finour 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 On a même droit à un topic spécialement dédié à Lyz , c'est magnifique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 On a même droit à un topic spécialement dédié à Lyz , c'est magnifique :mdr: :pt'es jaloux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :pt'es jaloux ? Jaloux de qui , c'est une fille Lyz :D ah j'ai oublié c'est Lyz et non pas Lys bref :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Jaloux de qui , c'est une fille Lyz :D ah j'ai oublié c'est Lyz et non pas Lys bref :mdr: oui bon lis ou liz ca change pas grand chose ce n'est pas à ce détail prés qu'elle ne se reconnaitra pas inchallah bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui bon lis ou liz ca change pas grand chose ce n'est pas à ce détail prés qu'elle ne se reconnaitra pas inchallah bref Oh my god :crazy: it's neither lis nor liz it's Lyz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Finour je fais un aparté pour te dire que l'avatar de lyz représente taylor swift, qui est une jeune chanteuse américaine de très bonne famille et de bonne réputation. Rien de tout ce que tu as dit sur elle dans un autre post. Ni droguée, ni courailleuse, ses parents la suivent dans sa carrière et elle ne mérite pas les insanités que tu débités sur son compte. C'est une fille ultra-douce, toujours bien mise, propre et généreuse. Voila...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ehhh Ehhhh les mecs et les nanas vous laissez Salah (ndlr: Fidhalam:D) nous faire son show sans lui manquer de respect Please. Ellah Yachdjik Salah aya fais nous rire avant la fin de la journée, Max lira en détail ce soir pour se détendre (Matkhfech aSalah on va te protéger si on te renvois des tomates (la striteaseuse c´est á toi que je m´adresse:D)) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 On vous le répetera jamais c'est interdit ce genre de Topic ... Mouais, excuse-là la blonde:mdr::p Pardon lyz de te traitrer de blonde, ce n'était pas mon intention...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 On vous le répetera jamais c'est interdit ce genre de Topic ... Mouais, excuse-là la blonde:mdr::p Pardon lyz de te traitrer de blonde, ce n'était pas mon intention...:p :mdr: :mdr: alors la Rihame :tooth: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 excuse-moi , si j'ai pu te blesser ou autre ce n'était pas mon intention , mais avoue que toi aussi tu me cherche les poux depuis un bon moment ? bref , je n'ai absolument rien contre toi sans rancune ? salam un mp aurait ete plus subtile et adequat.:cool: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 salam un mp aurait ete plus subtile et adequat.:cool: aleycom salam, je n'ai pas de boîte à mp et j'en veux pas elhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 sinon je retire mes excuses aprés qu'une personne ait eu l'amabilité de me traduire ce que cette folle disait sur moi en phonétique , la chaudasse ma grande entre toi et moi lyz c'est bien toi , je te rassure je te laisse ton rôle de pouilleuse avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 sinon je retire mes excuses aprés qu'une personne ait eu l'amabilité de me traduire ce que cette folle disait sur moi en phonétique , la chaudasse ma grande entre toi et moi lyz c'est bien toi , je te rassure je te laisse ton rôle de pouilleuse avec plaisir :confused: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Finour je fais un aparté pour te dire que l'avatar de lyz représente taylor swift, qui est une jeune chanteuse américaine de très bonne famille et de bonne réputation. Rien de tout ce que tu as dit sur elle dans un autre post. Ni droguée, ni courailleuse, ses parents la suivent dans sa carrière et elle ne mérite pas les insanités que tu débités sur son compte. C'est une fille ultra-douce, toujours bien mise, propre et généreuse. Voila...... ha parce qu' en plus sa mère applaudit même sa débauchée de fille , et bah c'est pas fameux tout ca Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 :confused: quoi ? je trouve ca plutôt assez gentille de ma part aprés ce que cette tarée a dit sur moi avec l'autre baltringue Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ce genre de topics est hors charte Finour. la prochaine fois attends d'avoir la mp et regles tes comptes en privé. j'espere que tu ne te fera pas taper sur les doigts par les modo ou l'administrateur. je te conseille de laisser ce topic mourrir en n'y repondant plus. