Jump to content

Recommended Posts

Guest Nimos
winak hada Nimos, salah rah dayer fina hala, tliklo ghi Nimos l'idée..

Berkaw matkheltou fi Salah yaSalah….

Haya Salah zid dhahkna ….. dis moi par exemple une femme en lingerie dans un hemmam c est comment ton point de vue ? mafhemtch essoual yasalah ? matkhafech rah telgua Zodiak bech tdour mouhardij:p

Aya Show must go on….Ya Salah edh-hikna finak mouharidjouna:mdr:

Guest Black Hawk
sinon je retire mes excuses aprés qu'une personne ait eu l'amabilité de me traduire ce que cette folle disait sur moi en phonétique ,

la chaudasse ma grande entre toi et moi lyz c'est bien toi , je te rassure je te laisse ton rôle de pouilleuse avec plaisir

Hier tu t'es excusée auprès d'elle et aujourd'hui tu t'acharnes sur elle encore une fois :crazy: t'es pas schizophrène toi ? i think so :D

SALAM

il ne faut jamais juger les autres sans une "oscultation" juste et precise,sinon on sera pris entre le marteau et l'enclume et on l'aura bien cherché gratuitement.

l'homme fort c'est celui qui sait se retenir quand il est en colere.:cool:

SALAM

il ne faut jamais juger les autres sans une "oscultation" juste et precise,sinon on sera pris entre le marteau et l'enclume et on l'aura bien cherché gratuitement.

l'homme fort c'est celui qui sait se retenir quand il est en colere.:cool:[/QUOTE]

Bien dit. Je vais la retenir.

Hier tu t'es excusée auprès d'elle et aujourd'hui tu t'acharnes sur elle encore une fois :crazy: t'es pas schizophrène toi ? i think so :D

hier je me suis excusée et aujourd'hui je le regrette en voyant ce qu'elle a écrit sur moi avec l'autre baltringue

elle l'a bien cherchée n'empêche :mdr: tkt demain je reprends le boulot et je ne serai plus ici moi car j'ai une vie dans la vrai vie (;)je me comprends )

la prochaine fois tu tourneras ta langue 3 fois dans ta bouche avant de m'insulter , pauvre fille va !

SALAM

l'homme fort c'est celui qui sait se retenir quand il est en colere.:cool:

désolée mais on m'insulte de chaudasse , je ne peux pas me contenir

SALAM

l'homme fort c'est celui qui sait se retenir quand il est en colere.:cool:[/QUOTE]

Bien dit. Je vais la retenir.

ha je vois que toi elle t'as fais du tout ou rien toi, soit c'est quelqu'un et t'as dû kiffer sois c'est personne c'est à dire elle est rien et alors t'as dû encore plus kiffer

Guest Nimos

ha je vois que toi elle t'as fais du tout ou rien toi, soit c'est quelqu'un et t'as dû kiffer sois c'est personne c'est à dire elle est rien et alors t'as dû encore plus kiffer

Wech Salah wellit? aya une piéce théatrale pour rire aya fonce matkhafeche Salah rana m3ak ...ezdem :mdr:

Allez show must go on.....Aya Assalah yassalah:mdr:

bon aller , j'arrête de parler de cette pauvre fille , son cas est tellement déséspérée qu'elle me fait pitiée , bref , le pire je crois c'est que je l'a calcule même pas et à tout mes treads elle m'insulte , mais bon je dois la déranger mais pourquoi ?

lyz je t'aime pourtant !

Guest Nimos
bon aller , j'arrête de parler de cette pauvre fille , son cas est tellement déséspérée qu'elle me fait pitiée , bref , le pire je crois c'est que je l'a calcule même pas et à tout mes treads elle m'insulte , mais bon je dois la déranger mais pourquoi ?

lyz je t'aime pourtant !

Yasalah ekhtik .....Aya dhekna chwya :mdr: