue ou dans le métro, un truc d'une banalité telle, que même le plus curieux des cons détournerait son regard..

et bien, pour moi, non, ce n'est pas le cas, ya toujours un crétin de badaud caché quelque part, et qui n'a rien trouver de mieux à faire que de regarder la chose insignifiante que je fais...

exemple, je fais mes lacets de chaussure...c'est un exemple tout con n'est ce pas?

et bien je tourne mon regard, et il se heurte toujours à celui d'un abruti qui croit avoir apercu quelque chose d'extraordinaire, pourtant c'est pourri pas vrai??

je sens le regard de cet abrutis posé sur moi.. qu'est ce que tu regardes comme ça?

...

il marche à peine 5 mètres et se retourne à nouveaux pour me regarder...des fois, je me dis qu'il n'ont pas de cou

ils arrivent à marcher en tournant leur tête comme des autruches...

yen a, ils sont nées pour regarder des choses insignifiantes...un peu comme les animaux sur tv5 monde, qui peuvent fixer un arbre pendant 3 minutes..

attends !! attends !! t'es sûr que t'etais en train de faire tes lacets ?

Guest Black Hawk

n'est snoop doog, t'as de l'magination toi à cet heure ci , comme le vrai ,c'est la chicha ou bien......?

Hein :confused: c'est normal il est 2h du matin :crazy:

Guest snoop dogg
Peut-être que t'es beau :mdr: c'est la seule explication que j'ai pu trouver .

non jsuis normal, banalement banal pourtant..

le truc c'est que t'as gens quoi tu fasses, qui te regarderont faire quelque chose, et toi tu penses que non...

c'est pour çà que la délation est toujours d'actualité!! sans nos braves badauds, les crimes ne seraient jamais élucider, les appels à témoin n'existeraient pas...

merci les autruches

Guest snoop dogg
ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ?

tout à fait scorpions!! la curiosité maladive se soigne!!!

ps: merci d'avoir écrit un topic pour mon annif, ca fait plaisir, et je ne manquerais pas d'en faire un pour le tien!!!

Guest snoop dogg

il n' y a pas de morale, jsuis pas jean dla fontaine!!!

et c'est snoopy! qui fume...que la cigarette :clap:

Guest snoop dogg
attends !! attends !! t'es sûr que t'etais en train de faire tes lacets ?

oui c'est des exemples bidons, ya aussi prendre l'initiative de s'engager le premier sur un passage pieton...là tu deviens une star :cool: la star du bitume...pendant 10 secondes, tout le monde te regardent et se disent...

waw, il a marché le premier vers l'autre trottoir!! qu'est ce qu'il est magnifique!!

EXTRAORDINAIRE