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 ce genre de topics est hors charte Finour. la prochaine fois attends d'avoir la mp et regles tes comptes en privé. j'espere que tu ne te fera pas taper sur les doigts par les modo ou l'administrateur. je te conseille de laisser ce topic mourrir en n'y repondant plus. pour ce qui est hors charte dans ce forum y a du boulot , franchement si j'étais modérateur dans ce forum je rigolerai bien que je sois bannit de ce forum sincèrement ca me fait ni chaud ni froid et j'ai plus d'un tour mon sac :rolleyes: euh sinon elle c'est pas gênée elle de conseiller le baltringue de se dépêcher de m'avoir dans son lit étant une chaudasse car je ne serai plus là demain ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 quoi ? je trouve ca plutôt assez gentille de ma part aprés ce que cette tarée a dit sur moi avec l'autre baltringue nan mais oukhty finour tu déconnes !!! là oui tu tombes très bas pcq tu passes aux insultes et le lynchage en public !! t'as présenté des excuses, c'est tout à ton honneur alors laisses parler et passes à autre chose le temps que la concernée prend le temps de lire tes excuses et s'excusera auprès de toi incha Allah mais avec ce que tu viens de dire tu gâche tout !!! conseil : efface tes derniers posts et n'écoutes pas trop ce qu'on dit ici et là !! tu parles souvent de la pratique religieuse alors voilà l'occasion de montrer l'exemple pcq sinon tout ce que tu nous a raconté c'était que du vent ;) Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 nan mais oukhty finour tu déconnes !!! là oui tu tombes très bas pcq tu passes aux insultes et le lynchage en public !! t'as présenté des excuses, c'est tout à ton honneur alors laisses parler et passes à autre chose le temps que la concernée prend le temps de lire tes excuses et s'excusera auprès de toi incha Allah mais avec ce que tu viens de dire tu gâche tout !!! conseil : efface tes derniers posts et n'écoutes pas trop ce qu'on dit ici et là !! tu parles souvent de la pratique religieuse alors voilà l'occasion de montrer l'exemple pcq sinon tout ce que tu nous a raconté c'était que du vent ;) ce ne sont pas des ont dis mon frère , la pouolleuse et la baltringue ont médis sur moi aux yeux de tout le monde en disant que j'étais une chaudasse et qu'il attendrait que j'ai ma mp pour m'enflamer et puis la grosse puante lui a dit "elle te fera tout car elle n'est rien " en phonétique et ils savent trés bien que je comprends pas et ils en ont profités, mais j'ai fais lire tout ca à une personne qui m'a traduit , je suis franchement choquée , effectivement je suis tomber bien bas avec ces puants la baltringue c'est carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Salah qu´est ce qu´on peut se marrer grace á toi:mdr:, Max va vite prendre un vocabulaire de Istable :D(Oui tu es plus Algérien que les autres donc tu comprendras :rolleyes: ) Dis Salah Serieux on te ramene la scéne et toi tu as juste aá ouvrir la « bouche » pour que nous on explose de rire Stp Wehda zyada Please bach nedhahkou bien ciré Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Salah qu´est ce qu´on peut se marrer grace á toi:mdr:, Max va vite prendre un vocabulaire de Istable :D(Oui tu es plus Algérien que les autres donc tu comprendras :rolleyes: ) Dis Salah Serieux on te ramene la scéne et toi tu as juste aá ouvrir la « bouche » pour que nous on explose de rire Stp Wehda zyada Please bach nedhahkou bien ciré winak hada Nimos, salah rah dayer fina hala, tliklo ghi Nimos l'idée.. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 winak hada Nimos, salah rah dayer fina hala, tliklo ghi Nimos l'idée.. tu n'es pas vraiment nouvelle toi.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ha parce qu' en plus sa mère applaudit même sa débauchée de fille , et bah c'est pas fameux tout ca quand on ne veut pas que les autres nous jugent, on évite de le faire aux autres. Je crois que Taylor swift ne connait meme pas le terme "débauchée" alors que toi tu sembles bien le maitriser....... Le respect est une chose qui se mérite........ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu n'es pas vraiment nouvelle toi.... kifach za3ma?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts